| Le forum continue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Humeur : curieuse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Le forum continue Lun 3 Mar - 19:45 | |
| Donc voilà le sondage n'a plus lieu d'être vu qu'Andy ne réouvre pas tout de suite son forum :| Ce forum restera ouvert et tout le monde est le bienvenu :cat: Je vais donc faire les présentations : Les modératrices sympas (et courtoises) : Sacha :star: Sachamoune :star: Chanel :star:
Bon tout le monde à compris je pense que l'admin et Mosquito sont les mêmes personnes : une qui sanctionne et qui gère et l'autre maman de chat ;)
Dernière édition par Admin le Dim 6 Avr - 18:00, édité 3 fois | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le forum continue Lun 3 Mar - 21:43 | |
| Okiiiiiiii ! je voulais savoir si il y a possibilté d aller chercher d autres émoticones pour les inclure à ce forum ???? sais tu si c est possible et comment faire???? je peux m en charger. :D si tu veux. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le forum continue Lun 3 Mar - 22:37 | |
| Oui il suffit d'en trouver et de les faire arriver dans panneau d'administration forum ajouter smiles ; je crois que l'on peut faire comme ça. Si tu n'y arrives pas je pourrais essayer ce week-end mais ce n'est pas dis que j'y arrives :study: | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le forum continue Mer 5 Mar - 1:21 | |
| Ok j essaierai car j en ai vu des supers sympas sur des sites ! par contre c est quoi exactement " panneau d ad forum" ? je vois pô où c est ??? :suspect: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le forum continue Mer 5 Mar - 11:24 | |
| Vu que tu es modératrice je crois que tu as accés c'est au bas du forum tu as un bouton panneau d'administration sinon tu m'envois par mp les sites où tu les à trouver et je regarde ça ce week-end | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le forum continue Mer 5 Mar - 11:36 | |
| Nous n'avons que "outils de modération" | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Le forum continue Mer 5 Mar - 11:41 | |
| Bon alors Sachamoune mon offre est toujours d'actualité :@: | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Le forum continue Mer 5 Mar - 12:57 | |
| Et bien, un tout grand merci à Mosquito, je sais je me répète, mais heureusement que tu es là pour nous :queen: , tu es notre sauveuse. Au moins nous avons notre point d'attache, où nous retrouver, et avec des personnes plus que SUPER :sunny: . | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Le forum continue Mer 5 Mar - 12:58 | |
| Et j'oubliais, félicitations à Sacha, Sachamoune et Fafa, d'avoir bien voulu devenir des Modératrices sur ce forum :D . | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Le forum continue Mer 5 Mar - 13:10 | |
| Tu n'as pas à nous remercier Chanel, j'ai ouvert ce forum avec grand plaisir. Mais c'est vrai que Sacha Sachamoune et Fafa sont super, elles n'ont pas hésité à me répondre oui lorsque je leurs ai demandé. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Le forum continue Mer 5 Mar - 14:18 | |
| Oui en effet, nous n avons qu outils de modération !!!! je regarderai les sites et je verrai si je peux sélectionner moi des gifs dans un fichier et je t enverrai ce dossier sur ta boite mail ! on peut déjà essayer comme ça. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le forum continue Mer 5 Mar - 18:10 | |
| - mosquito a écrit:
- Tu n'as pas à nous remercier Chanel.
Comme le dit si bien Mosquito, à laquelle nous devons d'être ici, c'est un plaisir de donner un coup de main, alors que c'est elle qui fait le gros du boulot. Avec ce cercle, je ne pense pas avoir à modérer des utilisateurs "hargneux", ou qui diront des choses déplacées. On aura simplement à veiller au respect parfait du règlement qui demande de ne citer ni marque, ni firme, ni société, ni personne physique, de ne pas faire de publicité, ni de dénigrer, pour éviter à Mosquito, qui est responsable de tout ce qui se dit sur le forum, d'être mise en cause et d'avoir des ennuis.Cela arrive malheureusement que cela nous échappe malgré nous, quand on s'indigne :affraid:. J'ai beaucoup de plaisir de me retrouver avec vous toutes :flower: | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Le forum continue Mer 5 Mar - 22:55 | |
| J ai récupéré plein de supers smileys, gifs et cie :cheers: cette aprem ! dès que je peux , je les réuni dans un dossier et je te l envoie par mail Mosqui ! j ai essayé de te trouver à peu près les différents themes, émotions, animaux, faits..... :flower: . Y en a qui vont te faire plaisir ma Sacha !! :heart: | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Le forum continue Mer 5 Mar - 23:40 | |
| Merci Sachamoune, c'est sympa, après ça va être à moi de voir si je suis capable de les mettre :scratch: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum continue | |
| |
|
| |
| Le forum continue | |
|