les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'aime ce genre de personne

+2
moman
mosquito
6 participants
AuteurMessage
mosquito

mosquito

Féminin

J'aime ce genre de personne Empty
MessageSujet: J'aime ce genre de personne   J'aime ce genre de personne EmptyLun 25 Juil - 12:02

http://www.gentside.com/chat/visitez-le-refuge-pour-700-chats-en-video_art25503.html

Ben oui moi les gens comme ça je les aime sans les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: J'aime ce genre de personne   J'aime ce genre de personne EmptyLun 25 Juil - 20:54

Magnifique, cette personne est fantastique.
C'est mon rêve ce qu'elle fait, le bonheur avec tous ces chats.

Merci pour cette vidéo.
tatalotte

tatalotte

Féminin

MessageSujet: Re: J'aime ce genre de personne   J'aime ce genre de personne EmptyMer 27 Juil - 7:38

Cette femme a crée un paradis pour chats. C'est beau un tel amour et un tel dévouement!
Il en faudrait plus des comme ça. J'aime ce genre de personne 221322
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: J'aime ce genre de personne   J'aime ce genre de personne EmptyDim 31 Juil - 10:03

Formidable et en plus ils ont l'air en super forme
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: J'aime ce genre de personne   J'aime ce genre de personne EmptyLun 1 Aoû - 11:11

C'est admirable J'aime ce genre de personne 631260 Mais cette personne a la chance de posséder beaucoup de terrain et énormément d'argent. Je parraine des chats dans une assoc qui a été crée par une personne qui a commencé par recueillir des chats voués à l'euthanasie pour toutes sortes de (mauvaises) raisons: Vieux, léger handicap (style borgne), ou maladies chroniques nécessitant des soins quotidien (des sous et du temps). Puis, le bouche à oreille fonctionnant vite, elle s'est trouvé être la providence de tous ceux qui voulaient se débarrasser d'un ou plusieurs chats. Comme elle soigne, fait hospitaliser, opérer, cela lui coûte très cher. Maintenant, elle a dû faire de son coeur une pierre et elle n'en accepte plus (même s'ils vont être euthanasiés), car les donateurs (petites aides de BB, Millions d'amis etc..) privés manquent de ressources ou sont indifférents et elle ne peut plus faire face et faire les interventions nécessaires ou payer tous les aliments de régimes nécessaires à la survie de ces problèmes digestifs, rénaux, allergiques chroniques. De plus, ses ressources personnelles ont diminué. Elle travaille toute la journée et seul un petit groupe de bénévoles (cela se passe dans sa maison privée, elle ne peut donc laisser l'accès à n'importe qui) l'aide et des ventes sont faites sur Rescue, au profit de ces chats, des demandes de parrainage (15€ par mois, à payer par trimestre), d'aide financière et alimentaire.. C'est parti d'un très bon sentiment, mais la méchanceté des gens a fait qu'elle n'a pas pu refuser d'en prendre beaucoup car ils étaient voués à l'euthanasie, on les lui déposait devant sa porte, dans un carton.... Elle et son équipe font des collectes de nourriture à la sortie de certains hypermarchés, des brocantes... Mais les factures des vétos sont de plusieurs milliers d'€ par mois, la nourriture spécifique est fort chère, et le nettoyage et l'hygiène nécessite beaucoup de temps, ainsi que les soins. C'est vrai qu'elle en a pris trop, mais comment refuser ceux qu'on dépose devant sa porte. Ces chats ont une durée de vie plus limitée, mais elle en a certains depuis 6 ans. Et la générosité des gens est limitée.Malheureusement je suis en Belgique et elle en Picardie, j'aide comme je peux, je parraine, j'achète et je vends des petites choses à son profit, mais cela nous ouvre une fenêtre sur notre impuissance à vouloir se dévouer pour cette cause où un de sauvé est remplacé par un abandon!
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: J'aime ce genre de personne   J'aime ce genre de personne EmptyMar 2 Aoû - 16:09

Vraiment bien pour ces chats... comme quoi, il y en a qui connaissent le paradis par rapport à d autres... En effet, cette dame doit avoir de tres tres gros moyens financiers . Mettre sa fortune au service d une telle cause est formidable. La maison et le "jardin" sont immenses... elle est tres bien organisée cette dame; y a meme une infirmerie. Les chats et les chiens sont tous mimis et on voit qu ils se sentent bien.
Mais , je suppose qu ils sont castrés et stérilisées qd meme. Je me demande comment elle fait pour les vaccins, si elle les fait vacciner. Tout est en anglais, c est dommage ... j espere qu aucuns ne s échappent, qu elle n en perd pas.... montrer trop cet endroit peut mettre en péril ces chats je trouve... si la vidéo tombent devant les yeux de personnes mal intentionnées, c est du pain béni...merci pour cette vidéo Mosqui... je la prend...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime ce genre de personne   J'aime ce genre de personne Empty

J'aime ce genre de personne
Page 1 sur 1