les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sacha fête Noël relax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Sacha fête Noël relax Empty
MessageSujet: Sacha fête Noël relax   Sacha fête Noël relax EmptyJeu 25 Déc - 18:14

Lorsque nous mangions notre petit repas de noël tout simple (fondue bourguignone), il devait régner une ambiance particulièrement paisible (c'est pas Noël tous les jours!) et Sacha est venu se joindre à nous comme lorsqu'il était chaton: Il a sauté sur mon épaule et s'est couché de tout son long, les pattes arrières et l'arrière-train sur une épaule, le ventre sur ma nuque et la tête bien étendue sur mon autre épaule. Ainsi, il particippait lui aussi! Mais vu que c'est maintenant un grand et gros chat de 4kg800, pour lui permettre de s'installer, je devais pencher le cou bien en avant.. Il n'a pas pu jouer au "col de fourrure" hélas bien longtemps car la position était très inconfortable pour moi. Mais tout petit, il sautait régulièrement sur mon épaule et venait se balader avec moi. Maintenant il le fait encore parfois qd je prépare à manger, car c'est très intéressant!!! ou lorsque je me penche dans une armoire, ce qui lui permet de s'y réfugier "discrètement". Ce grand matou de 2ans1/2 a gardé des attitudes de chaton qui me font craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Sacha fête Noël relax Empty
MessageSujet: Re: Sacha fête Noël relax   Sacha fête Noël relax EmptyJeu 25 Déc - 19:10

c'est super il a voulu lui aussi fêter Nöel a sa maniére et te faire un beau cadeau un peu lourd mais c'est le geste qui compte comme on dit au adulte. Sacha fête Noël relax 631260
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Sacha fête Noël relax Empty
MessageSujet: Re: Sacha fête Noël relax   Sacha fête Noël relax EmptyJeu 25 Déc - 20:21

c'est chou quand ils se comportent comme des bébés.

Cash me fait aussi ça maintenant, systématiquement quand je me baisse ou me penche pour ramasser quelque chose, hop il saute sur mon dos et se couche tout de suite, plusieurs fois je suis partie sur les genous, car lui c'est 7 kgs qui m'arrivent dessus, mais je peux pas gronder, c'est fait tellement gentiment. Ce qui est moins drôle, c'est qu'il ne veut pas descendre, si je fais mine de me redresser, il plante les griffes pour se retenir, alors je fais le bossu de notre dame, je crapahute jusqu' à une chaise ou une table et là, il accepte de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Sacha fête Noël relax Empty
MessageSujet: Re: Sacha fête Noël relax   Sacha fête Noël relax EmptyJeu 25 Déc - 21:38

C'est mignon il n'a pas perdu son esprit bébé et puis quoi de plus confortable que les épaules de sa maman chérie.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Sacha fête Noël relax Empty
MessageSujet: Re: Sacha fête Noël relax   Sacha fête Noël relax EmptyVen 26 Déc - 2:22

Sympa ces petites soirées qd elles se déroulent de cette façon ! ça fait du bien !
Je crois que bcp de poilus adorent les épaules et le dos, qui est tres agréable pour s y installer ( car je me retrouve souvent comme toi Sacha et je dois avancer, à demi courbée parfois jusqu à temps que Miche veuille bien prendre congé !!! Sacha fête Noël relax 951417 ) ou pour faire un tremplin afin d accéder à l endroit choisi !!! moi aussi, j aime bcp qd ils reprennent des petites attitudes de bébés chats....... Sacha fête Noël relax 2577 ; je pense qu ils gardent en eux des façons de faire qu ils ont instauré dès leur plus jeune âge avec nous; une certaine façon de communiquer, de demander .......qu ils avaient installé entre nous et eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha fête Noël relax Empty
MessageSujet: Re: Sacha fête Noël relax   Sacha fête Noël relax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha fête Noël relax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha se repose...
» Sacha a 5 ans!
» Sacha a 6 ans
» Dame Sacha
» bon anniversaire Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Sacha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser