| Mes couillus | |
|
+5chanel mosquito sacha Jazz14 Twix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mes couillus Jeu 7 Mai - 18:54 | |
| Petites photos des p'tits nouveaux et des anciens: Yuki: Leur nouvelle demeure, une Furet XL: Motul , le petit dernier (neveu de Bouda): Bouda, 1 an le plus vieux: Loki: Gohan: La dernière de tout le groupe: | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mes couillus Jeu 7 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mes couillus Jeu 7 Mai - 19:54 | |
| Merci Titi ^^... Je les adore mes couillus hihi | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mes couillus Jeu 7 Mai - 20:00 | |
| elle est chou ta p'tite bande | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mes couillus Jeu 7 Mai - 20:06 | |
| Ils sont adorables. Une pensée pour Molko parti trop vite | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mes couillus Jeu 7 Mai - 22:20 | |
| Qu est il arrivé à Molko???? | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Mes couillus Jeu 7 Mai - 22:26 | |
| - sachamoune a écrit:
- Qu est il arrivé à Molko????
Malheureusement, je ne pourrais pas te répondre sachoumoune car je ne le sais pas moi-même. Je suis partie en vacances pour Noel et le jour ou je rentrais, mon copain m'a appelé pour me dire que la personne qui gardait les ratous l'avait retrouvé mort dans le fond de la cage. Depuis ce jour, mon Momo a sa place dans mon congélo ... pour bientôt être incinéré dans une urne au cimetière. Ici, et après un second decès de l'un de ces frères. J'ai accepté une autopsie pour aussi pouvoir protéger son frère Bouda et son neveu Motul qui sont de la même lignée ainsi aussi aidée l'éleveuse pour qui ses départs restent un mystères. J'espère par cette autopsie en apprendre plus sur son décès qui m'a vraiment marquée ... 4 mois après j'assimile toujours pas son départ | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mes couillus Jeu 7 Mai - 23:37 | |
| Ils sont super mignons tes ratous, en plus ils ont un super hôtel | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Mes couillus Lun 11 Mai - 12:23 | |
| - Twix a écrit:
- sachamoune a écrit:
- Qu est il arrivé à Molko????
Malheureusement, je ne pourrais pas te répondre sachoumoune car je ne le sais pas moi-même. Je suis partie en vacances pour Noel et le jour ou je rentrais, mon copain m'a appelé pour me dire que la personne qui gardait les ratous l'avait retrouvé mort dans le fond de la cage.
Depuis ce jour, mon Momo a sa place dans mon congélo ... pour bientôt être incinéré dans une urne au cimetière. Ici, et après un second decès de l'un de ces frères. J'ai accepté une autopsie pour aussi pouvoir protéger son frère Bouda et son neveu Motul qui sont de la même lignée ainsi aussi aidée l'éleveuse pour qui ses départs restent un mystères.
J'espère par cette autopsie en apprendre plus sur son décès qui m'a vraiment marquée ... 4 mois après j'assimile toujours pas son départ Je vais pouvoir te répondre Sachamoune ... la nouvelle est tombée hier après autopsie du pépère. Il serait mort d'une urémie. Cailloux dans les reins et donc qui bouchaient la vessie ... sa mort a été rapide il n'aurait pas souffert Il avait également quelques defauts aux poumons...ce pourquoi il etait deja traité. Voilà pour les nouvelles ... je n'entrerai pas dans les détails | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Mes couillus Lun 25 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mes couillus Lun 25 Mai - 11:45 | |
| Ils sont très attachants, tes petits polus. Vive la sieste! | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mes couillus Lun 25 Mai - 21:16 | |
| Bigre ! ça, c est de la sieste !!! ils se tiennent chauds les loulous | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Mes couillus Mar 26 Mai - 16:41 | |
| Oui ils sont extra ... Par contre, hier soir ... Je me retourne et je le vois les 4 fers en l'air qui bouge plus ... j'me dis, voila il est mort ... je l'appelle il me repond pas , ne bouge pas pendant au moins deux bonnes minutes. ... J'me dis bon ...super Et vla que 5 minutes plus tard, je le vois me regarder ... voila le genre de blague qui'ils s'adorent me faire ... | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mes couillus Mar 26 Mai - 18:56 | |
| c'est trés bon pour le coeur bande de fripons va!!! | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Mes couillus Mer 27 Mai - 9:09 | |
| Tout a fait d'accord ... quand c'est un seul a la fois ... mais quand ils s'y mettent a deux ou trois ... tu pètes un cable... Il y en a un qui tombe sur le côté genre "je meurs de faim" ... le pire c'est que le chat m'a déjà fait le coup aussi ... Imaginez-vous quand tous le monde s'y colle ... Ca me fait penser que cette apres-midi ... grand nettoyage complet de la cage ... donc demontage des grilles , des accessoires, ... le tout a laver au vinaigre blanc et savon PHneutre. Remontage et réintégration des couillus dans la cage ... J'en ai facile au complet pour deux bonnes heures même 2h30-3h selon la crasse que l'on peut trouver. Qu'est-ce qu'ils peuvent être degueu quand ils s'y mettent | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Mes couillus Mer 19 Jan - 13:01 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles de mes ratoux Entretemps , j'ai perdu quasiment toute ma troupe , il me reste plus que Loki qui a maintenant 2 ans et 2 mois. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mes couillus Mer 19 Jan - 13:44 | |
| Comme c'est triste, ils doivent beaucoup te manquer. Loki doit s'ennuyer maintenant, il faut vite lui trouver un petit compagnon..... | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Mes couillus Jeu 20 Jan - 22:19 | |
| - moman a écrit:
- Comme c'est triste, ils doivent beaucoup te manquer. Loki doit s'ennuyer maintenant, il faut vite lui trouver un petit compagnon.....
J'ai encore 4 autres rats, mais Loki doit vivre seul car il n'est plus apte niveau santé à accepter des nouveaux copains Les voicis: Je vous présente mes dernières petits adoptés arrivés début décembre 2010 Bono : noir varigated blazed fléché (né 20-10-10) et Nesquik (né 23-10-10) Siamois aux yeux noirs (BES) Woody : Birmain micro étoilé (frère de Nesquik) Et les 3 ensemble: Et sans oublier Drake : bleu US varigated micro étoilé (né 14-05-10) ici avec Loki (maintenant 2 ans et 2 mois) qui vit à part et passe une belle retraite . Et le nouvel habitat | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Mes couillus Jeu 20 Jan - 22:42 | |
| A toutes ses petites merveilles | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Mes couillus Ven 21 Jan - 9:16 | |
| Merci TITI | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mes couillus Ven 21 Jan - 10:56 | |
| Ils sont mignons tout pleins ces petits ratous | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Mes couillus Ven 21 Jan - 11:28 | |
| Ils sont tout beaux et forment une super famille! Qu'en pense Twix? Ils sont toujours séparés? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes couillus | |
| |
|
| |
| Mes couillus | |
|