| Coin vidéo | |
|
+5moman Maneki-Neko-5 sacha mosquito sachamoune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Ven 16 Déc - 6:56 | |
| Superbe. Je suis sûre que Michael arrive à le faire avec Buloz | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Jeu 2 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Jeu 2 Fév - 22:35 | |
| J'adore la douceur de cette vidéo. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Ven 3 Fév - 21:20 | |
| Je l avais déjà vue... je l Adore carrément !! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Ven 3 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 4 Fév - 8:16 | |
| Merci Sachamoune pour ces vidéos.
La 1ère est fantastique. Comme il dirige ses chiens avec sa petite baguette, c'est...comme tu dis, époustouflant. La plupart des bipèdes avec un seul chien n'y arrivent pas, est lui avec toute cette meute et tout cet amour, fait des miracles.
La 2ème est magnifique, émouvante, sans grandes phrases, sans images cruelles , il nous fait venir les larmes. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 4 Fév - 12:44 | |
| La première vidéo me fait penser aux anciens avec leurs vaches.
La seconde est bouleversante. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Jeu 1 Mar - 2:24 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Coin vidéo Jeu 1 Mar - 7:30 | |
| La 1ère vidéo est mignonne comme tout.
La 2ème est très belle
Mais la 3ème m'a émue aux larmes. La peur que cette pauvre bête éprouve au début et tout l'amour qu'elle a à donner, bravo à la persistance du véto. Comme tu dis, se mettre à leur place et on fait des miracles, encore faut-il le vouloir! Bravo bravo, magnifique histoire. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Coin vidéo Jeu 1 Mar - 11:12 | |
| La 1ère vidéo est trop drôle.
La 2nde est touchante au début ce chien est ultra craintif (queue entre les pattes, tête baissée) et après que ces gens aient pris soin de lui il se transforme en chiot câlin, joueur et heureux.
La 3ème est touchante aussi, ce chien est terrorisé (chose normal faut se mettre a sa place 2 seconde aussi) et au final c'est juste un chien câlin.
Heureusement qu'il existe des gens qui n'hésitent pas a remettre en cause des décisions et qui prennent le temps de comprendre, de prendre soin de tout ces malheureux poilus délaissés et abandonnés
| |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Lun 5 Mar - 0:15 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Coin vidéo Lun 5 Mar - 8:15 | |
| C'est absolument magnifique. Et on voit comme tous ces animaux l'aiment cet homme.! Ils sont tous bien portant et en bonne santé, c'est merveilleux.
Quelle leçon on prend en regardant ce reportage. Tant mieux pour lui que la fondation l'aide, parce qu'il doit y laisser jusqu'à son dernier centime. Il respire le bonheur ce p'tit père, c'est fantastique.
Merci Sachamoune de nous avoir fait partager ce moment de bonheur. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Coin vidéo Mar 13 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Coin vidéo Mer 14 Mar - 8:46 | |
| C'est trop mignon, pôv chouchou, il efforts qu'il doit faire pour arriver à tenir. Ce que j'admire, c'est la sagesse du dogue, il ne bronche pas, c'est superbe. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 17 Mar - 1:45 | |
| J adore !!! comment il matte de biais le Dog pour prendre la température " je re-essaye ou je vais me faire renvoyer chier?" | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 17 Mar - 1:48 | |
| Avez vous remarqué la tactique appliquée pour finir par tenir sur son coussin improvisé??? | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 17 Mar - 1:55 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 17 Mar - 9:42 | |
| Je hais le genre humain.
D'abord ces chiots exposés comme des marchandises. Ce labrador noir qui essaie désespérément de se cacher sous son compagnon, et comme il tremble, Il me fait mal.
Tu as raison, la pub est bien faite,moi, elle me fout la rage, mais c'est à voir, d'un côté, tout mignon, tout beau, et l'envers du décor,brrrrr ça fait froid dans le dos. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 17 Mar - 12:12 | |
| Tu as raison cette vidéo serre le coeur mais malheureusement elle ne fera pas réfléchir ou réagir les personnes concernées. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 17 Mar - 22:24 | |
| Tout est lié !!! ceux que l on voit dans bcp d animaleries proviennent (si ils sont arrivés à resister à leurs conditions de détention) de ce genre de pseudo élevages de m***de ; endroit glauques , sordides , malsain.... https://youtu.be/-fE39ziYayw | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Coin vidéo Ven 23 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 24 Mar - 9:13 | |
| C'est magnfique, Bravo les filles pour ce sauvetage, même si elle a soufflé la 1ère fois, elle est toute câline cette petite puce, elle en redemande encore et encore. Quelle belle histoire.
Maintenant je vais clic-clic. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 24 Mar - 10:08 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Coin vidéo Sam 24 Mar - 23:26 | |
| J'arrive pas a les visionner snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin vidéo | |
| |
|
| |
| Coin vidéo | |
|