passe une belle journée toute ensoleillée auprès des poilus...dans ton jardin avec tes amis
tes amis sont tous là pour te crier BON ANNIF ... SACHAMOUNE
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: bon annif...sachamoune Ven 20 Fév - 14:43
Merci beaucoup Peluche mais c est demain ........... pas grave, c est l intention qui compte.
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: bon annif...sachamoune Sam 21 Fév - 3:12
Recois tous mes voeux de bonheur pour un trés joyeux anniversaire
Avec toute ma tendresse et mille bisous beaucoup de
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: bon annif...sachamoune Sam 21 Fév - 5:45
trèstrèstrps bon anniversaire Sachamoune, meilleurs voeux de bonheur et beaucoup de joie, que ce jour exceptionnel t'apporte tout ce que tu désires.
bisous
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: bon annif...sachamoune Sam 21 Fév - 11:23
J'espère que cette journée t'apportera beaucoup d'amour et d'amitié, c'est une journée spéciale : aujourd'hui c'est TON jour.
Je te souhaite un bon et heureux anniversaire
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: bon annif...sachamoune Sam 21 Fév - 17:21
Bon anniversaire, Sachamoune Que cette journée soit marquée d'une pierre blanche. J'espère que tes compagnons te feront eux aussi ta fête et
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: bon annif...sachamoune Sam 21 Fév - 17:32
Merci beaucoup beaucoup les filles ! vos petits messages me touchent bcp ! wahhhhh ! que de jolis zémoticones vous avez mis !!!! Mosqui : bravo !!! c est super chouette ton truc !!! Merci encore à toutes.
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: bon annif...sachamoune Sam 21 Fév - 18:18
Vive Sachamoune! Bon Anniversaire encore une fois (comme on dit en Belgique)
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: bon annif...sachamoune Dim 22 Fév - 20:33
Je te souhaite un tres joyeux anniversaire ! Profites bien de TA journée