| Coin vidéo | |
|
+5moman Maneki-Neko-5 sacha mosquito sachamoune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Mer 7 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Mer 7 Avr - 4:24 | |
| | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Mer 7 Avr - 14:49 | |
| impressionnant mais j'avoue que moi j'aurais peur si un de mes fauves faisaient ce genre de cascades | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin vidéo Mer 7 Avr - 15:24 | |
| pas mal, mais j'avoue avoir un peu craint pour ce minou cascadeur gros Cachou , le chat de mon fils qui malgré ses 6 kg , fait quelques exercices dans ce genre,mais pas sur de telles hauteurs |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Mer 7 Avr - 15:49 | |
| Avez vous reçu la vidéo que je vous ai envoyée récemment par mail ???? celle de la maman otarie..... | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Mer 7 Avr - 17:07 | |
| - sachamoune a écrit:
- Avez vous reçu la vidéo que je vous ai envoyée récemment par mail ???? celle de la maman otarie.....
Oui elle est adorable | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Mer 7 Avr - 17:43 | |
| Oui, merci, c'est très touchant. Et démonstratif. Mais je n'ai pas les adresses email de toutes les personnes du forum, au moment de la jonction avec celui d'Andy j'en ai eu quelques unes, mais bcp ont changé, et après... plus d'autre. De plus, les personnes auxquelles tu avais envoyé cette vidéo ne figurant pas sur ton mail, je ne savais pas à qui tu l'avais envoyée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin vidéo Mer 7 Avr - 17:46 | |
| non, mais je mets beaucoup de mails directement à la poubelle( trop d'annonceurs , de pubs etc...), sauf , bien sur , si le nom de l'expéditeur s'affiche |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Mer 7 Avr - 17:52 | |
| Je n ai que le mail de Mosqui, sacha, titi et capucine. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Jeu 8 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin vidéo Jeu 8 Avr - 13:06 | |
| |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Jeu 8 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Jeu 8 Avr - 21:26 | |
| merci les filles ! Titi, arrete la bibine car je t ai toi !!! tu reçois bien des mails de ma part ????? je t ai à titi et non titili......ça change qquechose???? Avez vous eu toutes les 3 cette fameuse vidéo dont je parle plus haut?????? | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Jeu 8 Avr - 22:45 | |
| d'accord j'arrête mais cela va être très dur.
Peluche dit moi les mails a ton autre adresse tu les reçois!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin vidéo Ven 9 Avr - 9:49 | |
| Oui Titi, je les reçois
Sachamoune , je n'ai pas reçu la fameuse vidéo, , peux tu mettre l'adresse ??? merci |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Dim 2 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Coin vidéo Dim 2 Mai - 17:38 | |
| Cette vidéo est splendide, quel attachement entre les trois! Les retrouvailles sont très émouvantes, ça fiche des frissons partout. J'adore la tête du blond quand le lion apparaît, "me reconnaitra, me reconnaitra pas".
Merci Sachamoune. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Coin vidéo Dim 2 Mai - 19:12 | |
| C'est super touchant, j'ai toujours pensé qu'un animal a toujours de la reconnaissance envers les gens qui les aident | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin vidéo Dim 2 Mai - 21:59 | |
| c'est tellement touchant!!!!!je suis toute émue!!!!!c'est fou comme ce lion aime ces maîtres, la relation qu'ils ont construite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin vidéo Dim 2 Mai - 22:42 | |
| après tout ce temps et cette nouvelle vie, aucune sauvagerie envers ses anciens maîtres, que de l'amour, c'est stupéfiant et tellement émouvant...que ces retrouvailles sont belles |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Coin vidéo Mer 19 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Coin vidéo Ven 21 Mai - 7:37 | |
| Ames sensibles attention !!! J'ai dû prendre mon courage à deux mains pour regarder, la 1ère fois, j'en ai pleuré. J'vous explique: un chat ne veut pas quitter son compagnon mort.C'est terrible et en même temps très beau. Il veut à tout prix le faire réagir, mais rien n'y fait. https://www.youtube.com/watch?v=FevRUhiJHso | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Coin vidéo Ven 21 Mai - 21:46 | |
| J'ai vu cette vidéo et cela m'a émue. Mais je n'ai pas le coeur de la regarder encore. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 22 Mai - 1:30 | |
| J ai vu la vidéo sur le net de ces 2 chats en Turquie Moman ! apparemment, bcp de mélos et de "sensibleries" ont été faits autour de cet incident, malheureusement "banal", qui plus est dans ces pays où les chats errants sont encore tres nombreux et bien sur pas castrés, pas stérilisés, pas vaccinés ! as tu remarqué la tête de ce matou ????? il est qd meme en piteux état ce chat ! bcp on dit que le chat essayait de "ranimer" sa copine ( la noir et blanche est une chatte qui vient de se faire renverser par une voiture); perso, je ne vois pas comment un chat peut savoir ranimer, faire un massage cardiaque quoi, et penser à ranimer ! c est pour ça que j ai gratté sur le net ! l explication serait ( et si tu regardes bien, ça se voit à un moment dans les attitudes du chat : position de l arriere train, choppage au cou.....) que ce chat tente de saïllir cette chatte , qui devait etre en chaleur et qui devait malheureusement encore émaner des odeurs.......; les gens ont balancé cette vidéo avec une musique bien triste et ont raconté tout et n importe quoi ! ceux qui ont filmé auraient dû plutot, à mon sens , s inquiéter de cette chatte accidentée et ne pas la laisser où elle était et s occuper aussi de ce matou....; on voit une personne venir récupérer la minette mais on ne voit plus le matou à la fin ! c est triste et moche pour cette minette, ce minet qui reste errant en fin de compte ! désolée de casser le mythe.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin vidéo | |
| |
|
| |
| Coin vidéo | |
|