sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: LUNDI 23 FEVRIER LE FORUM A 1 AN Dim 22 Fév - 11:15 | |
| | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LUNDI 23 FEVRIER LE FORUM A 1 AN Dim 22 Fév - 12:42 | |
| | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LUNDI 23 FEVRIER LE FORUM A 1 AN Dim 22 Fév - 20:43 | |
| Déja un an avec vous, je ne me suis même pas rendu compte du temps passé. J'espère que l'on passera encore une bonne année ensemble, sans départ mais avec peut être des arrivés | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNDI 23 FEVRIER LE FORUM A 1 AN Dim 22 Fév - 22:44 | |
| |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LUNDI 23 FEVRIER LE FORUM A 1 AN Lun 23 Fév - 6:06 | |
| Un an! Comme ça passe vite, je suis comme Peluche, tous les jours je viens faire mon petit tour. Un an déjà que nous partageons toutes les petites aventures de nos poilus sans passer pour des débiles profondes. Chères administratrices et membres de ce forum, vous avez toutes pris une place très importante dans ma vie et dans mon coeur, j'adore tous ces moments partagés avec vous toutes. De nature, je suis très sauvage, je ne me lie pas facilement, j'ai des copains et connaissances mais j'aime ma solitude, mes poilus sont, après mes fils, les êtres les plus importants dans ma vie et toute la journée je peux partager avec vous les petites aventures, les anecdotes, les bobos, la vie de nos poilus, les photos etc.... Merci Mosquito de t'occuper si bien de ce forum, tu nous a fait un super cadeau le jour ou tu l'as ouvert. Bisous à toutes les mamans et surtout à tous les poilus | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LUNDI 23 FEVRIER LE FORUM A 1 AN Lun 23 Fév - 21:48 | |
| Déjà 1 an ! comme c est vite passé ! meme pas rendu compte..... Bonne anniversaire et longue vie à notre forum !!! | |
|
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: LUNDI 23 FEVRIER LE FORUM A 1 AN Mar 24 Fév - 16:28 | |
| Et comme dit si bien Mosquito, avec plein de nouveaux venus ! d'ailleurs le 1er d'une longue liste pour la 2ème année du forum c'est Poppy ! A qui le tour ?? | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LUNDI 23 FEVRIER LE FORUM A 1 AN Mar 24 Fév - 20:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNDI 23 FEVRIER LE FORUM A 1 AN | |
| |
|