moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Pépère a 5 ans Mer 8 Fév - 13:40 | |
| Cash a 5 ans aujourd'hui. 5 ans qu'il remplit ma vie de bonheur, avec son amour, sa nonchalance, son calme, sa gentillesse, son regard tellement doux. Je t'aime mon pépère et j'espère qu'on passera encore de longues années ensemble. Oui oui, tu peux regarder, c'est bien toi, tu n'avais que 2 heures, tu as bien changé. | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pépère a 5 ans Mer 8 Fév - 18:51 | |
| Bon anniversaire Cash, continu a remplir la vie de ta Moman de joie et de tendresse | |
|
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Pépère a 5 ans Mer 8 Fév - 21:27 | |
| Bon anniversaire Cash. 5 ans déjà! Tu ne les fais pas. Je suis sûre que tu as eu double dose de câlin aujourd'hui et tu le mérite bien petit pépére. | |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pépère a 5 ans Mer 8 Fév - 21:59 | |
| Les gâtées, les sont toujours multipliés par 4 lors d'un anniversaire. Ils ont tous reçus de nouveaux jouets. Apparement,ils étaient contents car ils ont fait les fous pendant 1/2 heure. Maintenant, tout le monde fait dodo. | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pépère a 5 ans Jeu 9 Fév - 12:17 | |
| Bon anniveraire, Cash. Tu sembles en pleine forme et j'espère qu'avec tes copains vous vous partagerez Moman encore de très longues années | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépère a 5 ans | |
| |
|