les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Capucine me rend folle

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Capucine me rend folle Empty
MessageSujet: Capucine me rend folle   Capucine me rend folle EmptyMer 23 Avr - 23:13

Depuis bientôt 1 semaine, ma minette Capucine me rend folle,elle accumule bêtise sur bêtise, fait tout pour que je m'occupe d'elle, embête la petite, renverse un pot de fleur, fais pipi n'importe où, tire les câbles, bref je l'ai jamais vue comme ça!!!!!

Vous pensez que c'est quoi???Elle est stéilisée je précise....
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Capucine me rend folle   Capucine me rend folle EmptyMer 23 Avr - 23:27

Je penses que c'est ton chéri qui fait ça elle se fait remarquer à sa façon.
Mon beau-frère à eu le même soucis avec son chat (stérilisé aussi) mais il avait même fait pipi dans la veste de sa chérie mais heureusement avec un petit peu de temps les bêtises se sont arrêtées.
Penses au spray de phéromone ou au diffuseur.
Comment ça se passe avec ton chéri ?
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Capucine me rend folle   Capucine me rend folle EmptyMer 23 Avr - 23:28

Si je ne me trompe, il y a quelque chose de changé dans ta vie, donc dans sa vie. Elle se sent peut-être un peu moins importante, et veut donc attirer ton attention. Montre-lui bien ton affection, mais réprimende-là qd elle exagère. Le meilleur truc est de l'attirer par quelque chose de nouveau qui lui plaise. Un endroit où tu lui placerais quelque chose de doux en hauteur pour se mettre dans une position dominante ou quelque chose comme cela!
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capucine me rend folle   Capucine me rend folle EmptyJeu 24 Avr - 14:11

merci pour vos commentaires les filles,

C'est vrai que ptêtre qu'elle croit que je l'abandonne, je m'occuppe moins d'elle.
Hier soir pour la première fois elle a voulu venir dormir sous mon duvet et serrée contre mon ventre genre je suis bien à côté de toi tu oublies pas....

Je lui ai parlé, lui ai dit que c'est pas parce que j'avais qqun dans ma vie qu'elle ne comptait plus, que je l'aimais toujours. Bref vous auriez du me voir

Mais cettte minette n'est pas comme les autres, elle vit en fonction de mon rythme et mon humeur, je sais pas si vous comprenez....

Bref merci en tout les cas....
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: Capucine me rend folle   Capucine me rend folle EmptyVen 25 Avr - 0:31

Oui je rejoinds les filles ! quelquechose change dans ta vie et donc forcément dans la sienne et dans son quotidien avec toi ! ça peut etre pour se faire remarquer afin que tu ne l oublies pas ou par excitation, sentant que toi meme tu es hyper contente! dans nos émotions diverses, que ce soit joie, peine....., nous dégageons en tant que bipedes des odeurs, hormones auxquelles nos poilus, qui plus est qd on est fusionnelles avec eux et qu on vit depuis lgts seules avec eux, sont extrèmement sensibles. Plus on est proche d eux et plus ils sont proches de nous et ressentent tres fort le moindre changement en nous. Je te conseille de ne pas la laisser aller trop loin bien sur dans ces magnifestations d allégresse et de brancher un diffuseur de féromones, et te servir du spray là où il y a des pissous.
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Capucine me rend folle   Capucine me rend folle EmptyVen 25 Avr - 15:11

Met toi a sa place tu es son seul amour et un intrus arrive, elle veut te montré qu'elle est la et surtout que quoi qu'il arrive elle restera la et compte bien avoir autant de câlins qu'avant..... Capucine me rend folle 492460
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capucine me rend folle   Capucine me rend folle Empty

Capucine me rend folle
Page 1 sur 1