| pétition lancée par le site de défense des lévriers galgos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: pétition lancée par le site de défense des lévriers galgos Ven 8 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: pétition lancée par le site de défense des lévriers galgos Ven 8 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: pétition lancée par le site de défense des lévriers galgos Ven 8 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: pétition lancée par le site de défense des lévriers galgos Sam 9 Avr - 13:57 | |
| Est ce que la pétition est encore en cours, car sur le site la date de fin est le 17/03/2011? | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: pétition lancée par le site de défense des lévriers galgos Sam 9 Avr - 14:18 | |
| Apparemment, il y aurait encore un peu de temps pour la signer..... moi, ça m a pris ma signature donc ça doit etre encore ok ! tu signes et tu verras bien ! vaut mieux signer pour rien que pas signer du tout Merkiiiii | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: pétition lancée par le site de défense des lévriers galgos Sam 9 Avr - 14:39 | |
| Ben, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. J'ai pourtant rempli tous les champs obligatoires (voire plus: profession et commentaire) mais je retourne toujours à la même fenêtre comme si j'avais oublié de remplir quelque chose. Tant pis, j'espère qu'ils auront assez de signatures. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: pétition lancée par le site de défense des lévriers galgos Sam 9 Avr - 14:41 | |
| Alors, c est peut etre que tu l as déjà signé, non ? | |
|
| |
tatalotte
| Sujet: Re: pétition lancée par le site de défense des lévriers galgos Sam 9 Avr - 14:50 | |
| Ah, oui! C'est bien possible. Comme je reçois régulièrement des mails de ce site j'ai dû la signée et je m'en souviens pas. Ah la la, je perds déjà la tête, c'est pas beau de vieillir! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: pétition lancée par le site de défense des lévriers galgos Sam 9 Avr - 15:04 | |
| En principe, qd on a déjà signé une pétition, ça reste sur la page du questionnaire et ça te colore là où tu as rentré ton adresse mail en rouge | |
|
| |
tatalotte
| Sujet: Re: pétition lancée par le site de défense des lévriers galgos Sam 9 Avr - 17:20 | |
| Oui, c'est ça! Je revenais toujours à la page du questionnaire et mon adresse mail était en rouge. Merci Sachamoune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétition lancée par le site de défense des lévriers galgos | |
| |
|
| |
| pétition lancée par le site de défense des lévriers galgos | |
|