| Joyeux anniversaire Mosquito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Joyeux anniversaire Mosquito Sam 14 Jan - 1:09 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mosquito Sam 14 Jan - 9:37 | |
| Joyeux anniversaire Mosquito. Que ta journée soit
Pleine de folie comme le vent qu'il fait aujourd'hui Ensoleillée malgré que celui-çi soit absent Douce comme le pelage de tes deux amours Pleine d'amour et de surprises.
Gros bisous de Moman et la tribu cabuloutek | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mosquito Sam 14 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mosquito Sam 14 Jan - 18:23 | |
| Merci beaucoup a vous toute pour vos messages et merci d'être là, vous êtes un peu toute de ma famille maintenant : la famille de chadamour | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mosquito Mar 17 Jan - 23:27 | |
| Mince, je suis au dessous de tout: j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire! Je suis sûre en tout cas que tes amours poilus eux n'ont pas oubliés de te faire plein de câlins. Gros bisous! (en retard) | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mosquito Dim 29 Jan - 2:19 | |
| Hé bien je suis encore plus en dessous de toi Tatalotte ! Mosqui , mes plus plates excuses..... débordée ici ( chiens errants , perdus ou largués à gérer en plus de mes débordements quotidiens ) et j ai en plus des ratés car je ne reçois pas à chaque coup les messages du forum !!!! donc, je te fais un énooooooorme bisous car là , c est vraiment raté ! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mosquito Dim 29 Jan - 18:32 | |
| Mais non ne t'excuse pas ce n'est rien, ça arrive a tout le monde d'oublier. En ce moment je suis débordée aussi et je te rassure j'ai la tête aussi vide qu'une citrouille au moment d'halloween | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mosquito | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Mosquito | |
|