tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Maitresse indigne Jeu 31 Mar - 10:28 | |
| Je suis une mauvaise maitresse: Il y a 2 semaines en rentrant du boulot je m'aperçois que je ne peux plus ouvrir ma porte. Il y a quelque chose dans la serrure qui m'empêche d'introduire complètement ma clef. Et là je commence à paniquer car je n'entends pas Eclipse qui habituellement se met à miauler dès que je rentre dans l'immeuble. Je l'imagine blessée ou même tuée par les voleurs et je me met à hurler son nom derrière la porte. Après quelques secondes j'entends un miaulement lointain, qui ne semble pas venir de mon appartement. Je continue à l'appeler et je la vois descendre les escaliers tranquillement tout en miaulant. Après passage du serrurier et de la police, il s'avère que les voleurs ne sont pas rentrés chez moi, ils ont juste bousillé la serrure. Alors comment Eclipse s'est retrouvée enfermée dans la cage d'escalier? La seule explication c'est que je ne me suis pas aperçue qu'elle était sortie avec moi sur le palier le matin en partant. C'est quand même une drôle de coïncidence que le jour où je laisse Eclipse s'échapper de l'appartement soit précisément le jour où il a tentative de cambriolage chez moi. En tout cas Eclipse ne m'en a pas voulu et j'ai passé la soirée à lui faire des câlins. Je culpabilise énormément mais je me rassure en me disant que finalement si les voleurs étaient rentrés chez moi il valait mieux qu'Eclipse soit dans la cage d'escalier plutôt que dans l'appartement où ils auraient pu lui faire du mal. Heureusement tout est bien qui fini bien! Je l'aime ma puce! | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Maitresse indigne Jeu 31 Mar - 11:06 | |
| J'imagine l'émotion que tu as ressentie! Mais je crois que nos poilus sont tellement astucieux et rapides qu'il est parfois impossible de prévoir leurs improvisations. Car le fait qu'ils cherchent à aller là où nous ne le souhaitons pas (e.a. à cause du danger) est tout à fait naturel, cela prouve que nous ne les avons pas asservis à tel point. C'est la nature du chat, le besoin de visiter, d'explorer et même de chaparder. Chez moi, seules 2 pièces sont interdites à Sacha: l'atelier de mon mari qui contient des machines et des outils, et son bureau, où parfois trempent des objets dans des produits pour les restaurer. Malgré notre vigilence de chaque moment, il s'y introduit (rarement) en se faufilant ... Je crois aussi qu'Eclipse aurait été mieux hors de l'appartement en cas de cambriolage. Tout est bien qui finit bien Ah, ce qu'ils peuvent nous faire peur, nos poilus.... | |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Maitresse indigne Jeu 31 Mar - 12:21 | |
| Quelle trouille tu as eu, ma pauvre! La totale, tentative de cambriolage, Eclipse qui se sauve. Heureusement qu'elle est montée et pas descendue car elle aurait pu sortir...et là.!!!!!
Ca fout les frissons, rien que d'imaginer ce qui aurait pu arriver.
Effectivement, tout est bien qui finit bien. | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Maitresse indigne Jeu 31 Mar - 13:20 | |
| Ho j imagine ta trouille ! Et coup de bol qu elle t ait attendue dans les escaliers !!!! elle a du flipper qd meme ! mais es tu sur que les cambrioleurs sont rentrés chez toi ? ou penses tu qu Eclipse se soit caché en t attendant? elle a du avoir peur des mecs? | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Maitresse indigne Jeu 31 Mar - 18:14 | |
| Grosse angoisse pour toi et pour Eclipse, heureusement qu'elle a put se réfugier sans essayer de s'enfuir. J'imagine ta peur déja les cambrioleurs et Eclipse qui ne répond pas derrière la porte. | |
|
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Maitresse indigne Jeu 31 Mar - 18:22 | |
| En fait non , les cambrioleurs ne sont pas rentrés chez moi la porte était encore fermée à clef. Ils ont juste cassé la serrure en essayant de l'ouvrir (j'ai une porte blindée). Eclipse s'est faufilé hors de l'appartement le matin quand je suis partie et je ne l'ai pas vu faire. Mosquito, oui, elle a dû monté au dernier étage de l'immeuble là où il n'y a pas beaucoup de passage. En fait Eclipse est très sociable, dès que quelqu'un entre chez moi elle vient le saluer voire lui faire des câlins si la personne est demandeur. C'est un avantage quand il faut l'amener chez le véto: elle n'est pas du tout effrayée. Mais j'ai peur pour elle si devait rencontrer des gens mal intentionnés: elle ne se méfie de personne. | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Maitresse indigne Jeu 31 Mar - 23:58 | |
| Que de nouvelles, et quelle chance d'être en appartement car chez moi c'est la rue si Cupidon sort ...... les voitures. C'est la peur des nounous quand je pars qu'il ne se sauve. Je crois que pendant quelques temps tu vas surveiller ou elle est avant ton départ . Mais quelle frousse à ton retour.... Petit poilu mais grosse frayeur.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitresse indigne | |
| |
|