moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: dur dur d'enlever les poils en période de mue Dim 18 Mar - 13:43 | |
| Le meilleur truc que j'aie trouvé jusqu'à présent, c'est la serviette éponge mouillée et on frotte on frotte. J'ai brossé les poilus ce matin. J'ai cette petite brosse pour chatons et chiots, j'ai essayé sur une couverture polaire.....tout est parti. Tant qu'à faire, j'ai fait aussi le canapé, ça n'a pas fait de trous Du coup, tout textile y a passé, arbres à chat, coussins, tunnel, maison en fourrure, les peluches, etc.... Et tout ça sans effort, après un coup d'aspi pour la poussière et tout est nickel. | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: dur dur d'enlever les poils en période de mue Dim 18 Mar - 16:32 | |
| Moi j'utilise une brosse a poils caoutchouc et une brosse adhésive. Mais c'est clair quand période de mue la lutte contre les poils est quotidienne | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: dur dur d'enlever les poils en période de mue Dim 18 Mar - 18:41 | |
| J'utilise depuis longtemps les fameuses brosses en velours rouge, qu'on peut utiliser à la main, ou sous forme de terminaison d'aspirateur. Il faut trouver le sens d'utilisation, puis s'habituer, mais je suis une utilisatrice convaincue et contente du résultat. | |
|
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: dur dur d'enlever les poils en période de mue Lun 2 Avr - 10:25 | |
| Moi je fais comme Sacha avec la brosse en velours rouge manuelle et la terminaison d'aspi. Ca fonctionne bien je trouve. J'ai aussi le rouleau adhésif. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dur dur d'enlever les poils en période de mue | |
| |
|