| jOYEUX ANNIVERSAIRE MOMAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: jOYEUX ANNIVERSAIRE MOMAN Lun 14 Mai - 23:00 | |
| Psss......Approches toi de l'écran! Encore un peu...... Non pas avec le nez..... Avec la joue oui comme ça SMAAAK.... Bon anniversaire MomanTiti et Cupidon | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: jOYEUX ANNIVERSAIRE MOMAN Mar 15 Mai - 6:15 | |
| C'est chou, merci beaucoup. Titi et Cupidon, vous êtes des amours. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: jOYEUX ANNIVERSAIRE MOMAN Mar 15 Mai - 17:47 | |
| Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire que cette journée soit ensoleillée par des sourires des embrassades et tout pleins de ronrons | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: jOYEUX ANNIVERSAIRE MOMAN Mar 15 Mai - 20:14 | |
| Merci beaucoup. Effectivement journée ensoleillée par pleins de ronrons mais pas des miens. J'ai été invitée à dîner chez un couple d'amis qui ont 3 ronronneurs, alors c'était parfait | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: jOYEUX ANNIVERSAIRE MOMAN Ven 18 Mai - 13:02 | |
| En retard comme d'habitude: bon anniversaire Moman! Je vois que tu as eu plein de ronrons (des tiens et d'autres): petite veinarde. Bisous de ma part et lèchouilles de la part d'Eclipse. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: jOYEUX ANNIVERSAIRE MOMAN Ven 18 Mai - 17:17 | |
| Retard pour Sachamoune aussi ! oup's.....mais comme on dit , mieux vaut tard que jamais ! Bon anniversaire Moman !!! as tu été gatée comme tu le mérites ? | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: jOYEUX ANNIVERSAIRE MOMAN Ven 18 Mai - 18:43 | |
| Merci à vous toutes, J'ai été gâtée, plein de câlins de mes nounours, plein de messages, plein d'amour de la part de tous ceux qui me sont chers. Que demander de mieux! | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: jOYEUX ANNIVERSAIRE MOMAN Lun 21 Mai - 10:56 | |
| Désolée... en retard aussi! Cela ne signifie pas que je ne pense pas à toi, mais les choses vont si vite... Un très bon anniversaire, de tout coeur. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: jOYEUX ANNIVERSAIRE MOMAN Lun 21 Mai - 13:10 | |
| Merci beaucoup Sacha. Comme tu dis, les choses vont si vite. On a tellement à faire quand on est retraité, qu'on ne peut pas penser à tout.Les journées passent trop vite, c'est à se demander comment on faisait quand on travaillait.
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jOYEUX ANNIVERSAIRE MOMAN | |
| |
|
| |
| jOYEUX ANNIVERSAIRE MOMAN | |
|