les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 gros doute sur les phéromones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

gros doute sur les phéromones Empty
MessageSujet: gros doute sur les phéromones   gros doute sur les phéromones EmptyVen 2 Déc - 10:05

Vous savez que Looping a tendance à faire pipi sur tout ce qui papier ou textile. Mes canapés sont recouverts d'alèzes imperméables et couvertures que je lave 2/3 fois par semaine.
J'ai acheté des phéromones et j'en mets une pschitt tous les jours sur les canapés, résultats, plus un chat ne va dormir sur les canapés, mais loulou va régulièrement faire son petit pipi.

C'est pas vraiment le résultat que j'attendais, là, c'est plutôt la m... quoi? Je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

gros doute sur les phéromones Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur les phéromones   gros doute sur les phéromones EmptyVen 2 Déc - 12:56

C'est quelle marque, les phéromones? C'est bien du Féliw**?
Sinon, peut-être que les odeurs de produit lessiviels, désinfectants, ou désodorisants couvrent ou altèrent l'odeur des phéromones???
Chez moi, cela a toujours fonctionné que ce soit pour éviter d'attaquer des objets, éviter de marquer ou déféquer, et rassurer. Mais peut-être que la sensibilité à cette hormone est variable selon les minous?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

gros doute sur les phéromones Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur les phéromones   gros doute sur les phéromones EmptyVen 2 Déc - 12:57

Tu as pris du F... en phéromone ?

Je crois que tu es bonne pour tout relaver histoire d'enlever l'odeur de phéromones. Mais c'est bizarre moi les phéromones de la marque F marche super bien.
Ensuite pour les marquages de Looping hormis monter la garde non stop pour le mettre vite fait dans la litière dès qu'il va faire pipi je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

gros doute sur les phéromones Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur les phéromones   gros doute sur les phéromones EmptySam 3 Déc - 2:04

Ces sprays et diffuseurs ne fonctionnent pas forcément sur tous de la meme façon et avec succes ; il y a des chats ou des chiens sur qui ça ne fonctionne pas du tout....

N as tu pas un comportementaliste animalier à contacter ? ou/et un véto accuponcteur /ostéo/phyto ??? ils font de vrais petits "miracles" qt à des petits pbs de comportements ou autres ....
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

gros doute sur les phéromones Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur les phéromones   gros doute sur les phéromones EmptySam 3 Déc - 2:06

Car parfois , un petit pb de comportement peut etre lié à un petit pb organique qui ne se voit pas mais que l animal exteriorise d une façon ou d une autre et là en l occurence le pipi
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

gros doute sur les phéromones Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur les phéromones   gros doute sur les phéromones EmptyLun 5 Déc - 8:57

Pour Sacha et Mosquito, c'est bien du F...., j'avais regardé sur le net pour savoir ce qu'il fallait prendre exactement. (d'habitude je passe par ma soeur pour les produits français et là, je me suis dit que j'allais pas la déranger pour un petit flacon, ben j'aurais mieux fait, j'ai payé CHF 46.50 le flacon...........colère)

Sachamoune, je vais me renseigner.

C'est un pestaillon, quand on le voit dans "sa" caisse, on le félicite, il ferme les yeux et ronronne, d'un air "j'suis gentil hein!" donc il sait ou il doit aller.
Ca ne nous empêche pas de l'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

gros doute sur les phéromones Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur les phéromones   gros doute sur les phéromones EmptySam 10 Déc - 0:09

J ai reçu un truc pour Moustique mon sdf , il fait pipi sur sa caisse dehors et une cliente m'as dit de mettre une bouteille en plastique que j'ai couper au 3/4 et remplie d'eau que j'ai placé prés de la caisse et depuis une semaine plus rien.
je sais dans le living c'est pas l idéal mais tu peux voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

gros doute sur les phéromones Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur les phéromones   gros doute sur les phéromones EmptySam 10 Déc - 15:34

Merci Titi, le truc est sympa, mais Cash adore jouer avec l'eau...........imagine la débacle!!
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

gros doute sur les phéromones Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur les phéromones   gros doute sur les phéromones EmptySam 10 Déc - 15:36

Comment ta cliente explique t elle ce truc Titi ????? ça me laisse perplexe. gros doute sur les phéromones 190572
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

gros doute sur les phéromones Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur les phéromones   gros doute sur les phéromones EmptySam 10 Déc - 20:04

Je pense que l'explication doit se rapprocher du fait que les chats détestent manger (et boire..) à proximité de leur litière. Le contraire (au cas où le chat aimerait boire l'eau contenue dans le récipient), serait probablement?? aussi vrai. Donc pas de défécation..? près de la nourriture et de la boisson..?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

gros doute sur les phéromones Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur les phéromones   gros doute sur les phéromones EmptySam 10 Déc - 20:36

Ma cliente a trouvé ça dans les trucs de grand mére et moi je dois dire que ça marche pour Moustique.
Il vient se régaler mais va pisser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

gros doute sur les phéromones Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur les phéromones   gros doute sur les phéromones EmptySam 10 Déc - 20:36

Euh ce n'est pas vrai pour tout les chats chez moi la litière est a proximité d'une des gamelles de croquettes et ça depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

gros doute sur les phéromones Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur les phéromones   gros doute sur les phéromones EmptyDim 11 Déc - 12:00

Les animaux sont comme nous, il y a des généralités dans notre comportement et des cas particuliers. Même pour nous, certains trucs de grand mère fonctionnent chez une partie des gens, pas chez d'autres.
On dit de nettoyer au vinaigre blanc les endroits d'où on veut écarter les chats, mais j'utilise énormément de vinaigre dilué, car mon eau froide de distribution est très calcaire. Donc Sacha est habitué à une légère odeur vinaigrée et cela ne le hérisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





gros doute sur les phéromones Empty
MessageSujet: Re: gros doute sur les phéromones   gros doute sur les phéromones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros doute sur les phéromones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite crevette devient un gros calamar!!!!
» Gros coup de stress dont j'ignore la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser