| Joyeux anniversaire dame Sacha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Joyeux anniversaire dame Sacha Jeu 14 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire dame Sacha Jeu 14 Juil - 15:07 | |
| Merci beaucoup! Bonne fête nationale (toute la France me fête, quel honneur!) | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire dame Sacha Jeu 14 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire dame Sacha Jeu 14 Juil - 17:43 | |
| Merci à vous. Moman: Ma journée est heureusement meilleure que le temps: à Bruxelles il fait 15°, il pleut et il fait très sombre... Mais c'est votre gentillesse, celle de ma famille, de mes amis, et de mon Sacha qui me rendent cette cette journée particulièrement douce. En plus du feu d'artifice, j'ai une date de naissance qu'on n'oublie pas! | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire dame Sacha Mar 2 Aoû - 16:21 | |
| Avec un énooooooooooorme retard ( j étais absente), je te souhaite un bon anniversaire qd meme.... | |
|
| |
sacha
| |
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire dame Sacha Mer 3 Aoû - 14:01 | |
| Non non, je t ai fêté toi, dans ma tete mais je ne fête pas spécialement le 14 juillet chez nous ! sortir de chez toi pour t emmerder à te garer, prendre un bain de foule où ça pu le graillou, où tu te fais bousculer par la viande saoule, où il faut supporter les mômes qui chialent, les ploucs avec bb dans les poussettes et les chiens terrorisés ( qui se font marcher sur les pattes au passage, qui se perdent.....) et tout ça, pour voir un feu d artifice qui n a rien d extraordinaire et ce jour là, en prime, tu croises tous les gens que tu n as pas du tout envie de voir..... alors non, ce n est pas pour Robinson/ Sachamoune tout ça ! vous l aurez remarqué, je n aime pas la foule, les rassemblements de "populasse".... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire dame Sacha | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire dame Sacha | |
|