TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Retour vétérinaire Lun 28 Fév - 22:11 | |
| Visite annuel de contrôle, tous va bien pleine forme son poids est de 3750grs. Je dois continuer son petit relaxant. Bon pour les câlins pour une année. Seul petit souci je pars le 12 mars pour une semaine et il doit absolument prendre son relaxant , ce médicament ne peut être arrêter en une seul fois. Croisons les doigts pour que ses mamys y arrives.
| |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour vétérinaire Lun 28 Fév - 22:41 | |
| C'est cool petit Cupidon est en pleine forme. Pour son traitement tu devrais peut être essayer de le faire donner par sa "nounou" quand tu es encore là, ça te permettras d'expliquer comment faire et de ne pas trop faire flipper Cupi | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour vétérinaire Lun 28 Fév - 23:46 | |
| C' est prévu pour mercredi. cupidon a tellement était sage que la véto lui a offert un jouet et il aime beaucoup | |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour vétérinaire Mar 1 Mar - 9:01 | |
| Super nouvelle.Quel bonheur quand tout va bien. J'adore ta photo, on voit qu'il porte toutes les misères du monde sur ses petites épaules | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour vétérinaire Mer 2 Mar - 11:14 | |
| C'est agréable une visite chez le véto, quand tout va bien et que Cupidon ne semble pas stressé (ni toi!). Pour le médoc, si vous faites déja des "exercices" au préalable, cela devrait bien se passer. | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour vétérinaire Mer 2 Mar - 21:30 | |
| Génial le jouet ! Cupidon a l air "aux anges"..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour vétérinaire | |
| |
|