les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 No comment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

No comment  Empty
MessageSujet: No comment    No comment  EmptyMar 24 Mai - 14:43

Elle a été tabassée par son proprio, puis mise dans un sac et enterrée vivante ! une voisine a été alertée par des gémissements venant du sol ! elle est paralysée à vie du train arriere suite aux coups reçus par ce salaud ! et pourtant, son envie de vivre est grande. Ceci s est passé en Espagne.




https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DW8yjq9KanTo%26feature%3Dyoutu.be&h=677c7
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

No comment  Empty
MessageSujet: Re: No comment    No comment  EmptyMar 24 Mai - 16:34

Tu es tellement belle petite puce, mon dieu, ce regard d'une douceur incroyable..............
J'ai commencé à regarder, j'ai été frappée par la beauté de cette petite chose sur la 1ère photo, mais après ça m'a fait trop mal, j'ai arrêté.
J'espère qu'un âme charitable lui fera un petit chariot à roulettes pour qu'elle puisse se déplacer car on voit qu'elle a envie de bouger.
Bonne chance petite beauté.......
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

No comment  Empty
MessageSujet: Re: No comment    No comment  EmptyMar 24 Mai - 23:30

Oui Moman, il est prévu que les personnes qui l ont récupérée lui procure un petit chariot ! ho , elle est tellement mignonne , revient de loin et tellement ébahie devant ces gens qui s occupent d elle ! la vidéo c est vrai est poignante ! la voir se trainer avec ses 2 petites pattes avant est déchirant ! j avoue que j ai pleuré à chaude larmes ! elle se retourne tout le temps pour voir qui est là et ce qui m a bcp touché, c est qu elle se traine, donne ttes ses forces pour tjrs se rapprocher des jambes des personnes qui sont autour. Qd ils s éloignent d elle, elle cherche à se rapprocher. Si j avais le salaud en face de moi, je le flinguerai ou mieux, j ai une envie d instaurer une nouvelle loi ! arretons les pseudo amendes, pseudo interdiction de détenir un animal, pseudo prison sursis ou meme qques mois fermes !moi je dirai : " ce que tu as fait subir à ton animal, tu le subiras à ton tour " : tu traines ton chien derriere ta voiture ou ton scooter, tu seras trainé à ton tour; tu bat, met dans un sac et enterre vivant, il te sera fait pareil; tu pends ton chien ou ton chat, tu jettes au fond d un puit ton galgo, tu le traine derriere ta voiture, tu le pends à raz le sol pour que sa mort soit lente, tu le donnes en appat à des chiens affamés par toi meme, il te sera fait pareil ! tu fais attaquer un ane par un pitt, il te sera fait la meme chose ! tu crame vivant un chien, un chat, un ane, ce sera idem pour toi ; tu tortures à mort pdt 20 msn en te délectant de la peur, terreur, souffrance, réaction du corps face à la peur , 2 chiots dans une cave, on te fera le meme sort ...." Je suis surement dure pour certains mais je suis tellement horrifiée, dégouttée, déprimée de tout ce que je découvre sur Facebook ! et je pense que ça en calmerai qquns.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

No comment  Empty
MessageSujet: Re: No comment    No comment  EmptyMer 25 Mai - 5:24

J'adhère à fond à ta proposition, oeil-pour-oeil, dent-pour-dent. Je serais comme toi en ce qui concerne les animaux, merde, ils nous aime tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

No comment  Empty
MessageSujet: Re: No comment    No comment  EmptyJeu 26 Mai - 8:28

Ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c'est l'attitude et le regard de cette petite. Elle veut juste un peu d'amour. Je rêve d'un monde où les animaux pourront se faire justice: Un homme bat un chien, ce même chien lui arrache la main comme ça il ne pourra plus recommencer! Je sais, je suis cruelle, ça ne pourra jamais arriver car les chiens sont trop gentils pour faire ça mais bon c'est juste un rêve. De la même façon je suis contente quand un taureau embroche un toréador. Ca ne change rien, le taureau mourra de toute façon mais il aura au moins emporté un co***** avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

No comment  Empty
MessageSujet: Re: No comment    No comment  EmptyJeu 26 Mai - 18:19

Je suis comme toi Tatalotte, ravie quand le toréador se fait embrocher......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No comment  Empty
MessageSujet: Re: No comment    No comment  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nourrir le chat sainement?
» Comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser