| Joyeux Nöel | |
|
+4mosquito pampamone Sabine74 moman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Joyeux Nöel Lun 22 Déc - 9:36 | |
| A tous nos poilus d'amour, et à leurs Mamans, je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année Je vous souhaite à tous et à toutes bonheur, santé, amour Moman et sa tribu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Lun 22 Déc - 11:10 | |
| Il est superbe ton montage!!!!!!!!Bravo moman et un joyeux Noël à toi également, plein de bonheur avec nos poilus d'amour.... |
|
| |
Sabine74
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : Charleroi (Couillet) Humeur : Triste Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Lun 22 Déc - 17:41 | |
| Oui superbe J'ai reconnu 3 boules de poils a moi,loll Joyeux Noel a vous et vos boules de poils Gros bisous | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Lun 22 Déc - 18:01 | |
| Joyeux noël et bonne fêtes à vous toutes aussi Amusez vous bien en famille et pas très excès ! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Lun 22 Déc - 19:06 | |
| Merci pour le montage c'est très sympa et très jolie | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Lun 22 Déc - 20:04 | |
| merci a toi et aussi de bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Mar 22 Déc - 6:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Lun 28 Déc - 1:41 | |
| c'est magnifique comme montage, merci bcp pour le partage.... |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Mar 14 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Jeu 16 Déc - 15:28 | |
| | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Dim 19 Déc - 11:53 | |
| Merci pour ce merveilleux montage, dont tu as le secret Joyeux Noël à toutes et à vos poilus qui rendent nos foyers si chaleureux. Et que 2011 vous apportent le meilleur et j'espère beaucoup pour la cause animale qui a besoin de plus encore de combattants, car on peut dire que cela progesse... mais doucement. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Dim 19 Déc - 12:00 | |
| Sacha hume la bonne odeur du sapin.....ou se demande quel décoration il va choisir ???? Prévoyante, Dame Sacha n'a mit que de l'incassable, Bravo! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Lun 20 Déc - 14:28 | |
| Merci beaucoup pour ce super montage. Passez tous de très bonne fête de fin d'année avec beaucoup de joie et pleins de caresses pour nos poilus | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Lun 20 Déc - 15:13 | |
| Je sens que Sacha va faire descendre inopinément une déco du sapin....... mais laquelle choisir ?????? Sympa ton sapin Sacha. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Dim 26 Déc - 9:21 | |
| J'espère que comme nous, entourés de ceux qu'on aime, vous avez tous et toutes passé un excellent Nöel, sans overdose de , mais rempli d'amour et d'affection. | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Dim 26 Déc - 10:46 | |
| Pour moi cela c'est très bien passé en famille malgré le temps, mais la chaleur est dans nos coeur. Moman a tu reçu la vidéo du pére NOËL par PNP | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Dim 26 Déc - 13:24 | |
| Oui je l'ai reçue, c'est magnifique.Je t'avais répondu, mais j'ai eu des problèmes et tous les mesages ne sont pas partis, alors je te remercie une nouvelle fois, j'ai adoré, bisous. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Dim 25 Déc - 9:35 | |
| Mes poilus ont bien fêté ce Noël. Ils ont eut la pâtée grand luxe, et mon fil aîné leur a trouvé des joujous avec de l'herbe à chat à l'intérieur. On est bien resté 1/2 heure a les regarder s'amuser. Ca sautait, ça se frottait contre les jouets, ça les jetait en l'air, on a bien ri, ils étaient d'un excité....fallait voir ça....et moi comme une andouille, j'ai même pas pensé à prendre ma caméra. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Dim 25 Déc - 11:24 | |
| Les M&M ont eu pour noël (en plus de la nouvelle fontaine) chacun un nouveau jouet un poisson en tissu plat qui va très bien pour le transport et qui se planque a merveille et un balle en tissu style éponge avec des plumes au bout. Mais le must pour eux c'est l'emballage d'un chocolat (doré) que je roule en boule et qui fait un super joujoux. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Dim 25 Déc - 12:49 | |
| Sacha a lui aussi fêté Noël avec des morceaux de notre fondue bourguignone! Noël c'est le partage! Et il a réussi la chose qu'il adore le plus: visiter un recoin défendu: il est entré dans le bar qui fait partie d'un meuble mural et dont nous avions laissé l'abattant ouvert. Quelle visite de d'inspection triomphante. Mieux que Disneyland pour les enfants | |
|
| |
moman
| |
| |
sacha
| Sujet: Re: Joyeux Nöel Dim 23 Déc - 12:42 | |
| Merci Moman. Et joyeux Noël et bonnes fêtes à vous toutes, dans la grace de l'affection de ceux qui vous aiment et qui vous entourent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Nöel | |
| |
|
| |
| Joyeux Nöel | |
|