Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: bon anniversaire Lewis Mer 26 Mar - 10:40
Bon anniversaire Lewis :cheers: !!! 13 ans aujourd hui !!! tu es courageux, tu luttes, tu resistes à cette saloperie qui te "ronge" . Je t ai vu à la web et tu es un chien formidable et exceptionnel alors continue du mieux que tu peux. Je te souhaite encore plein de bonheur, plein de papouilles. Toutes mes pensées sont pour toi :heart: :heart: . Mille caresses et bisous.
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: bon anniversaire Lewis Mer 26 Mar - 11:49
Bon anniversaire Lewis. Puisses-tu encore accompagner un bon bout de temps ta maman et partager votre amour, même si les années nous marquent, humains et animaux. Puisse ta qualité de vie demeurer douce dans l'âge, le plus longtemps possible.
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: bon anniversaire Lewis Mer 26 Mar - 15:49
Plein de nonos pour toi Lewis :animal: avec une montagne de caresses.
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: bon anniversaire Lewis Mer 26 Mar - 16:45
Bon anniversaire a toi lewis et encore beaucoup de calins et de gatées avec ta maman
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: bon anniversaire Lewis Mer 26 Mar - 16:55
BON ANNIVERSAIRE Lewis le super chien :musique: :flower: :king:
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: bon anniversaire Lewis Mer 26 Mar - 18:15
Merci les filles, c'est très gentil de fêter les 13 ans de mon pépère. Il est gâté, et bénificie, plus particulièrement aujourd'hui, de câlins ENORMES de toute la famille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon anniversaire Lewis
bon anniversaire Lewis
Page 1 sur 1