| Aujourd'hui, on décore la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Aujourd'hui, on décore la maison Ven 16 Déc - 16:19 | |
| Heureusement j'ai de l'aide Bouge pas Moman, j'te passes les affaires......Ca c'est la crèche Ca y est, j'ai trouvé les bouboules Tu veux quelle couleur la guirlande, la blanche ou la verte? Maman, y'a Tekila qui mange le toit de la crèche. Après bien des péripéties, ma maison est un petit peu décorée. Tekila c'est sauvé avec une guirlande que j'étais en train d'accrocher, Looping a piqué Jésus pour jouer. Quand j'ai remis Jésus à sa place, Tekila avait filé avec un mouton.J'ai pas pu mettre de guirlandes lumineuses, Cash essayait de mordre les petites lumières. Je ne sais pas si tout sera encore en place pour Noël, mais en tout cas , j'ai bien rigolé. Après, tout le monde a fait une bonne sieste | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui, on décore la maison Ven 16 Déc - 18:09 | |
| Tu as dû sacrément rigoler avec des garnements pareils, c'est toujours compliqué de décorer sa maison avec des petits fauves . Looping qui fait la sieste sur le nounours de noël est super mignon | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui, on décore la maison Ven 16 Déc - 22:53 | |
| Depuis que Cupidon est la , plus d'arbre de Noël . Mais avec Nola l'arbre était par terre tout les soirs. C'est gai Noël surtout avec nos petits anges. on pardonne tout a ceux qu'on aime. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui, on décore la maison Lun 19 Déc - 11:52 | |
| C'est cela le vrai sens de Noël: Chacun le vit comme il l'aime! Ils sont adorables. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui, on décore la maison Lun 19 Déc - 21:49 | |
| C'est marrant, Loulou était le plus fragile petit, on l'a un peu sur-protegé, c'est devenu un vrai petit diablotin, le plus téméraire des 4, le plus emm.......,un exemple, Buloz dort sur son coussin, le petiot passe à côté et vlan, il lui file une baffe et part en courant. Mais l'autre jour, Buloz lui a fichu une râclée, il a plus bouger. Mais quand il veut des câlins ou du jambon, il nous fait son regard de bébé et on fond. Ils ont chacun leur manière de nous faire fondre. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui, on décore la maison Mer 21 Déc - 16:10 | |
| Pour nous faire fondre , ils ont la manière et le style. Une bande de canaille organisée.....et avec un réseau partout dans le monde Nous sommes des faibles et gâteuses et ils le savent et ils en abusent. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Aujourd'hui, on décore la maison Mer 21 Déc - 17:02 | |
| C'est tellement bon d'être faibles et gâteuses..... | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui, on décore la maison Jeu 22 Déc - 11:22 | |
| ..craquer pour un regard tellement plein de confiance... que nous ne méritons pas toujours. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui, on décore la maison Jeu 22 Déc - 22:22 | |
| J adore ton rouquin dans le gros nounours !!!! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Aujourd'hui, on décore la maison Ven 23 Déc - 13:15 | |
| J'adore cette photo. Mais mon pov'nounours a bien vieilli, l'est bien malade. A force de dormir et de piater dessus, le pauvre est presque chauve du ventre. Mais bon, Loulou et Buloz l'aiment tellement, je leur laisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, on décore la maison | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, on décore la maison | |
|