dazavic
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : liege belgique Humeur : cool Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: hier c etait l annif de moki Lun 21 Avr - 17:41 | |
| elle a eu un an ma petite cherie je m etonne encore de sa petite taille elle est si mignonne.on a pas specialement feter ca bien que l on ait passer une super journee tous ensemble au jardin il fesait bon et puis on en a jamais eu donc exploration lol quelle belle journee.vive le bon temps pour qu il y en ai bcp d autres. :S4: :flower: :sunny: | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: hier c etait l annif de moki Lun 21 Avr - 18:24 | |
| Bon anniversaire a Moki et GROS CALINSSSS | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: hier c etait l annif de moki Lun 21 Avr - 19:41 | |
| Bon anniversaire à Mocki, et plein de belles journées au jardin :flower: :sunny: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hier c etait l annif de moki Lun 21 Avr - 20:53 | |
| oh désolée MOKI :!: bon annif et des calins tout doux |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: hier c etait l annif de moki Lun 21 Avr - 22:56 | |
| Bon anniversaire Moki :clown: Tu as des photos de tes bouilles ? | |
|
dazavic
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : liege belgique Humeur : cool Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: hier c etait l annif de moki Ven 25 Avr - 17:22 | |
| merci les filles,c est fou ce qu on peut s occuper de ses petites bestioles, je suis completement gaga devant une boules de poils! mes voisins me prennent pour une folle lol.pour les photos des que je peux je balance ce que j ai et j en serais ravie car j attends avec impatience de vous les presenter! biz | |
|
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: hier c etait l annif de moki Dim 1 Juin - 15:25 | |
| Joyeux anniversaire ! C'est adorable "Moki" comme prénom, très bonne idée ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hier c etait l annif de moki | |
| |
|