sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Chiens à sauver de l euthanasie Sam 26 Fév - 17:36 | |
| Je lance cet appel au secours car un refuge d Espagne va devoir fermer tres tres bientot, faute de finances. Quelques chiens sont adoptés, d autres parainés. Ceux qui sont parainés sont dans ce qu ils appellent la Résidence. C est une batisse où vivent les chiens et où les parrains payent leur séjour :90 euro par mois ( ce prix peut vous paraitre excessif mais ce n est pas que pour les chiens; il comprend aussi le loyer de cette Résidence). N importe qui peut etre parrain ( français, belge, suisse, australien......) à partir du moment où il s engage pour de vrai. D autres chiens sont en Famille d Accueil. Il reste une centaine de chiens, toutes races et toutes tailles confondues, qui sont sur le carreaux; c est à dire qu ils sont en perrera : fourriere du refuge. Si on ne trouve pas d adoptants, de parrains, de FA pour ces chiens, ils seront euthanasiés tres bientot. Euthanasiés en Espagne veut dire gazés !!! ( moins de moyens que chez nous). Diffusez svp le + possible et le + rapidement possible à vos contacts, vos amis, vos relations. Je vous met le lien. Vous aurez accés à l album photo des chiens à sauver. Toute transaction se fera par le biais du refuge. Tout est, bien sur, écrit en Espagnol; c est un peu le bazar sur le site car elles ne sont que 3 au refuge à se démener; il y a une magnifique vidéo de ces chiens avec une superbe musique. Il y a dans l album certains chiens de sauvés mais ils sont qd meme affichés. C est pour ça que je vous file l adresse mail de mon amie Chantal; elle est française et vit en Espagne. Elle leur file un sacré coup de main et fera l intermédiaire pour les personnes ne parlant pas Espagnol. Personnes pas interessées ou pas sérieuses s abstenir. Il faut bien y réfléchir et etre sur lorsque l on prend contact que l on veut sauver un chien. Chantal n aura pas le temps de blablater des plombes sur des détails, sur 4 chiens dont aucun ne sera sauvés. Merci, merci pour ces pauvres petits etres qui n ont vraiment rien demandés.Chantal : jaffrezic@hotmail.comhttps://www.facebook.com/album.php?aid=274042&id=575616233&fbid=10150097546931234 | |
|