les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joyeux anniversaire Mosquito

Aller en bas 
+2
moman
TITI
6 participants
AuteurMessage
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Joyeux anniversaire Mosquito Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Mosquito   Joyeux anniversaire Mosquito EmptySam 14 Jan - 1:09

Aujourd hui commence une journée très spéciale pour quelqu'un d ' exceptionnel.
Joyeux anniversaire Mosquito 760375 Joyeux anniversaire Mosquito 760375 Joyeux anniversaire Mosquito 3623 Joyeux anniversaire Mosquito 337162 Joyeux anniversaire Mosquito 668645 Joyeux anniversaire Mosquito 295829 Joyeux anniversaire Mosquito 712455 Joyeux anniversaire Mosquito 371904 Joyeux anniversaire Mosquito 21076


Je te souhaite un très bon anniversaire et en attendant le prochain,une année pleine des meilleures choses que tu puisses désirer

Joyeux anniversaire Mosquito 398582 Joyeux anniversaire Mosquito 398582 Joyeux anniversaire Mosquito 398582 Joyeux anniversaire Mosquito 499997 Joyeux anniversaire Mosquito 499997 Joyeux anniversaire Mosquito 499997 Joyeux anniversaire Mosquito 398582 Joyeux anniversaire Mosquito 398582 Joyeux anniversaire Mosquito 398582
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Joyeux anniversaire Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mosquito   Joyeux anniversaire Mosquito EmptySam 14 Jan - 9:37

Joyeux anniversaire Mosquito.
Que ta journée soit

Pleine de folie comme le vent qu'il fait aujourd'hui
Ensoleillée malgré que celui-çi soit absent
Douce comme le pelage de tes deux amours
Pleine d'amour et de surprises.

Gros bisous de Moman et la tribu cabuloutek
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Joyeux anniversaire Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mosquito   Joyeux anniversaire Mosquito EmptySam 14 Jan - 12:53

Joyeux anniversaire, Mosqui Joyeux anniversaire Mosquito 631260 Joyeux anniversaire Mosquito 760375 Joyeux anniversaire Mosquito 398582
Joyeux anniversaire Mosquito 631260 Joyeux anniversaire Mosquito 631260 Joyeux anniversaire Mosquito 631260
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Joyeux anniversaire Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mosquito   Joyeux anniversaire Mosquito EmptySam 14 Jan - 18:23

Merci beaucoup a vous toute pour vos messages et merci d'être là, vous êtes un peu toute de ma famille maintenant : la famille de chadamour
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Joyeux anniversaire Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mosquito   Joyeux anniversaire Mosquito EmptyMar 17 Jan - 23:27

Mince, je suis au dessous de tout: j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire!
Je suis sûre en tout cas que tes amours poilus eux n'ont pas oubliés de te faire plein de câlins.
Gros bisous! (en retard) Joyeux anniversaire Mosquito 760375 Joyeux anniversaire Mosquito 68317
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Joyeux anniversaire Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mosquito   Joyeux anniversaire Mosquito EmptyDim 29 Jan - 2:19

Hé bien je suis encore plus en dessous de toi Tatalotte ! Mosqui , mes plus plates excuses..... débordée ici ( chiens errants , perdus ou largués à gérer en plus de mes débordements quotidiens ) et j ai en plus des ratés car je ne reçois pas à chaque coup les messages du forum !!!!

donc, je te fais un énooooooorme bisous car là , c est vraiment raté ! Joyeux anniversaire Mosquito 398582 Joyeux anniversaire Mosquito 348329
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Joyeux anniversaire Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mosquito   Joyeux anniversaire Mosquito EmptyDim 29 Jan - 18:32

Mais non ne t'excuse pas ce n'est rien, ça arrive a tout le monde d'oublier.
En ce moment je suis débordée aussi et je te rassure j'ai la tête aussi vide qu'une citrouille au moment d'halloween
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Joyeux anniversaire Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mosquito   Joyeux anniversaire Mosquito EmptyDim 29 Jan - 20:23

Joyeux anniversaire Mosquito 340219 ...... Joyeux anniversaire Mosquito 571313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mosquito   Joyeux anniversaire Mosquito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Mosquito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Mosquito
» BON ANNIVERSAIRE MOSQUITO
» Joyeux anniversaire Capucine
» BON ANNIVERSAIRE MOSQUITO
» Bon anniversaire Mosquito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Divers :: Anniversaire des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser