les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'est bien tristounet notre forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

L'est bien tristounet notre forum Empty
MessageSujet: L'est bien tristounet notre forum   L'est bien tristounet notre forum EmptyLun 11 Juil - 2:55

J'ai fait beaucoup de pub auprès de mes connaissances, mais apparamment , ils n'aiment pas les poilus autant que nous.
J'ai été zieuter des autres forums, mais ça manque d'intimité, c'est pas convivial et ils racontent beaucoup de conneries, bref ils ne sont pas intéressant.

A part ça, Mosquito, Sachamoune, Sacha, Tatalotte et Titi, j'espère que vous allez bien, que vous passez un bel été avec les poilus.
Bisous
MOMAN
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

L'est bien tristounet notre forum Empty
MessageSujet: Re: L'est bien tristounet notre forum   L'est bien tristounet notre forum EmptyLun 11 Juil - 9:48

Oui Moman, doucement notre forum se réduit.
Je crois que c'est e.a. à cause de la mainmise de Facebook et autres Twiter sur la vie sociale des gens. Qu'en on y va jeter un coup d'oeil, on a envie de regarder plusieurs choses, puis d'entammer plusieurs discussion. Car la vie sociale devient entièrement virtuelle (c'est le cas pour ce forum aussi!!), mais lorsque tu te trouves dans un immense espace où tu connais plein de gens... Moi j'y vais rarement, mais c'est pour moi l'occasion de voir des photos ma famille à l'étranger et de mes amis qui vivent maintenant loin.
Il y a aussi l'usure du temps, notre forum n'y échappe pas. Il reste le noyeau dur de fidèles, les étoiles filantes sont parties. Et le quotien de chacune d'entre nous a peu être certaines priorités nouvelles, qui font qu'on n'abandonne pas, mais qu'on est de vieux amis pour lesquels on ressent moins l'urgence.
Perso, je me suis attachée à une Assoc en difficulté, qui abrite plus de 100 chats sauvés de l'euthanasie. J'en parraine quelques uns, car je n'ai plus l'âge d'assumer des chats qui sont fragilisés et qui ont un pronostic de vie assez court, qui ont besoin de régimes, de soins et de visites véto nombreuses. Je suis mes filleuls et les autres minets de près (ils sont loin, en Picardie), car j'ai eu un gros coup de coeur pour cette femme qui a récupéré tant de minous, formé une assoc, mais des problèmes financiers récurrents et des décès trop réguliers, vu l'espérance de vie abrégée de ces chats. Je suis en Belgique, mais je vends des petites choses à leur profit et je les aide comme je peux. Je les ai découverts il y a 2 ans sur Rescue, peu de gens ont les moyens ou la volonté d'aider financièrement, donc c'est devenu une préoccupation quotidienne pour moi.
Et il y a, bien sûr, ma petite fille qui a maintenant 4 ans, et donc je m'occupe souvent durant les congés scolaires.
La vie continue... je suis toujours avec vous, mais moins souvent. Je te souhaite aussi un bel été avec tes poilus ainsi qu'à Mosquito, Sachamoune, Titi, Tatalotte et les autres.
A très bientôt. L'est bien tristounet notre forum 631260 L'est bien tristounet notre forum 499997
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

L'est bien tristounet notre forum Empty
MessageSujet: Re: L'est bien tristounet notre forum   L'est bien tristounet notre forum EmptyLun 11 Juil - 21:36

Ben oui malheureusement il ne reste que d'irréductible maman chat sur le forum qui petit a petit s'étiole L'est bien tristounet notre forum 999279 pour beaucoup de raison mais en tout cas il reste toujours la chaleur, la bonne humeur et l'entente.

Pour moi bientôt les vacances juste une petite semaine en juillet mais ça va toujours faire du bien et je compte en profiter un peu

L'est bien tristounet notre forum 692622
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

L'est bien tristounet notre forum Empty
MessageSujet: Re: L'est bien tristounet notre forum   L'est bien tristounet notre forum EmptyJeu 14 Juil - 11:08

C'est vrai je me rends compte que je viens moins souvent sur le forum. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas intéressant mais je suis laissé un peu débordée par le quotidien. Mais là, le moral commence à remonter et j'espère être plus présente. Bisous et bonnes vacances à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'est bien tristounet notre forum Empty
MessageSujet: Re: L'est bien tristounet notre forum   L'est bien tristounet notre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'est bien tristounet notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les chercheuses de notre forum
» RECIT DE NOTRE VOYAGE AU CANADA
» Ce samedi 20 septembre notre Mosquito se marie!
» Baya vient agrandir notre famille
» PETITION POUR LE RETRAIT DE LA BOUCHERIE TAUROMACHIQUE A NOTRE PATRIMOINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser