| Retour vétérinaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Retour vétérinaire Ven 5 Aoû - 22:40 | |
| Depuis mon retour Cupidon ne mange plus de boite ,ni de viande uniquement ses croquettes. Hier à mon retour du boulot , vomissements à trois endroits, ni boire ni mangé Aujourd hui même chose ...ce soir veto Il a gastrique et une petite inflammation des gencives mais pas importante puisqu'il ne mangé que des croquettes donc pris a temps . Piqûres d'anti inflammatoire et antibiotique ainsi qu'une pour la digestion. Et à mon retour a la maison une seringue avec de l argile pour lui faire un pansement gastrique. Ne plus mangé ni boire jusqu'à demain 12h et puis encore seringue d'argile plus les médocs pour la digestion . Si il n' as pas mangé pour lundi matin retour pour prise de sang. La veto dit que cela peut être provoqué par mon retour stress et anxiété. Il doit de nouveau prendre son calmant un jour sur deux. Pour les vacances c'est moi qui stresse et s'est lui qui fait un gastrique..... | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour vétérinaire Ven 5 Aoû - 23:33 | |
| Pauvre petit Cupidon j'espère que tout va aller vite mieux | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour vétérinaire Ven 5 Aoû - 23:33 | |
| Ouf, plus de peur que de mal pour Cupidon... fais lui plein de bibis Peut etre petite fragilité comme le dit Moman pour Cash ...... | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Retour vétérinaire Sam 6 Aoû - 11:09 | |
| Ne t'en fais pas une gastrite se soigne très bien: Eclipse en a eu une fin de l'année dernière (voir le post dans santé féline). Mais c'est vrai que c'est très impressionnant. Lorsqu'ils vomissent, ils sont tellement épuisés qu'ils titubent. Le plus important c'est de veiller à ce qu'ils ne se déshydratent pas. Tu peux donner à boire à Cupidon avec une seringue si besoin. Enfin si ça ne le stresse pas trop. Bon courage et gros bisous au beau Cupidon qui fait de belles frayeur à sa maman! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour vétérinaire Sam 6 Aoû - 11:27 | |
| Pôv'bébé, c'est mémère qui prend des vacances et toi qui tombe malade !
J'espère qu'il se remettra vite. Pleins de bisous petit. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour vétérinaire Dim 7 Aoû - 0:08 | |
| Nouvelles du jour. Il a mangé un peu de thon et de croquettes cet après midi et il commence a jouer un peu Pour lui donner le pansement a l'argile c'est la corrida ....y en a partout.. Mais enfin quand on aime cela ne compte pas. Et dire qui a des personnes qui leur font du mal, nous on souffre pour eux. Sommes nous des gens normaux???????? Merci pour les bisous ils sont transmis de suite et il ADORE
| |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Retour vétérinaire Dim 7 Aoû - 13:59 | |
| Super! Tu vois, Cupidon va vite se remettre. Je pense qu'à partir du moment où on aime des êtres vivants (humains et animaux) on fait tout pour eux.Ce sont ceux qui ne réagissent pas ainsi qui sont anormaux. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Retour vétérinaire Lun 8 Aoû - 12:19 | |
| J'ai des problèmes de connexion et je n'avais pas vu ce post, désolée. Pauvre Cupidon, ce doit être un moment pénible pour lui. Mais comme le dit Tatalotte, cela se soigne très bien. J'imagine ton stress, on est tellement désarmés devant leur souffrance. Plein de bisous à lui ... et à toi qui dois être dans un état émotionnel... Sacha est aussi gastriquement réactif: quand je suis absente pour beaucoup plus longtemps que d'habitude (de très tôt matin à très tard le soir), il lui arrive souvent de vomir, ce qu'il ne fait pas en temps ordinaires. Mais après cela, il est comme d'habitude. On a déterminé que cela arrivait uniquement quand il avait mangé des pochons avec sauce ou gelatine. Le veto m'a dit que c'était simplement une sensibilité digestive.. combinée à de l'émotivité. Donc, on a adopté définitivement les croquettes "estomac délicat" ou "sensible"et la patée également (et sans sauce ni gelée). Un peu d'autres sortes mais rarement. Depuis 2 mois aucun problème.. je croise les doigts. N'en parlerais-tu pas à ton véto? C'est une nourriture appétante, contrairement à certains autres régimes. | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Retour vétérinaire Lun 8 Aoû - 23:33 | |
| Je sais Sacha c'est déjà cela qu'il mange depuis un certain temps. Maintenant ça va , il a terminé ses médicaments ce soir et il mange pas beaucoup mais il mange. J ai vu la veto ce matin et elle m'a dit de stopper. Maintenant il se fait gâter comme son habitude. Merci pour les bisous je lui transmet de suite
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour vétérinaire | |
| |
|
| |
| Retour vétérinaire | |
|