| Quelques photos d'Eclipse | |
|
+4moman Maneki-Neko-5 mosquito tatalotte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Dim 11 Oct - 10:07 | |
| C'est vrai on ne s'ennuie pas avec elle: entre ses bêtises et sa quête du toujours plus haut, il faut s'accrocher! La preuve: Elle est sur la porte de la salle de bain. Elle monte dabord sur le lavabo puis sur les étagères accrochées à la porte pour finalement atteindre le haut. La première fois j'ai du monter sur une chaise pour la récupérer, la 2ème je l'ai laissée se débrouiller. A part faire peur à sa maman, elle est très câlins. Lorsqu'elle dort ou qu'elle se repose près de moi, il suffit que je l'embrasse sur le haut du crâne pour qu'aussi tôt elle me "lechouille" le visage: Et voila un peeling facial express! Elle est vraiment trop craquante et elle sait très bien en jouer d'ailleurs car lorsqu'elle a fait une bêtise elle vient vers moi l'air tout penaud et me "lechouille" les chevilles. Ca marche à tous les coups! | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Dim 11 Oct - 11:31 | |
| Et funanbule, elle est vraiment terrible cette petite | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Dim 11 Oct - 12:21 | |
| Elle est impressionnante, là haut perchée. Elle n'aurait pas des ancêtres qui se baladaient sur les hautes branches des arbres? Aucun de mes chats n'a jamais fait ce genre de chose, l'âge chaton passé. Il faut dire qu'avec sa fine silhouette et son poids plume, elle est très à l'aise sur les plus fines bordures perchées. Elle est craquante. Combien pèse-t-elle? | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Dim 11 Oct - 15:01 | |
| Un chat funambule . Nos poilus savent y faire pour ne pas se faire gronder. Elle est vraiment toute mignonne et toute fine | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Dim 11 Oct - 22:53 | |
| Elle pèse entre 3 et 3,200 kg (pas évident sur un pèse-personne) et elle a 8 mois et 3 jours (Elle est née le 8 février 2009). Elle grimpe partout même aux volets. J'avais acheté une petite hutte en peluche bien douillette et elle n'a pas daigné la regarder. Je l'ai ensuite posée sur une étagère et depuis elle y fait ses siestes. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Dim 11 Oct - 22:56 | |
| c'est un chat d'altitude | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Dim 11 Oct - 23:35 | |
| Chat-écureuil ? chat-chauve souris ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Mar 13 Oct - 13:24 | |
| trop marrante ta petite Eclipse, funambule, accrobate ,un petit passage dans la machine à pain à faire le clown ,en plus elle lave les carreaux, serait elle née dans un cirque ?? Elle est très fine et très belle, |
|
| |
tatalotte
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Sam 7 Nov - 13:07 | |
| Nouvelle photos sur son arbre à chat: Elle adore les jouets que j'ai fixé à l'arbre mais un peu moins celui en plastique au premier plan. Je l'ai donc remplacé par un autre: une souris en peluche noire avec des plumes rouges pour queue. Désolée, elles sont floues mais il n'est pas facile de la prendre en photo quand elle joue. Je lui avais mis il y a quelques semaines une araignée violette qui n'a résisté qu'une nuit: je n'ai donc pas de photos à vous montrer. J'espère que celles là résisteront plus longtemps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Sam 7 Nov - 13:28 | |
| ECLIPSE a un très bel arbre .. plein de joujoux.. et une jolie vu sur l'extérieur.. elle est gâtée cette petite je vois qu'elle a déjà eu raison du cordage avec ses griffes sur la dernière image, elle s'y acharne sur sa souris les couleurs sont attrayantes , elle ne va pas résister bien longtemps , ça va faire comme l'araignée |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Sam 7 Nov - 17:12 | |
| Sympas tes photos elle est belle aussi dans ces moments de jeux ! j adore les tronches qu ils font qd ils sont exités comme des diables | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Sam 7 Nov - 18:35 | |
| superbes photos,ce que j'adore chez elle, c'est son expression. Sur toutes tes photos, elle raconte tout avec ses yeux, c'est génial, elle est vraiment à croquer. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Sam 7 Nov - 23:31 | |
| elle est longue et fine et son pelage reluit comme un sous neuf. Cela fait plaisir de voir des chats HEUREUX...... | |
|
| |
tatalotte
| |
| |
mosquito
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Lun 9 Nov - 12:35 | |
| C'est mignon, toute cette tendresse entre vous deux | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Lun 9 Nov - 12:43 | |
| C'est attendrissant! Elle est si fine, et semble si fragile, mais je crois que grace à toi c'est devenue une mince et robuste minette. Tu as fais fi de ton allergie, ce fut spontané. Et peut-être qu'à force de la cotoyer si proche, ce sera comme une sorte de cure de "désensiblisation" Moi j'ai une forte réaction lorsqu'un fin poil du sous poil des chats entre dans un de mes yeux (il est invisible et impossible à retirer, donc longs bains d'yeux sous l'eau courante). Certains jours je me promène avec un oeil gonflé, mais j'ai l'impression qu'avec le temps, je réagis moins fort. Et Sacha dort souvent près de ma tête.. et il a son gros sous poils d'hiver. Impossible d'être raisonnable, on espère que la nature fera bien les choses | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Lun 9 Nov - 12:44 | |
| magnifiques ces photos, et c'est une couleur lui sied à merveille | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Lun 9 Nov - 20:29 | |
| A mon avis cette place est cher et trés difficile a avoir, cette petite coquine n'est pas de la ceder!! | |
|
| |
tatalotte
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Lun 9 Nov - 21:11 | |
| En parlant de dormir contre moi: Quand elle avait le coryza elle éternuait beaucoup et je me suis retrouvée un matin avec un gros mollard sur le visage. Bonjour le réveil! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Lun 9 Nov - 21:28 | |
| Quelle est mimi la fifille à sa môman !!!! oui c est dur de leur interdire la chambre, surtout qd ils pleurent et qu ils sont tout petiots ! et en plus malades. Et puis ils sont pas dupes, ils savent ce que c est qu une chambre ! A quel âge l as tu eu ? | |
|
| |
tatalotte
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Lun 9 Nov - 21:38 | |
| Je l'ai eu à 3 mois et une semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Lun 9 Nov - 22:01 | |
| quel bonheur de dormir avec sa maman comment ne pas craquer , c'est tellement agréable de ressentir leurs ronronnements de bien être , mais une fois qu'ils sont testés nos lits, ils ne peuvent plus s'en passer |
|
| |
tatalotte
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Dim 20 Déc - 0:59 | |
| Voila Eclipse dans un sac plastique: Et la voila en train de jouer avec un plumeau que j'ai fabriqué. En ce moment avec ces températures négatives elle me colle de plus en plus: toujours aussi frileuse ma puce. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Dim 20 Déc - 7:36 | |
| Elle devient de plus en plus belle. gros bisous à vous deux | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Dim 20 Déc - 9:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse | |
| |
|
| |
| Quelques photos d'Eclipse | |
|