les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La cruauté humaine n'a aucune limite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La cruauté humaine n'a aucune limite Empty
MessageSujet: La cruauté humaine n'a aucune limite   La cruauté humaine n'a aucune limite EmptyMar 22 Mar - 0:31

Dimanche, à Thivencelle, dans le Nord, ce sont des voisins qui ont alerté la police après avoir découvert ce couple en train d’achever leur chien, un bâtard croisé berge allemand, âgé de 12 ans.

Les maîtres de ce chien avaient décidé de le tuer en raison de son état de santé, rapporte L’Observateur du Valenciennois.

L’animal était blessé au niveau de l’arrière train.

Le couple a frappé à plusieurs reprises l’animal avec une bêche et un bâton.

A l’arrivée des policiers, le chien se trouvait dans un état critique.

Les fonctionnaires ont confié le chien à la SPA.

L’animal a été opéré par un vétérinaire, indique L’Observateur du Valenciennois.

Il a survécu à ses blessures.

Le couple est convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel de Valenciennes pour « cruauté envers les animaux ».


De son côté, la SPA a porté plainte contre le couple.

La cruauté humaine n'a aucune limite 625357 La cruauté humaine n'a aucune limite 305530 J'ose espérer que la justice portera enfin son nom, la vie d'un animal a autant d'importance que celle d'un humain.
Qlq'un qui essaierai de tuer une personne âgée serait condamné a une lourde peine que la justice fasse de même pour un animal
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

La cruauté humaine n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La cruauté humaine n'a aucune limite   La cruauté humaine n'a aucune limite EmptyMar 22 Mar - 0:43

La cruauté humaine n'a aucune limite 521844 l animal objet trinque à toutes les sauces ! y a vraiment des gens dangeureux et dérangés du ciboulot, qd on lit ou voit ce qu ils sont capables de faire subir aux animaux ! c est tellement facile ! qd je vois tout ce qui circule sur le net comme faits terribles (les latinos et pays tels que roumanie, serbie etc etc) sont tres forts ! je crois que la cruauté a atteind ses limites ! toutes les horreurs, souffrances, maltraitances, idées abominables sont mises en acte ! je ne vois pas ce qu ils peuvent inventer d autres ! maintenant, on viole des chiennes, on crame vivant un chat ou un chien, on pend, on torture, on écartèle, on dépèce, on tappe à coup de pierre, de pelle......
J espere( sans trop y croire) moi aussi qu ils vont payer cher La cruauté humaine n'a aucune limite 759472 pov vieux toutou !

Est ce moi qui ne suis pas "Humaine" ou ces débris de gens ? je ne sais plus...... La cruauté humaine n'a aucune limite 999279
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

La cruauté humaine n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La cruauté humaine n'a aucune limite   La cruauté humaine n'a aucune limite EmptyMar 22 Mar - 9:14

Ca me glace à l'intérieur de lire toutes ces horreurs qu'on leur fait subir !!!!!

Ils ne se rendent pas compte que les animaux nous apportent 1.000.000 de fois plus de bonheur que les humains, ile ne critiquent pas, ne jugent pas, ils aiment tout simplement.
Si on apprenait à faire pareil, ce serait tellement plus simple.

Quelle M... la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cruauté humaine n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La cruauté humaine n'a aucune limite   La cruauté humaine n'a aucune limite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cruauté humaine n'a aucune limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser