| Coin vidéo | |
|
+5moman Maneki-Neko-5 sacha mosquito sachamoune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 12 Sep - 21:55 | |
| En voilà un qui aime l'eau, mais ne recule pas devant le fait de se mouiller copieusement! J'ai jamais connu de chat aussi audacieux parmi ceux qui m'ont accompagnée. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 12 Sep - 22:05 | |
| c'est une douche royale et il a l'aire d'aimer beaucoup ça | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Jeu 22 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Ven 23 Oct - 6:01 | |
| Absolument magnifique. Chat-chien toboggan, ça je connaissais pas. La piscine, c'est génial de voir la confiance de ces poussins, Ils sont minuscules mais ont bien compris que le seul moyen de sortir de là, c'était le chien. Je crois que je vais m'acheter un aspirateur comme ça, ça amusera les poilus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin vidéo Ven 23 Oct - 7:44 | |
| superbes ces films..quelle belle famile , , c'es impressionnant de voir cet enorme chien et ce chat si placides devant les poussins toujours en mouvement quand au chat sur l'aspirateur, celà me rendrait bien service, je promène doucement Dièse sur mon balai à frange, elle adore sauter dessus sitôt que je le passe et c'est assez fréquent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 24 Oct - 11:39 | |
| c'est superbe!!!!quelles belles viéos..... |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Lun 26 Oct - 22:48 | |
| Trop belles les vidéos de cohabitation comme quoi il n'y a pas de mauvais chien mais que des mauvais maitre.
Pour le chat qui passe l'aspirateur faudra que je l'a montre a Mosqui pour qu'il fasse la même chose pendant que je travaille | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Mar 27 Oct - 0:59 | |
| Faut dire que cet énorme chien, comme le dit Peluche, est un Pit Bull, chien classé dans la catégorie hyper dangerous et instinctivement féroce et agressif !!!!!! comme le dit Mosqui, il n y a pas de mauvais chiens, sauf cas extrèmement rares mais surtout de mauvais maîtres ! les chiens se fondent à l image qu ils ont au quotidien et réagissent en fonction de ce qu on leur demande, comment on le leur demande, pkoi on le leur demande et ce qu on leur inculque dans les rapports aux gens, aux choses, aux autres , aux bruits, dans la vie de tous les jours ! le chien n attend qu une chose : bien faire, se faire féliciter, avoir l approbation du maître et ami , se faire guider dans le bien et le mal et se sentir en sécurité auprès d un maître équilibré. Donc maître félé : chien félé ! ils sont nos miroirs ces poilus là ! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Mer 30 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Jeu 31 Déc - 7:35 | |
| Un seul mot: A D O R A B L E S. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Jeu 31 Déc - 12:00 | |
| Oh c'est trop mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin vidéo Jeu 31 Déc - 12:14 | |
| J'AI ADORÉ.. , je reviendrais sur ce site il y a tellement de choses amusantes avec nos amis à quatre pattes |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Dim 3 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin vidéo Dim 3 Jan - 22:13 | |
| j'ai,passée une partie de l'a-midi sur ce site, je me suis régalée, il s'en passe des choses avec nos amis les poilus mais le film avec les 2 rats blancs et le chat qui joue délicatement avec est surprenant , extra !! et aux toilettes , génial, , et il y a des films qui sont drôles et inattendus |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Dim 3 Jan - 23:16 | |
| super vidéo trés amoureux ces petites choses | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Coin vidéo Dim 3 Jan - 23:36 | |
| trop mignonne | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 20 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 20 Fév - 15:51 | |
| Je suis grande fan !!! j adore ! les dernieres sont géniales ! Celle avec l oiseau est extra | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Ven 12 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 13 Mar - 4:45 | |
| Elles sont fantastiques. La 1ère est adorable, la même couleur de robe en plus, ces deux-là étaient faits pour se rencontrer. Les pauvres humains que nous sommes prenont un sacré coup dans les gencives quand on voit ces images. Partant du singe, on a peut-être évolué question physique mais pas question mental... Chaque jour nos animaux nous donnent de belles leçons de vie.
Merci Sachamoune pour ces belles images. | |
|
| |
olive
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Coin vidéo Ven 19 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Coin vidéo Ven 19 Mar - 18:06 | |
| En tout cas y en a un qui a tout compris, du temps que les deux autres tiennent lui il mange | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Coin vidéo Ven 19 Mar - 18:40 | |
| Fantastique!, le p'tit tigre s'est bien rempli la panse pendant que les autres tirent. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 20 Mar - 22:36 | |
| Le plus petit est bien audacieux et malgré tout, sur la défensive ! c est toujours impressionnant de les voir comme ça meme si, c est important de les laisser vivre ces moments de chats ! ce qui me fait rire, ce sont les bruits qu ils font et les pattes qui se posent sur l un ou l autre et les moments où ils restent statiques , tout en continuant de se menacer ! y a que les yeux à ces moments là qui bougent! ce que ça peut etre "mauvais" et teigneux qd meme ! enfin, y en a un qui profite bien de la situation et il y revient le bougre ! les 2 qui se disputent le bout de barbak se font "avoir" tellement ils sont aveuglés par leur rogne ! celui qui lâche le bout est bien dépité et on dirait qu il s avoue vaincu ! j aurai aimé qu il filme un peu plus pour savoir comment se termine l affaire qd ils prennent la fuite , toujours avec le bout de viande | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Ven 26 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin vidéo | |
| |
|
| |
| Coin vidéo | |
|