Sabine74
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : Charleroi (Couillet) Humeur : Triste Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Coucou tout le monde Lun 27 Oct - 16:44 | |
| Je me présente je suis Sabine Je suis de la région de Charleroi et j'avais 8 chats juqu'a se Samedi ou j'en ai perdu un Voici ma tribu Trigis (male bleu) Poussynette (femelle tigrée blanche) Manhattan (femelle blanche un oeil bleu et un vert) Brooklyn (femelle tigrée) Dakota (male tabby creme) Nevada (femelle blanche) Kansas (male bleu et blanc) Tous des europeens Voila Bizzz | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 27 Oct - 16:48 | |
| Coucou bienvenue a toi sur ce forum. Ici on est toute gaga de nos poilus et donc on fait tout pour qu'ils soient le mieux possible. On adore se raconter nos histoires et nos photos. Donc n'hésite pas, un post sera créait a ton nom pour que tu puisse tout nous raconter. | |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 27 Oct - 17:50 | |
| bienvenue à toi et toute ta tribu | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 27 Oct - 19:24 | |
| Bienvenue parmi nous ainsi que toute ta petite famille | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 27 Oct - 19:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 27 Oct - 21:07 | |
| Bienvenue à toi et ta tribue de chats....au plaisir de te lire |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 28 Oct - 3:15 | |
| Bienvenue à toi Sabine et à toute ta tribu de poilus. Vivement que tu nous les présentes , avec photos à l appui. On a hâte de les connaitre. A tres bientôt te lire et te découvrir. Navrée pour la perte d un de tes chats. Je me joinds à Sacha et je partage ta peine. ( il y a une rubrique exprès pour leur rendre un hommage, si tu le souhaites). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 29 Oct - 7:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|