Aujourd'hui je vais au boulot et arrivé presque a la maison de retraite je vois arrivé une voiture qui roule super vite et un truc blanc qui est jeté par la fênetre de la dite voiture.
Je me dis encore un con qui ne sait pas que les poubelles existent
.
J'arrive vers le portail et je vois 3 hommes de la voirie qui cherchent quelques chose. Je leur demande si ils ont perdu quelque chose et ils me répondent que quelqu'un a jeté de la voiture un chaton
.
Donc je me penche pour essayer de l'attraper, les 3 hommes me disent faite attention vous allez vous faire griffer.
J'attrape ce pauvre petit loulou, je le regarde sous toute les coutures, ouf pas de bobos, rien ; juste mort de trouille.
Je sais qu'il y a un véto plus loin (environ a 10 minutes), bon ben tant pis si j'arrive en retard au boulot je décide de l'amener en espérant qu'il voudra bien le garder et le mettre en adoption. Bref j'arrive devant la porte et merde il n'ouvre qu'a 14h et moi je prend le boulot a 13h20.
Que faire
vite réfléchis
. Bon je me dis que je vais le ramener au boulot après tout on en a déja récuperé un pourquoi pas deux, il faut juste que la directrice dise oui, mais si elle dit non je fais quoi hein
Je me suis dis tant pis j'improviserais.
Donc sur le trajet du retour je croise des gens, pleins de gens ; je me suis dis je vais peut être leur proposer, on ne sait jamais.
Après plusieurs refus, je croise une jeune femme avec sa petite fille et je lui demande en lui expliquant l'histoire du petit chaton.
Elle hésite un peu, le caresse et me dit que oui elle va le prendre
et juste après me demande le véto le plus proche pour qu'elle puisse amener le petit père a une visite et savoir quel âge il a et si il va bien
. Youpi une seconde chance pour ce pauvre petit.
Désolé pour le pavés mais je voulais vous raconter comment mon début de journée qui a faillit être un cauchemar a bien finit.
Pour l'anecdocte le chaton était roux et blanc mais je ne sais pas ce que lui ont fait les gens car le blanc était gris noir et il était un peu poisseux.
Il y a des jours comme ça où je deteste les humains et le pseudo pouvoir qu'ils croient avoir sur les animaux