| Arrivée de Poppy | |
|
+5mosquito TITI moman sacha sachamoune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Ven 24 Avr - 19:27 | |
| Courage Poppy et courage Sachamoune! Vous en viendrez à bout de ce problème de papattes. Déjà qu'elle a une belle vie pleine d'amour maintenant, lorsque ce petit problème de santé sera résolu elle aura la vie paisible qu'elle mérite. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Sam 25 Avr - 21:16 | |
| Peluche ! Poppy est une FIFILLE !!!! merkiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Sam 25 Avr - 21:41 | |
| oui, je me m'aperçois de mon erreur, j'ai tendance à penser au masculin , c'est le nom " Poppy " qui fait que je me trompe une fois de plus j'ai été en panne de serveur ,durant plus de 2 jours , je suis passée viite fait lire les dernières nouvelles de nos poilus et je me suis plantée en voulant écrire un petit mot.... pardon ..je sais que c'est une femelle, toute belle je lui fait un gros bisous ainsi qu'à Mouna et Pito |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Sam 25 Avr - 23:12 | |
| Pkoi Poppy te fais penser au masculin? dis moi ? Qqun sait il ce que Poppy veut dire en anglais? je l ai découvert vendredi par hasard....... comme quoi, les hasards sont parfois pas trop des hasards..... Et pas de dico les filles ! pas de triche | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Sam 25 Avr - 23:22 | |
| Je ne suis pas certaine, mais je crois que c'est le nom courant employé pour du Poppers, c'est de la drogue à base d'opium. Mais peut-être que je me plante complètement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 26 Avr - 8:53 | |
| non, je ne connais pas l'origine du mot " poppy " , je donne ma langue au chat , .. Poppy, c'est aussi le nom d'un ours en peluche ( qu'avait mon mari quand dans son enfance) , il était habillé en tenu de marin avec un bob sur la tête , et ma belle mère y tenait beaucoup, ma fille l'a récupéré pour être sure qu'il n'aille pas à la poubelle avec l'épouse de son papa alors , je suis désolée .. pour ta Poppy ... |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 26 Avr - 10:45 | |
| Aucune idée, je ne connais pas du tout la signification de "Poppy".
De ma pure imagination, je verrai bien un bonbon pétillant et tendre qui procure beaucoup de plaisir comme ta petite pupuce. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 26 Avr - 11:28 | |
| Cela évoque pour moi le coquelicot ou le pavot, ou le prénom d'une actrice tv, donc j'imagine que s'il y a un sens argotique, cela doit être plutôt agréable, personne ne choisirait un prénom de cinéma avec un double sens négatif. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 26 Avr - 11:53 | |
| bravo Sacha !!!!! Poppy en anglais veut dire coquelicot ....... et en effet, c est la meme famille que le pavot.......... bon Jazz, t étais pas loin entre pavot et opium mais moi c est plutot géranium ma tasse de thé...... Et en effet aussi, Poppy est le prénom ou surnom d une jolie actrice américaine. Voilà ! j ai appelé ma fifille Coquelicot !!!!!! | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 26 Avr - 13:38 | |
| poppy est une star c'est génial ce nom lui va bien. | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 26 Avr - 14:56 | |
| C'est joli, moi ça me rappelle le nom de ma boutique quand j'étais fleuriste. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 3 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 3 Mai - 2:04 | |
| trop belle¨!!!!!elle a un de ses regards... |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 3 Mai - 3:42 | |
| Ah! les papouilles sur le bidon................le pied | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 3 Mai - 9:54 | |
| le foulard c'est bien a quand le string!!!!! | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 3 Mai - 10:02 | |
| La douce Poppy est bien dans sa peau, maintenant. Elle a trouvé Le foyer qui lui permet de couler des jours heureux, et cela se voit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 3 Mai - 10:03 | |
| quel plaisir de voir Poppy en forme, décontractée et confiante |
|
| |
Jazz14
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 3 Mai - 11:54 | |
| Elle est trop belle ta fifille, elle me plait beaucoup, on a envie de lui faire des câlins, des bisous, elle est vraiment charmeuse ! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Lun 4 Mai - 1:33 | |
| Ho que oui c est une charmeuse de premiere; coquine, espiegle et clown aussi !!! elle adore jouer avec les tissus, entre autre, sans les déchirer ! elle s est mise à jouer et à l espièglerie il y a qques semaines mnt ! et c est vrai qu elle se détend. Qd elle se fait prendre en flag ou a une réaction de nunuche comme je lui dit en me moquant gentiment, elle réagit bien : elle me fait uen léchouille, ou m en voie un coup de museau, part en remuant le couettou ou me tourne le dos et me lorgne de biais Avec Pito, ça va bcp mieux. Un éduc canin m avait dit : pas de bisous, pas de calins : les chiens n aiment pas spécialement ça, ça ne les sécurise pas, ça vous met en position de dominée et ça ne sert à rien.......j ai vraiment l impression que pour elle, c est tout le contraire. La plupart du temps, elle me donne sa tete, ou sa patte ou si elle est allongée, se détend, s étire et grogne de plaisir ou pousse de longs soupirs........; qd je lui fait de longs bisous sur le crâne, ou le haut du museau, elle en ferme les yeux et reste , confiante. | |
|
| |
Jazz14
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Lun 4 Mai - 10:32 | |
| Je pense que les éducateurs canins poussent un peu trop loin le bouchon ! Je bisouille mes loulous, je les cajole, et je suis toujours en position de chef de meute, donc de dominante. La seule petite nuance, c'est que les bisous, je les donne quand MOI, je veux, sinon, je passerais mon temps à çà... Et puis, si! , les chiens aiment les bisous, ils en redemandent... donc, il ne faut pas se priver de tendresse envers nos animaux. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Lun 4 Mai - 15:27 | |
| D'accord avec Jazz, c'est pareil avec les chats, quand je m'approche de Buloz,il tend le cou et ferme les yeux et attend.....le bisou.
Et puis c'est tellement agréable pour nous aussi d'embrasser une boule de poils, que ce soit chien, chat. hamster, chons, ours. lion....... | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Lun 4 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Lun 4 Mai - 18:14 | |
| Elle est vraiment trop classe Poppy | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Jeu 7 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Jeu 7 Mai - 23:38 | |
| Elle s'est prende la pose. Elle a vraiment un regard magnifique, je la trouve trop trop mignonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Poppy | |
| |
|
| |
| Arrivée de Poppy | |
|