les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!

Aller en bas 
+3
mosquito
sacha
sachamoune
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyJeu 5 Juin - 13:02

Tania va aller chez son " docteur" aujourd hui à 15h20 pour ses 1ers vaccins et 1eres papouilles et palpations et surement oscultations déplaisantes. :P On va voir comment va se comporter la mini poupouss. :heart:


Dernière édition par sachamoune le Lun 2 Fév - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyJeu 5 Juin - 13:10

Comme elle est toute jeunette, les 1ères visites chez le véto se font avec insouciance, en général. Avec chacun de mes chatons, j'y suis allée avec le poupousse dans les bras, qui batifollait gentillement. Et cela s'est toujours facilement passé. Mais une fois qu'ils ont vu ce que c'était, cela devient plus réticent de leur part. Sacha maintenant hurle comme un fou dans sa cage de transport, à faire accourrir les gens pour que je cesse de le martyriser! La 1ère fois, cela s'est passé comme une fleur, il avait 12 semaines. Ce sera vite passé et un petit bilan te rassurera que Tania est ok, ce dont tu as pu juger en partie par toi-même. :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyJeu 5 Juin - 13:15

Hummmmm ! la 1ere expérience de la caisse de transport samedi en rentrant a été l horreur : elles n ont pas supporté! mais là de tte façon, elle a pas le choix la naine; j y vais en bagnole! heureusement, c est à 5 mns!! Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! 429456
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyJeu 5 Juin - 13:22

Oui, dans les bras, c'est seulement qd on va à pieds. C'est trop imprudent de la laisser vagabonder dans la voiture, je l'ai fait une fois et me suis retrouvée avec le chaton sur mes pieds dans le pédalier! L'horreur! Et la cage de transport, c'est moins gai. Mais nécessité fait loi, et ce sera vite passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyJeu 5 Juin - 17:17

Il n'y a pas de raison moi Mosquito chez le véto il est super sage, la dernière fois je n'avais pas rdv j'ai patienter pendant 1h et mimi n'a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyJeu 5 Juin - 17:40

ça s est tres bien passé ! petite comédie ds la voiture et ds la salle d attente, adorable. Meme monté sur mes épaules pdt qu on attendait, intrigué par tt ce qui se passait. Grosse surprise, c est un petit mec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyJeu 5 Juin - 17:45

Oups , alors du coup tu vas l'appeler comment Tania :saut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyJeu 5 Juin - 18:36

Mdr la blague!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Tania est un mâle????nan sérieux????Oups
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyJeu 5 Juin - 19:39

9a alors c'est amusant tania va devenir...
dis nous pour les faire part de naissance :lol!:
son zizi t'as pas vu d'accord mais ses petites bouboules non plus.... :sympa:
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyVen 6 Juin - 11:54

Marrez vous les filles, marrez vous !!! n empeche, je ne trouve tjrs pas de petit nom ! c est plus difficile que pour une fifille je trouve !!!! et puis Tania, j aimais bcp ! crotte alors !
Alors Tonio, impossible ! tous mes potes portugais, je les appelle Tonio pour les faire râler :P :mdr:
Je vais cogiter....... :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyVen 6 Juin - 15:00

ben euh te donnes des idées....

Berlioz, Toulouse, Kaloo, Kishoo, Oliver, Simba

Voilà ceux qui me viennent...et mes préférés: Kishoo et Oliver
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyVen 6 Juin - 17:50

Tibou, Jesse, Howard, Emile, Raoul, Basile
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyVen 6 Juin - 20:53

balzac,bingo,chopin,coco,cookie,filou,fripouille,gipsy,jimmy,mozart,noircisse,nougat,pacha,paco,patch,patou,pitsou,prince,reglisse,sam,spirou,socrate,sylvestre,tango,tintin,tom,tornade,virgule,virus,watson,willy
bonne chance pas facile :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptySam 7 Juin - 16:30

:mdr: :mdr: :mdr: Merci les filles ! vous vous y mettez toutes ! c est sympa. Je continue à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptySam 7 Juin - 17:29

dans tes loisirs, Sachamoune, tu précises que tu aimes la samba, tcha-tcha, tango etc...tu devrais trouver un joli nom qui a un rapport avec la danse.. pour ton petit chat :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptySam 7 Juin - 23:40

