les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto Empty
MessageSujet: Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto   Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto EmptyJeu 3 Avr - 6:08

Hier, j'ai emmené Haxo chez le véto car le pauvre chou avait un ongle incarné. Je m'en suis rendue compte car il faisait du bruit sur le parquet.
J'avais mal pour lui car l'ongle a percé le coussinet, ma véto a tout nettoyé, désinfecté, maintenant ça va.
Elle l'a trouvé étonnement en forme pour son âge, il pèse 3,100 kg, son coeur va super bien. Bon il a un petit peu d'arthrite, il lui reste 3 dents, c'est vraiment le ch'ti pépé mais il est adorable.
Quand je suis rentrée du véto il a eu droit à des friandises dont il s'est régalé. Toute la fin d'après-midi il était derrière moi, il me suivait partout, il miaulait, il n'a plus de voix, alors il n'y a que le mouvement de la bouche mais aucun son, il tendait sans arrêt la patte pour avoir des câlins.
C'était mignon, on aurait dit qu'il me remerciait de l'avoir fait soigner, il était tout ragaillardi.
Mon fils cadet était tout ému de le voir comme ça (c'est son chat).
C'est fou ça, si on prend le temps de bien les observer, on arrive presque à savoir ce qu'ils pensent rien qu'à la façon dont ils nous regardent, la façon dont ils se comportent, c'est un bonheur et une passion de chaque instant. Même mon fils aîné,qui aime les chats mais sans plus, est sans arrêt après eux à les papouiller, les câliner, les prendre dans les bras, il a complètement craqué.
Chez moi c'est le bor.... avec 3 chats qui vivent, s'expriment à leur manière, je suis sans arrêt à ranger une couverture, regarder ou je mets les pieds pour ne pas en écraser un, mais quel bonheur.................
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto   Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto EmptyJeu 3 Avr - 11:26

C'est agréable pour lui de n'avoir plus cette griffe incarnée. C'est très douloureux, mais comme ils ne se plaignent pas, on ne s'en rend souvent pas compte. J'ai eu ça avec la dernière que j'ai perdue à 19 ans, mais la manipulation de l'ongle était tellement douloureuse pour elle qu'elle tentait de mordre le véto. Il a fallu lui mettre une muselière! Et si elle ne se laissait pas mettre la muselière, c'était l'anesthésie. Et chez un vieux chat, on a peur qu'il ne se réveille pas. Je devais retourner tous les 3 mois pour recouper. Haxo n'est pas vacciné ni castré, si c'est sa 2e visite chez le véto? Enfin, il est soulagé et t'en remercie!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto   Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto EmptyJeu 3 Avr - 12:04

il a eu seulement les vaccins tout petit, c'est tout. le véto que j'avais à l'époque m'a dit que s'il ne sortait pas et vivait seul (à l'époque) il n'était pas nécessaire de le vacciner. Il a toujours été en bonne santé.
La véto que j'ai maintenant m'a dit qu'il fallait le laisser finir sa vie tranquillement, faire appelle à elle seulement si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto   Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto EmptyJeu 3 Avr - 18:01

Le pauvre il devait vraiment avoir mal, en tout cas ce n'est pas grave c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto   Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto EmptyJeu 3 Avr - 19:54

haxo chez la pedicure c'est formidable a quand le soin du corps(hihihi) :mdr:
super qu'il aille bien fais lui de gros bisou Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto 558192
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto   Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto EmptyJeu 3 Avr - 21:36

les soins du corps c'est mon fils qui s'en charge, il lui fait des séances de massages, Haxo plante les 4 pattes dans le canapé pour s'accrocher, se tortille et ronronne comme une locomotive tellement ça lui plaît Et l'autre jour quand j'ai vu cet ongle complètement recourbé, je lui ai fait prendre un bain de pattes dans de l'eau salée, il n'a pas bougé, assis sur la table les deux pattes avant dans la cuvette il attendait.Bon ça n'a servi à rien vue que l'ongle était dans le coussinet mais au moins j'ai essayé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto   Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto EmptyJeu 3 Avr - 21:50

Si il n'a pas bougé c'est que ça à dû le soulager un peu
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto   Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto EmptyVen 4 Avr - 9:25

Il est quand même temps d'être vigilant avec nos ptites bestioles, c'est un peu comme nous, on peut avoir aussi des ongles incarnés et ça fait MAL!!!
Ptit louloup, enfin, le voilà tranquille, il va pouvoir faire le fou et vérifier que tout ça va mieux Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto 281278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto   Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto EmptyVen 4 Avr - 11:28

Oh je lui souhaite un très bon rétablissement, c'est fou on est tout de suite touchés par ces petits amours quand ils vont pas bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto   Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haxo 15 ans pour la 2ème fois de sa vie chez le véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite annuel chez le veto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser