NIKITA a été trouvée dans la rue, la bouche en sang,
apeurée, alors qu'un homme, se tenant non loin d'elle,
la menaçait de mort !
La petite NIKITA est âgée d'un an environ. Elle a vraisemblablement toujours vécu dehors, dans un quartier assez sensible de Caen.
NIKITA a été trouvée dans la rue, la bouche en sang, apeurée, alors qu'un homme, se tenant non loin d'elle, la menaçait de mort.
On n'ose imaginer ce qu'il a pu lui faire subir pour qu'elle soit dans un tel état...
Heureusement, un ami des animaux passait dans le coin au même moment, et a pu la sauver à temps et l'emmener rapidement chez un vétérinaire.
Voici une vidéo de NIKITA, tournée par une bénévole de l'association à son arrivée à la clinique. Attention, cette vidéo peut heurter la sensibilité.
https://www.dailymotion.com/video/xq8c3n_nikita-clicanimaux-com-clic-animaux_animals#rel-page-under-1L'association a déposé une plainte, en se basant sur la déclaration de la personne ayant sauvé NIKITA.
A sa sortie de la clinique, NIKITA a été prise en charge par une famille d'accueil. Les 4 premiers jours, elle n'a fait que dormir et manger. Après une semaine, elle ne pesait que 2,2 kg...
Lorsqu'elle eut enfin repris un peu de poids, NIKITA a été emmenée chez le vétérinaire pour un second contrôle. Lors de sa stérilisation, le vétérinaire a découvert des placentas dégradés dans son utérus. Le problème a pu être résolu grâce à des antibiotiques et un analgésique, mais sans la stérilisation pour le voir, NIKITA risquait d'y laisser sa vie.