les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un qui revient de tres loin

Aller en bas 
+2
mosquito
sachamoune
6 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Un qui revient de tres loin Empty
MessageSujet: Un qui revient de tres loin   Un qui revient de tres loin EmptyMar 29 Mar - 17:32

Je trouve que dans ses yeux se lit encore la détresse , la peur et l enfer qu il a du vivre.
Il fait encore tout perdu Un qui revient de tres loin 999279


Un qui revient de tres loin 19019110



Voici le lien qui vous expliquera sa sordide histoire :
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwamiz.com%2Fchiens%2Factu%2Fcruaute-animale-un-chien-torture-retrouve-vivant-par-miracle-1306.html&h=7f402






Voici le lien d une vidéo: pas d images dures : juste Patrick chez le véto en train de se rétablir
https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150113047732061&oid=136427856427219&comments






Voici le lien de photos de Patrick : qqunes sont difficiles car on a du mal à croire que ce chien est encore vivant vu l état dans lequel il a été trouvé.
https://www.facebook.com/album.php?aid=55872&id=100000253631127


Il y a une pétition aussi à signer
https://apps.facebook.com/petitions/1/patrick-starved-dog-thrown-down-garbage-chute/
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Un qui revient de tres loin Empty
MessageSujet: Re: Un qui revient de tres loin   Un qui revient de tres loin EmptyMar 29 Mar - 17:40

J'espère que ce chien trouvera une famille aimante qui saura lui faire oublier toute ces horreurs
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Un qui revient de tres loin Empty
MessageSujet: Re: Un qui revient de tres loin   Un qui revient de tres loin EmptyMar 29 Mar - 20:44

Oui moi aussi ! car ce chien est un battant ! la 1ere photo de lui que j ai vu est celle où il est allongé, sur la table du véto ! j ai cru qu il était mort et j ai vu son oeil ouvert, fixe, perdu ! et je me suis dit : mon dieu, ce n est pas possible : il est cadavérique et il est vivant ! j ai vu son regard, presque éteind mais là ! il lui restait un dernier souffle pour dire : aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un qui revient de tres loin Empty
MessageSujet: Re: Un qui revient de tres loin   Un qui revient de tres loin EmptyMar 29 Mar - 23:29

Comment peut on être aussi cruel avec des animaux sans défense.
un seul mot HONTEUX SES GENS SONT A METTRE AU POTEAU ET PAN
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Un qui revient de tres loin Empty
MessageSujet: Re: Un qui revient de tres loin   Un qui revient de tres loin EmptyMer 30 Mar - 1:24

P'tit loulou, ton histoire est bien triste, mais maintenant j'espère que tu vas recevoir tout l'amour dont tu as besoin et que tu mérites.

C'est vraiment ignoble ce qu'on a fait subir à cette pauvre bête. Son regard en dit tellement long,apeuré et reconnaissant en même temps.

Si c'est sa "propriétaire" qu'on voit sur la 5ème photo avant la fin , j'espère qu'elle va payer le prix fort la s....e.

Titi, c'est trop doux le poteau pour des gens comme ça, on devait lui faire pareil qu'elle a fait à ce chien, l'affamer (ça lui ferait pas de mal) et la passer au vide ordure.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Un qui revient de tres loin Empty
MessageSujet: Re: Un qui revient de tres loin   Un qui revient de tres loin EmptyMer 30 Mar - 14:19

Oui Moman, c est bien cette p***sse qui est en photo !
J espere que vous ne m en voulez pas de balancer parfois des photos difficiles à regarder.... Un qui revient de tres loin 999279
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Un qui revient de tres loin Empty
MessageSujet: Re: Un qui revient de tres loin   Un qui revient de tres loin EmptyMer 30 Mar - 16:14

Ne t'inquiète pas, les photos dures nous font réfléchir. On aimerait s'en passer , mais elles font partie de la vie. Tout n'est pas tout beau tout rose, et quelques images difficiles nous remettent les pieds sur terre.

La vie des 4 pattes est loin d'être aussi belle que celle de nos Pito, Mosquito. Cupidon, Sacha, et les autres. Si tous bénéficaient d'un 10ème de l'amour qu'on donne à nos poilus, y'aurait moins de malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Un qui revient de tres loin Empty
MessageSujet: Re: Un qui revient de tres loin   Un qui revient de tres loin EmptyJeu 31 Mar - 9:48

C'est insupportable, mais c'est la moche vie de certains (beaucoup trop) de nos amis les animaux. De temps à autre, il faut regarder la réalité en face.
Et souhaiter une vie plus belle à ces malheureux en luttant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Un qui revient de tres loin Empty
MessageSujet: Re: Un qui revient de tres loin   Un qui revient de tres loin EmptyJeu 31 Mar - 10:42

C'est vrai que lorsque j'ai vu les photos je me demandais comment il avait pu survivre. En tout cas ce qui m'étonne c'est qu'il n'est pas agressif envers les humains alors qu'aurait tant de bonnes raisons de l'être. Les animaux nous donnent souvent des belles leçons de vie.
Sinon j'espère que son ancienne propriétaire va être condamnée pour ces crimes.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Un qui revient de tres loin Empty
MessageSujet: Re: Un qui revient de tres loin   Un qui revient de tres loin EmptyJeu 31 Mar - 12:53

Rares sont les animaux, surtout les chiens, qui se rebellent face à l homme cruel.
Un chat, sauf qques exceptions, si il en réchappe une 1ere fois, n y reviendra plus..... et ça sera tres difficile de redonner confiance au chat. Il devient plus vite méfiant que le chien.
Mais le chat, naturellement est de nature bcp plus méfiante que le chien.
Apres tout dépend de ce qu ils ont vécu, de l individu propre et du besoin aussi.
Le chien, tu peux l "avoir" avec la bouffe..... un chat se débrouille mieux errant qu un chien.
Rares sont les chiens qui se rebellent contre un tortionnaire ! j ai vu des cas de chiens battus, affamés, enfermés et jamais se retourner ! Apres, là aussi, cela dépend des individus : certains subiront, froleront les murs, se tappiront où ils peuvent, d autres s échapperont à la 1ere occas.....
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Un qui revient de tres loin Empty
MessageSujet: Re: Un qui revient de tres loin   Un qui revient de tres loin EmptySam 16 Avr - 0:42

Des nouvelles de Patrick. Ca fait bien plaisir de le voir avec un regard bcp plus serein .... Un qui revient de tres loin 555906

https://www.youtube.com/watch?v=ugVR0umKw6Y&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Un qui revient de tres loin Empty
MessageSujet: Re: Un qui revient de tres loin   Un qui revient de tres loin EmptySam 16 Avr - 0:54

Quel bonheur ces photos.
J'adore celles avec le pull blanc. Il est tellement attendrissant, un vrai petit chou
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Un qui revient de tres loin Empty
MessageSujet: Re: Un qui revient de tres loin   Un qui revient de tres loin EmptySam 16 Avr - 9:24

Ca fait du bien de voir un ancien martyr heureux comme un pacha maintenant. J'espère qu'il passera toute sa vie aimé et gâté comme ça car il le vaut bien! Un qui revient de tres loin 405604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un qui revient de tres loin Empty
MessageSujet: Re: Un qui revient de tres loin   Un qui revient de tres loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un qui revient de tres loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!!
» VOTE TRES IMPORTANT !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule :: Coups de Coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser