Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Eclipse a 3 ans Mar 7 Fév - 21:19
Ma petite Eclipse a 3 ans aujourd'hui. Pour l'occasion, je lui ai donné un peu de pâté Al** poulet-crevettes. C'est la première fois que je lui en redonne depuis presque 1 an et elle n'a pas oublié le goût: Elle s'est précipitée sur la boîte dès l'ouverture. On peut dire qu'elle a apprécié son "gâteau d'anniversaire"!
Bon anniversaire ma pupuce!
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Eclipse a 3 ans Mar 7 Fév - 21:36
Bon anniversaire jolie Eclipse.Effectivement, quel beau gâteau, au moins celui-là, c'est pas comme nous, tu le prends pas sur les hanches.
Gros bisous boule de poil
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Eclipse a 3 ans Mar 7 Fév - 22:35
Joyeux anniversaire petite Eclipse, ta maman t'a bien gâté avec un pâté d'anniversaire
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Eclipse a 3 ans Jeu 9 Fév - 12:24
Bon anniversaire Eclipse. Tu es encore toute jeunette. Tu sembles te délecter de ta pâtée d'anniversaire. Que du bonheur
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Eclipse a 3 ans Ven 10 Fév - 14:46
Bon anniversaire a toi petite princesse et savoure bien cette bonne pâtée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eclipse a 3 ans
Eclipse a 3 ans
Page 1 sur 1