Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Appel a témoin maltraitance d'un chat Sam 28 Juil - 1:36
cherche personne qui aurait vu ou entendu des tirs de carabines a plombs dans la nuit du dimanche 8 juillet 2012 ou la journée du lundi 9 juillet 2012 dans l allée du coteau ou l allée du ruisseau ou quartier cartoucherie 63000 clermont ferrand. Cherche aussi personne qui aurait ouï dire des actes d...
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Appel a témoin maltraitance d'un chat Sam 28 Juil - 11:21
Quelle horreur, quelle barbarie! Pauvre chou. J'espère vraiment de tout coeur qu'il s'en sortira.
Je ne regrette pas d'être en appartement quand je vois des choses pareilles.
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Appel a témoin maltraitance d'un chat Sam 28 Juil - 19:38
Je n'ai rien entendu sur cette histoire et pourtant j'habite dans la région (15 minute en bus) mais je sais que ce quartier a une très très mauvaise réputation.
Je te met le lien du refuge du broc si tu veux les contacter et passer l'info, ils sont super pro (c'est de là que viennent les fauves) et très concernés