les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les découvertes de Mosquito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyMar 30 Sep - 22:04

Alors aujourd'hui, Mosquito a découvert le goût des pains au chocolat Les découvertes de Mosquito 962115 et il a adoré.
Autre découverte du jours : la baignoire pleine d'eau Les découvertes de Mosquito 969752 avec sa maman qui trempe dedans, c'est intriguant Les découvertes de Mosquito 904625 .
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyMar 30 Sep - 22:25

La baignoire pleine d'eau, il a trempé la patte?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyMar 30 Sep - 23:25

Un peu mais il était surtout intrigué par le clapotis de l'eau.
Par contre après avoir goûté les pains au chocolat il s'est bien lêché les babines
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyMar 30 Sep - 23:35

Que de belles découvertes pour Mosqui !!! ha ça, les baignoires ou les douches, c est hyper intriguant... Les découvertes de Mosquito 91137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyMer 1 Oct - 13:30

Trop chou!!!!!Je comprends qu'il aime le pain au choc!!!!

Et le bain c'est super intriguant et glissant.....aussi
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyDim 12 Oct - 20:54

Alors ce soir c'était pizza, Mosquito a goûté la pâte. Miam Les découvertes de Mosquito 962115
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyMer 15 Oct - 20:07

Et alors? verdict ? monsieur a apprécié ????
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyMer 15 Oct - 23:03

Oui il a aimé la pâte a pizza, mais son chouchoux reste le pain quand même
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyMer 29 Oct - 12:07

Mosquito hier est venu se glisser sous la couette, il a trouvé comment passé en dessous.

Il n'est pas resté longtemps, il y avait une souris sur le lit et quand il bougeait sous la couette ça faisait du bruit. Il était trop intrigué et tellement curieux qu'il n'a pas pu s'empêcher de ressortir.

Par contre même si il est passé sous la couette, il n'est pas venu dans le lit ; je fais le lit façon finlandaise (drap + couette)
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyMer 29 Oct - 15:19

A t il au moins attrapé cette souris qui l a fait ressortir de dessous la couette? Les découvertes de Mosquito 405604
Moi aussi je fais mon lit de cette façon; je met un drap entre la couette et moi; c est ça ?
et c est quoi qui l a empeché de passer dans le lit ? Les découvertes de Mosquito 693907
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyMer 29 Oct - 17:18

Oui c'est ça, c'est le drap qui l'a empêché de passer dans le lit ; il est passé dans le premier espace qu'il a vu, il ne cherchait pas a entrer spécialement dans le lit mais la curiostité est synonyme de chat
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyLun 8 Déc - 17:38

Mosquito a reçu ce week end une buche de bois de la part de mes beaux parents.

Et bien devinez quoi Mosquito ne s'est absolument pas quoi en faire, je lui ai montré qu'il pouvait faire ses griffes dessus mais pour l'instant ça le laisse indiffèrent.

Dommage c'était une bonne idée, peut être qu'il va s'y mettre et faire le bucheron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyLun 8 Déc - 17:59

Peluche est resté indifférent à la grosse bûche de bois et même à une souche , que j'avais récupéré ,

finalement la souche est devenue un support pour un gros pot de géranium et je m'en suis séparé celle-ci était

bien trop encombrante

actullement c'est bien plu marrant de jouer à se poursuivre sous le sapin et les petites décorations sont trrès ,
mais alors très intéressantes, surtout pour Cytise
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyLun 8 Déc - 18:59

le Noël des chats c'est les décorations et surtout les boules en tous genres.....
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyLun 8 Déc - 21:11

Si Mosquito n'a pas envie de faire ses griffes sur la bûche (je n'ai non plus jamais eu grand succès avec cela), ce peut-être pour lui un endroit où monter, sinon essaye d'y mettre du ... machin en spray ou en plantes séchées qu'on met souvent sur un nouvel arbre à chats, et qui se trouve également dans bcp de jouets.
Oui, je sais, c'est un peu dingue de suggérer de mettre qqch sur une bûche qui vient en direct de la nature... mais le produit on question, sous forme de plantes séchées est naturel aussi (attention tu risques d'avoir des aromates séchées éparpillées autour de la bûche), c'est une plante nommée cathaire, la forme en spray doit être une macération dans une solution spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyJeu 18 Déc - 17:04

Alors pour la bûche maintenant Mosquito en a pris l'habitude et il l'aime bien, quand il sort il va la gratter.

Aujourd'hui Mosquito a goûter (a mon insu) le pain d'épice, Mr est rentré dans mon sac de course et a ouvert le paquet pour grignotter un petit bout. Et il a aimé, je me demande comment je vais faire pour en manger
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyJeu 18 Déc - 19:36

Mosquito a Sa bûche, et je suis certaine qu'il la considère maintenant comme sa propriété et elle fait partie du rituel de ses journées.
Pour le pain d'épice... il sait ce qui est bon! Il ne te reste qu'à apprendre à en faire des mini-miettes pour lui, si petites qu'elles ne peuvent pas lui nuire, mais qu'il sente encore l'arôme. Ou de manger en cachette, comme ma soeur qui avait une chatte qui volait le chocolat et en raffolait tellement qu'elle grignotait papier, papier alu, et quasi toute la barre de chocolat si elle la dénichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito EmptyJeu 18 Déc - 20:14

ah la gourmandise, c'est dur de manger devant eux quelque chose qu'ils aiment.
On culpabilise comme des malades et ils prennent un air tellement malheureux que ça fend le coeur.
Bonne chance avec ton pain d'épice.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les découvertes de Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Mosquito   Les découvertes de Mosquito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les découvertes de Mosquito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de Mosquito
» Les 2 ans de Mosquito
» Bon anniversaire Mosquito
» Bon anniversaire Mosquito
» BON ANNIVERSAIRE MOSQUITO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Mosquito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser