| Coin vidéo | |
|
+5moman Maneki-Neko-5 sacha mosquito sachamoune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Dim 25 Mar - 0:18 | |
| C est bizarre ça Mosqui !!! tu as eu acces au forum avec la photo et le texte ??? | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Dim 25 Mar - 19:23 | |
| Sur le premier lien il est dit que le lien n'est plus disponible.
Le lien vers les 4 pattes d'amour fonctionne du coup j'ai regardé les vidéos, elle est vraiment en sale "état" cette petite minette. J'espère qu'elle va mieux maintenant | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Mar 27 Mar - 21:19 | |
| ce que je redoutais lorsque je l ai vu la 1ere fois , puis qd il était notifié que la diarrhée ne guerissait pas apres qques jours de traitement, est arrivé aujourd hui... que je suis triste... j ai re regardé la vidéo de la petiotte et pffffff 4 pattes d'amour a écrit le 27/03/2012 à 18h41 "je suis triste, je n'ai pas les mots pour vous dire ce que je vais vous dire... Nous avons du faire endormir Lylas. Nous l'avons fait testée, elle était felv+. La véto a décelé un oedeme intestinal, indécelable avant mais vu son état, irrecupérable, elle était condamnée à souffrir quelques jours voire quelques semaines encore. Nous avons choisi qu'elle ne souffre plus. Elle s'est endormie dans mes bras, en douceur. Nous ne t'oublierons pas "ma fille" comme je te disais tout le temps. Tu t'es battue comme une acharnée mais de cette maladie là on ne réchappe pas. Je t'aime petite Lylas. Soit enfin heureuse au paradis des chats" | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Mer 28 Mar - 11:18 | |
| Pauvre petite Lylas. Ton sauvetage était une tellement jolie histoire.
bon dieu! Pourquoi le sort s'acharne sur un tout p'tit bout qui avait trouvé 2 mamans prêtes à tout pour lui sauver la vie? Elle aurait eut une vie merveilleuse.
Bonne nuit petite sauvageonne. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 31 Mar - 3:04 | |
| http://www.lematin.ch/monde/La-video-du-sauvetage-d-une-chienne-emeut-le-Web/story/14103701Pov petite puce ! au milieu des déchets ! roulée en petite pelote !! comment a t elle fait pour se nourrir , ne pas se faire renverser , ne pas se faire emmerder par des abrutis ! c est vraiment émouvant ! qd ils y voient et qu ils sont en pleine capacité physique, ça fait mal ! mais là ,aveugle, perdue , seule dans la nuit...elle , elle avait une bonne étoile au dessus de ses frisottis Sachamoune a versé sa larmichette devant tant de misere, de détresse et de d émotion .. la voir à la fin de la vidéo est du pur bonheur.... mais tellement peu , chiens ou chats ont une étoile comme elle.... combien restent sur le carreau, ne sont pas découverts et sortis de leur misere? | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 31 Mar - 4:41 | |
| Mon dieu, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi triste et beau en même temps! Et quelle est belle, même toute sale, elle est adorable.
Ce qui m'a fait venir les larmes, c'est quand après l'opération elle est vers sa sauveteuse, y'a juste son petit bout de queue qui dit merci.
Quand elle joue sur le lit, on voit ,qu'elle est assez jeune, elle revit.
Et ce regard tout à la fin est tellement émouvant, on a l'impression qu'elle dit merci de m'avoir sauvé la vie.
Bonne chance pour ta vie future petite boule de poils.
Merci Sachamoune pour cette vidéo. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 31 Mar - 17:34 | |
| magnifique sauvetage. Hormis l'état de cette pauvre petite boule de poils la douceur de ces personnes pour l'approcher, la manipuler me touche beaucoup. Quel plaisir de la voir toute frétillante. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 31 Mar - 20:34 | |
| Super mais dis moi Sachamoune, tu as des actions dans une usine de mouchoirs. Pas grave chouette de voir un sauvetage aussi bien réussi | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Sauvetage de 30 dauphins Dim 15 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Coin vidéo Dim 15 Avr - 16:31 | |
| C'est terrible, heureusement qu'il y avait du monde ! Bravo pour la rapidité de décision
J'ai un peu regarder sur le net pourquoi ils font ça. Les scientifiques avancent des explications à la noix, magnétisme, blessure etc..etc... bref, ils n'en savent rien | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Coin vidéo Dim 15 Avr - 19:48 | |
| Je connaissais déja cette vidéo, en tout cas ils ont eu de la chance d'avoir eu d'avoir de l'aide | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Lun 16 Avr - 22:00 | |
| C est clair ! j imagine si ça s était passé un jour ou un moment où il n y avait personne sur la plage !!!! le drame | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Coin vidéo Lun 23 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Coin vidéo Mar 24 Avr - 5:44 | |
| Et on ose dire qu'un chat, ça n'a pas de cerveau, ça ne sert à rien.......mon oeil.
Tes deux vidéos sont adorables. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Mar 24 Avr - 17:55 | |
| J adore !! excellent La 2eme, le chat dans toute sa splendeur ! le casse-c******* de base ! mais qu on adore | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Mar 24 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Coin vidéo Mar 24 Avr - 21:19 | |
| Trop mignon ces petits agneaux en tout cas il y en a un croisé avec un kangourou | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Mar 1 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Coin vidéo Mar 1 Mai - 5:44 | |
| C'est superbe! Pour une fois, c'est pas l'agressivité qui les guide mais la curiosité, c'est mignon tout plein. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Coin vidéo Mar 1 Mai - 10:47 | |
| L'observation a juste distance | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Mer 2 Mai - 1:07 | |
| Ils sont marrants et attendrissants en meme temps ! on a l impression que chacun voudrait... mais n ose pas ! l arrivée des cervidés est superbe je trouve et le pêtit félin au milieu d eux fait vraiment minuscule... | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Mer 2 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Coin vidéo Ven 4 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 5 Mai - 2:00 | |
| Excellent le chat " qui fait la vaisselle " ! ils ont de ces lubies et manies ! j aimerai qu un comportementaliste m explique le pourquoi du comment
La 2eme est pas mal du tout pour lutter contre la prolifération... mis à part qques écervelés que ça ne fera pas réfléchir... je la pique pour la mettre sur mon mur Face de bouc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin vidéo | |
| |
|
| |
| Coin vidéo | |
|