Ben j ai cherché parmi mes hobby ! mais par ex, les noms de passes en salsa sont souvent au féminin ou longues à dire! samba, rumba, bachata c est féminin ! merengue, c est masculin mais longggggg ! sinon y a "gancho"; c est le pas au tango argentin où l homme amene la femme a passé sa jambe entre les siennes et faire un jeu de jambe avec sa gambette à elle! enfin je sais pas si vous voyez! bref........
Je ne fais que ça : réfléchir, chercher et hésiter... Pfffffff :scratch:
Bon j essaye de donner une réponse définitive demain : ça sera Gancho ou Pito( en espagnol textuel, ça veut dire sifflet; mais en espagnol parlé de ts les jours, ça veut dire un truc drôle.....).

Merci à celles que ça interessent ! c est sympa de participer, d échanger et de m aider........ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptySam 7 Juin - 23:46

bailaor danseur de flamenco en espagnol et duncan comme Isadora Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyDim 8 Juin - 10:12

Sinon, Mambo c'est masculin et ça sonne pas mal si on veut rester dans le latino.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyDim 8 Juin - 14:46

C est vrai : mambo est le pas de base en salsa.
Bon je crois que je vais rester sur Pito. ................ ou Gancho !!!( prononcer avec le son du "n", vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyLun 9 Juin - 13:30

Alors tu l'appelles comment maintenant Tania ?
Et avec Mouna ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyLun 9 Juin - 20:32

Alors c est décidé ! ça sera Pito !!! :mdr:
Avec Mouna, ça a soufflé au début et gronder bien sur! c est plus de la peur et de l intrigue qu autre chose. Depuis mardi dernier, Pito sort ds le jardin avec nous et ils jouent ensemble, se font de ces courses poursuites. De tte façon, Mouna est tres joueuse et coquine donc je savais qu au bout d un moment, elle aurait envie de jouer avec lui. Mais il a fallu qu elle fasse son cinoche, normal !!!! j ai ménagé les 2 parties "adverses" et maintenant , c est ok. Pito est resté à sa place depuis le début et a été tres vite à l aise. Il répondait meme à Mouna : il grondait et soufflait mais lui c était en miniature :mdr: et puis entre mes jambes, sur mes pieds ou pas loin de mes bras, le petit rusé. Mais il s est fait remettre à sa place 2 ou 3 fois et n a pas pipé. Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! 928324
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyLun 9 Juin - 20:44

Bienvenue a Pito
je crois qu'ils vont faire bon ménage ensemble c'est une question de temps quand Mouna va enfin le voir comme un frére c'est gagné et c'est plein de câlins ensemble Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! 492460
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyLun 9 Juin - 20:50

Alors, bienvenue au chat Pito! Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! 693907 Jeu de mots un peu court :oops: Cet adorable bout de chat doit être touchant dans le beau jardin de Sachamoune, la forêt pour lui si mini :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyLun 9 Juin - 21:10

:cheers: bravo pour ton jeu de mot Sacha !!! :mdr:
Merci pour lui les filles. Là ça se passe bien entre eux deux. Mouna râle parfois qd il arrive trop vite ou qu il essaye de jouer avec sa couette mais bon, c est gagné.
Et Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Pitoetmouna8juin2008006Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Pitoetmouna8juin2008004Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Pitoetmouna8juin2008005Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Pitoetmouna8juin2008003
oui, il est tout mimi et mini dans ma jungle ! j ai qques photos.Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Pito9juin2008011Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Pitoterrasse8juin2008007Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Pito9juin2008012Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Pitoetmouneterrasse8juin2008008Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Pitoetmouneterrasse8juin2008009

Je vous en enverrai de lui dans "présentation de nos animaux"; un peu de patience car il faut que je les héberge et je trouve ça tres c****t à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! EmptyLun 9 Juin - 21:14

regarde dans problème technique j'ai tout expliquer pour passer par l'hébergeur du forum.
Elles sont géniales tes photos j'adore celle où Mouna est sous la table et Pito au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite annuel chez le veto
» Premiere neige pour Pito
» Petit Pito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Sachamoune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser