les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Caramel recherche un doux foyé! HELP!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Caramel recherche un doux foyé! HELP!! Empty
MessageSujet: Caramel recherche un doux foyé! HELP!!   Caramel recherche un doux foyé! HELP!! EmptySam 28 Juil - 1:39

DEBUT DIFFICILE POUR LUI !!! qui va craquer pour ce magnifique et gentil matou ! malgré qu on l ait largué comme une merde ( pour prendre un chien à la place !!! ) , il est gentil comme tout.


Caramel recherche un doux foyé! HELP!! 42662410



https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3362561022787.162231.1231935003&type=1
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Caramel recherche un doux foyé! HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Caramel recherche un doux foyé! HELP!!   Caramel recherche un doux foyé! HELP!! EmptySam 28 Juil - 11:17

Pauvre petit chouchou.Il est tellement beau et câlin d'après les photo sur le lien.
J'espère qu'ils vont vite lui trouver une famille.

Ceux qui s'en sont débarrasser, c'était vraiment pour prendre un chien ou à cause du FIV?

Si pareille chose devait arriver à un de ma tribu, je ne pourrais pas m'en débarrasser, je le garderai et on vivrait au jour le jour, contagion ou pas, mais je ne pourrais pas en abandonner un des 4. On ferait avec.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Caramel recherche un doux foyé! HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Caramel recherche un doux foyé! HELP!!   Caramel recherche un doux foyé! HELP!! EmptyLun 30 Juil - 0:43

Je pense qu il n était pas contaminé qd il a été jeté ! il a été jeté car ils ont pris un clébard !!! et c est à cause d EUX qu il a choppé le FIV ! un matou qui traine dans les rues , y a 50/50... 1 an , il y a trainé alors qu il venait d un foyer , appart en plus ! y a vraiment des gens, on les tue pas , juste parceque c est inégal de les tuer....

Il y a 2 ans environ, en mars, on a repéré avec une voisine un beau siamois/birman errant et nouveau dans les jardins de mon quartier ; avec elle, on s est organisé et elle a fini par l attirer chez elle ( moi avec mon Alcatraz, c est pas possible) , lui donner à manger... qques jours passent et on découvre des affichettes dans les boites à lettres avec une photo correspondant au chat... on fait venir la nana et elle le reconnait ; je lui pose des tas de qustions pour etre sur que c est bien le sien et tout est ok ! et bien , tiens toi bien : il s était échappé d un appart d une rue proche lors du déménagement de la nana ; cela en janvier ! on le choppe en mars...je lui ai dit que je voulais qu elle l amene rapidement voir le véto et qu elle le fasse castrer et vacciner sinon , je pourrai me montrer tres conne et voire peut etre ne pas le lui rendre étant donné qu il n était identifié ; mais comme il n était pas castré et vacciné , je n étais pas tres contente ! enfin bref , je lui ai fait le baratin qu il faut ( gentiment mais fermement avec une petite pointe de sérieux )... elle l a fait ! bilan : FIV+ ! en 2 mois d errance dans un quartier calme et " sain "..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramel recherche un doux foyé! HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Caramel recherche un doux foyé! HELP!!   Caramel recherche un doux foyé! HELP!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel recherche un doux foyé! HELP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de garde pour Eclipse
» recherche info sur vos chats d'appart'
» Recherche famille au grand coeur
» On peut trouver le forum par recherche google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser