sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Jazz à la maison Dim 5 Oct - 20:05 | |
| | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Jazz à la maison Dim 5 Oct - 20:07 | |
| Pito n'a pas été trop jaloux ? | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Jazz à la maison Dim 5 Oct - 20:34 | |
| Pas du tout ! il est tres cool et tres mignon ce petit minet. Il a tout partagé avec Jazz : moi, Mouna, sa gamelle, ses places de dodo. Pito est + calme que Jazz et parfois, Pito était gavé de son frere qui venait le taquiner souvent pour jouer..... Mère Miche a été sympa aussi. Ils se voyaient déjà de temps à autres; ma copine amène jazz avec elle qd c est possible et on les as tres vite remis en contact; tt l été , il est venu tres souvent. Mouna a râlé un peu, a fait bcp de cinoche puis comme elle est joueuse et taquine, tres vite, elle a accepté Jazz; il avait bien qques limites parfois mais elle a su les imposer pas trop méchamment et lui a su les respecter. Il suffit aussi d etre là, de les rassurer tous, d etre à leur écoute et de mettre tt le monde au parfum et à la meme échelle. Pito n est pas embetant du tout si je puis dire. Mais qd il est l heure de ne plus sortir dehors par ex, et qu il aurait bien fait un dernier petit tour, il va réclamer 1 fois, pleurer un peu mais il s arretera vite. Qd l autre jour, je lui passé les pattes à l éponge, il ne dit rien; il essaye juste d enlever ses pattes gentiment. Il ne me râle jamais après. C est un petit coeur de chat. | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Jazz à la maison Dim 5 Oct - 20:49 | |
| C'est vrai qu'il a l'air trés mignon et super cool ce mini poilu. C'est bien que Pito et Mouna aient des contacts avec d'autres chats | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Jazz à la maison Lun 6 Oct - 0:27 | |
| Tu as de la chance d'avoir un chaton si sociable! Et partageur. Cela facilite les relations et doit être pour toi une source de joies supplémentaires. Tes photos sont très belles. | |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Jazz à la maison Lun 6 Oct - 5:03 | |
| ils sont craquants, j'aime bien celles ou ils sont sur la table | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazz à la maison | |
| |
|