sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Si ça pouvait se passer comme ça un peu + partout...... Lun 7 Mar - 2:38 | |
| Allez voir, pour celles que ça interesse, la vidéo (film de Mathieu Fossay sur les chats des rues de Montreuil) sur le site http://www.catclub.fr/Une fois que vous etes sur la page d accueil, descendez un peu et regardez la vidéo ! amoureuses des chats et sensibles à la protection et cause animale que vous etes comme moi, vous aimerez ce reportage. Vraiment géniale ! des témoignagnes exemplaires. La vidéo est longue ( environ 30 mns) mais ça vaut le coup. | |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Si ça pouvait se passer comme ça un peu + partout...... Lun 7 Mar - 5:44 | |
| Très beaux témoignages. J'aime la chatte qui mange sous la porte. Bravo à tous ces gens qui donnent de leur temps et surtout de leur amour à tous ces ignorés de la vie. | |
|
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Si ça pouvait se passer comme ça un peu + partout...... Mar 8 Mar - 1:46 | |
| C'est vraiment super ce que fait cette association et plus elle est dans ma ville! Je n'ai pourtant jamais vu une de ces boîtes de repos pour chats, je ne dois pas me balader dans les sites de nourrissage. En tout cas c'est bon à savoir: si je trouve des chats errants je saurais où m'adresser. | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Si ça pouvait se passer comme ça un peu + partout...... Mar 8 Mar - 22:17 | |
| Hé oui, c est vrai que tu es de là bas ! Moi aussi , j aime la mimine qui passe ses moustaches sous la porte pour prendre sa nourriture. Elle est vraiment craintive celle là !J aime aussi la boiteuse que l on voit à l assoc; elle est noir et blanche et toute dodue. Je ne sais pas ce qu elle a pour se déplacare de la sorte; on dirait que la patte arriere ne la porte pas; elle a l air de glisser dq elle se déplace ! Mais, ils sont tous sympa ces povs mimis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ça pouvait se passer comme ça un peu + partout...... | |
| |
|