Oui Moman, il est prévu que les personnes qui l ont récupérée lui procure un petit chariot ! ho , elle est tellement mignonne , revient de loin et tellement ébahie devant ces gens qui s occupent d elle ! la vidéo c est vrai est poignante ! la voir se trainer avec ses 2 petites pattes avant est déchirant ! j avoue que j ai pleuré à chaude larmes ! elle se retourne tout le temps pour voir qui est là et ce qui m a bcp touché, c est qu elle se traine, donne ttes ses forces pour tjrs se rapprocher des jambes des personnes qui sont autour. Qd ils s éloignent d elle, elle cherche à se rapprocher. Si j avais le salaud en face de moi, je le flinguerai ou mieux, j ai une envie d instaurer une nouvelle loi ! arretons les pseudo amendes, pseudo interdiction de détenir un animal, pseudo prison sursis ou meme qques mois fermes !moi je dirai : " ce que tu as fait subir à ton animal, tu le subiras à ton tour " : tu traines ton chien derriere ta voiture ou ton scooter, tu seras trainé à ton tour; tu bat, met dans un sac et enterre vivant, il te sera fait pareil; tu pends ton chien ou ton chat, tu jettes au fond d un puit ton galgo, tu le traine derriere ta voiture, tu le pends à raz le sol pour que sa mort soit lente, tu le donnes en appat à des chiens affamés par toi meme, il te sera fait pareil ! tu fais attaquer un ane par un pitt, il te sera fait la meme chose ! tu crame vivant un chien, un chat, un ane, ce sera idem pour toi ; tu tortures à mort pdt 20 msn en te délectant de la peur, terreur, souffrance, réaction du corps face à la peur , 2 chiots dans une cave, on te fera le meme sort ...." Je suis surement dure pour certains mais je suis tellement horrifiée, dégouttée, déprimée de tout ce que je découvre sur Facebook ! et je pense que ça en calmerai qquns.