| Petit Pito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Petit Pito Mar 5 Aoû - 1:59 | |
|
Dernière édition par sachamoune le Lun 2 Fév - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito Mar 5 Aoû - 2:12 | |
| | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito Mar 5 Aoû - 2:18 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito Mar 5 Aoû - 5:02 | |
| il est mimi, superbes photos. C'est pas un chétif, ila l'air solide!
gros bisous à toute la tribu | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito Mar 5 Aoû - 10:49 | |
| Il est trop trop beau. Je trouve qu'il a une bouille trés exprésive. On voit au premier coup d'oeil que c'est encore un chat malheureux | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito Mar 5 Aoû - 10:54 | |
| C'est impressionnant de voir Pito grandir! Déjà très mignon tout petit, il s'affirme et prend de l'assuance du haut de son jeune âge. On voit qu'il est maintenant chez lui et bien intégré à son nouveau milieu. La jolie famille! Tu n'as pas de photo de lui avec Mouna? | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito Mar 5 Aoû - 23:44 | |
| Non désolée, pas de photos récentes des 2 ensembles. J en avais mis sur le post à Mouna. Il faudra que j en reprenne, tu as raison. Merci pour les compliments les filles. Je reconnais qu il me fait craquer ! il est extra et un de mes vétos le trouve craquant aussi. Cela faisait un bail que je n avais pas eu de petits matous. C est vrai que ça grandit vite et change vite aussi. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito Lun 11 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito Lun 11 Aoû - 13:53 | |
| Voilà ce qui s'appelle être heureux. Il est vraiment très beau, et très relax. Belles photos, qui donnent une impression de paix et de béatitude. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito Lun 11 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Pito Lun 11 Aoû - 15:20 | |
| excellentes photos, à pars a il grandis super vite Pito!!!!!je suis impressionnée |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito Lun 11 Aoû - 16:40 | |
| profite un max car le temps file très vite et d'une petite boule de poil il deviennes vite de beau gros matou a leur maman super craquant cette petite bouille de canaille | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito Lun 11 Aoû - 17:42 | |
| Je vois que la vie de chat chez toi est très rude aussi | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito Mer 13 Aoû - 2:22 | |
| Oui il grandit et change vite..... je le sais ! meme en en profitant ts les jours, ça passe vite. Il y a un peu plus de 2 mois que je l ai Capucine et c est vrai qu en 2 mois, les changements sont rapides. Il est tres long, a une couette qui n en finit pas, 2 grandes oreillles ( de dos, ça fait comme les chiens papillons ); il commence à mettre un tout petit bedou le bougre. Il a tjrs des petits mious de bébé ( parfois il fait la grimace en miaulant si il veut insister par ex, ou alors il ouvre la gueule mais y a pas de son . .;et qd je l imite miauler, que je lui répond comme il me "parle", ça lui plait: il me regarde, intrigué puis sceptique puis frotte sa tete ou me fait des tournis ds les jambes ) il n est pas susceptible Pito, comme sa mère !!!!!!!!). Il vient tjrs acceuillir ( meme si il est au fond du jardin) et dire bonjour dès qu il entend la sonnette ou la voix de qqun qui arrive. Il est très posé et mignon. Il se fâche parfois avec des mious bien particuliers qd ça ne va pas comme il veut ou pas assez vite et apres pousse un petit miou tt timide , comme si il avait l impression d avoir été trop loin en me fâchant Il droune bcp , se dandine, me fait du charme et trottine comme un petit cabri qd il est content. Je l adore . Merci pour ts ces compliments les filles. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Petit Pito Mer 13 Aoû - 12:23 | |
| Ah ces poilus, ils savent nous faire craquer. J'ai remarquer avec Mosquito la diffèrence entre mâle et femelle (mais ce n'est pas forcèment une généralité). Pito est vraiment trop mignon | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito Ven 15 Aoû - 0:58 | |
|
Dernière édition par sachamoune le Sam 16 Aoû - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Petit Pito Ven 15 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito Mer 3 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Petit Pito Mer 3 Sep - 18:11 | |
| Superbe Ils sont trop mignons tout les deux (et toi aussi) | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Petit Pito Mer 3 Sep - 18:48 | |
| Il est beau comme tout avec ses grandes oreilles! Il est encore fort jeune, cela se remarque aussi qd il est dans tes bras. Vraiment, vous êtes superbes tous les 3 | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito Dim 7 Sep - 1:59 | |
| Merci bcp les filles pour tous ces compliments. Oui il est encore tt babigniou le Pito : il miaule et rouspete comme un bébé et oui il a de tres grandes oreilles ! c est impressionnant ! je cherche de quelle race il pourrait bien tenir ça !! j adore la bouille que ça lui fait ! qd il fait ses grands yeux ronds et jaunes, c est extra !! | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito Dim 7 Sep - 9:54 | |
| vraiment trés beau et avec beaucoup de charme | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito Dim 7 Sep - 10:10 | |
| il est craquant, j'aime beaucoup ses yeux.......et son petit collier noir autour du cou | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito Lun 8 Sep - 21:40 | |
| Les rayures, les couleurs telles qu elles sont positionnées me plaisent bcp chez le chat en général. Pito a en effet un petit collier autour du cou, 2 "pétales " aux joues, 5 belles rayures bien distinctes derriere la nuque et un M sur le front. Je les regarde, les suit et elles se rejoignent en qquepart ou se finissent. J adoooore | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito Mar 9 Sep - 19:41 | |
| La suite des journées de Pito. J adore me coucher ds une vieille brouette que maman sachamoune a mis en déco ds le jardin : Je joue dans les arbres : Je joue aussi avec mon frere, qui vient me voir de temps en temps ; lui il est moins vaillant que moi pour la grimpette alors j en profite un peu, car sinon, à terre, il a le dessus : il est + grand, bagarreur et fort que moi .. D ailleurs, le voilà , je vous présente Jazz, mon grand frère : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Pito | |
| |
|
| |
| Petit Pito | |
|