les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quelques photos d'Eclipse

+4
moman
Maneki-Neko-5
mosquito
tatalotte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tatalotte

tatalotte

Féminin

Quelques photos d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:07

C'est vrai on ne s'ennuie pas avec elle: entre ses bêtises et sa quête du toujours plus haut, il faut s'accrocher!
La preuve:
Quelques photos d'Eclipse - Page 2 Pa070310

Quelques photos d'Eclipse - Page 2 Pa070311
Elle est sur la porte de la salle de bain. Elle monte dabord sur le lavabo puis sur les étagères accrochées à la porte pour finalement atteindre le haut. La première fois j'ai du monter sur une chaise pour la récupérer, la 2ème je l'ai laissée se débrouiller.
A part faire peur à sa maman, elle est très câlins. Lorsqu'elle dort ou qu'elle se repose près de moi, il suffit que je l'embrasse sur le haut du crâne pour qu'aussi tôt elle me "lechouille" le visage: Et voila un peeling facial express! Elle est vraiment trop craquante et elle sait très bien en jouer d'ailleurs car lorsqu'elle a fait une bêtise elle vient vers moi l'air tout penaud et me "lechouille" les chevilles. Ca marche à tous les coups!
Quelques photos d'Eclipse - Page 2 190572 Quelques photos d'Eclipse - Page 2 91137
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:31

Et funanbule, elle est vraiment terrible cette petite Quelques photos d'Eclipse - Page 2 631260
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:21

Elle est impressionnante, là haut perchée. Elle n'aurait pas des ancêtres qui se baladaient sur les hautes branches des arbres? Aucun de mes chats n'a jamais fait ce genre de chose, l'âge chaton passé. Il faut dire qu'avec sa fine silhouette et son poids plume, elle est très à l'aise sur les plus fines bordures perchées. Quelques photos d'Eclipse - Page 2 631260 Elle est craquante.
Combien pèse-t-elle?
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:01

Un chat funambule Quelques photos d'Eclipse - Page 2 555906 .
Nos poilus savent y faire pour ne pas se faire gronder.

Elle est vraiment toute mignonne et toute fine
tatalotte

tatalotte

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:53

Elle pèse entre 3 et 3,200 kg (pas évident sur un pèse-personne) et elle a 8 mois et 3 jours (Elle est née le 8 février 2009). Elle grimpe partout même aux volets. J'avais acheté une petite hutte en peluche bien douillette et elle n'a pas daigné la regarder. Je l'ai ensuite posée sur une étagère et depuis elle y fait ses siestes. Quelques photos d'Eclipse - Page 2 631260
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:56

c'est un chat d'altitude Quelques photos d'Eclipse - Page 2 400325
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:35

Chat-écureuil ? chat-chauve souris ???? Quelques photos d'Eclipse - Page 2 190572
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 13:24

trop marrante ta petite Eclipse, funambule, accrobate ,un petit passage dans la machine à pain à faire le clown ,en plus elle lave les carreaux, serait elle née dans un cirque ?? Quelques photos d'Eclipse - Page 2 712455

Elle est très fine et très belle, Quelques photos d'Eclipse - Page 2 371904
tatalotte

tatalotte

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:07

Nouvelle photos sur son arbre à chat:
Quelques photos d'Eclipse - Page 2 Pb070410
Elle adore les jouets que j'ai fixé à l'arbre mais un peu moins celui en plastique au premier plan. Je l'ai donc remplacé par un autre: une souris en peluche noire avec des plumes rouges pour queue.
Quelques photos d'Eclipse - Page 2 Pb070412
Quelques photos d'Eclipse - Page 2 Pb070413
Désolée, elles sont floues mais il n'est pas facile de la prendre en photo quand elle joue.
Je lui avais mis il y a quelques semaines une araignée violette qui n'a résisté qu'une nuit: je n'ai donc pas de photos à vous montrer. J'espère que celles là résisteront plus longtemps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:28

ECLIPSE a un très bel arbre .. plein de joujoux.. et une jolie vu sur l'extérieur.. Quelques photos d'Eclipse - Page 2 550451 elle est gâtée cette petite Quelques photos d'Eclipse - Page 2 371904

je vois qu'elle a déjà eu raison du cordage avec ses griffes sur la dernière image,

elle s'y acharne sur sa souris Quelques photos d'Eclipse - Page 2 58351 les couleurs sont attrayantes , elle ne va pas résister bien longtemps , ça va faire comme l'araignée
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptySam 7 Nov - 17:12

Sympas tes photos Quelques photos d'Eclipse - Page 2 2577 elle est belle aussi dans ces moments de jeux ! j adore les tronches qu ils font qd ils sont exités comme des diables Quelques photos d'Eclipse - Page 2 951417
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:35

superbes photos,ce que j'adore chez elle, c'est son expression. Sur toutes tes photos, elle raconte tout avec ses yeux, c'est génial, elle est vraiment à croquer.
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:31

elle est longue et fine et son pelage reluit comme un sous neuf.
Cela fait plaisir de voir des chats HEUREUX......
tatalotte

tatalotte

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 10:13

Moments de tendresse:
Quelques photos d'Eclipse - Page 2 Pb090411

Quelques photos d'Eclipse - Page 2 Pb090410
Eclipse a pris l'habitude de venir dormir dans mon lit alors qu'elle venait d'arriver chez moi: elle avait un petit coryza (qui est vite passé grâce à ma veto qui est vraiment géniale!), elle éternuait beaucoup et cherchait la chaleur. Au départ je voulais lui interdire la chambre à cause de mon allergie mais je n'ai pas pu m'y résoudre en voyant ce petit bout de choux qui cherchait à se lover contre moi. Et puis je disais que comme ça si sa maladie s'aggravait je m'en rendrais compte plus vite. Bref elle n'est plus malade mais continue à me coller la nuit. MDR! Quelques photos d'Eclipse - Page 2 161497
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:35

C'est mignon, toute cette tendresse entre vous deux
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:43

C'est attendrissant! Elle est si fine, et semble si fragile, mais je crois que grace à toi c'est devenue une mince et robuste minette. Tu as fais fi de ton allergie, ce fut spontané. Et peut-être qu'à force de la cotoyer si proche, ce sera comme une sorte de cure de "désensiblisation" Quelques photos d'Eclipse - Page 2 190572
Moi j'ai une forte réaction lorsqu'un fin poil du sous poil des chats entre dans un de mes yeux (il est invisible et impossible à retirer, donc longs bains d'yeux sous l'eau courante). Certains jours je me promène avec un oeil gonflé, mais j'ai l'impression qu'avec le temps, je réagis moins fort. Et Sacha dort souvent près de ma tête.. et il a son gros sous poils d'hiver. Impossible d'être raisonnable, on espère que la nature fera bien les choses Quelques photos d'Eclipse - Page 2 631260
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:44

magnifiques ces photos, et c'est une couleur lui sied à merveille
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:29

A mon avis cette place est cher et trés difficile a avoir, cette petite coquine n'est pas de la ceder!!
tatalotte

tatalotte

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:11

En parlant de dormir contre moi: Quand elle avait le coryza elle éternuait beaucoup et je me suis retrouvée un matin avec un gros mollard sur le visage. Bonjour le réveil!
Quelques photos d'Eclipse - Page 2 405604
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:28

Quelle est mimi la fifille à sa môman !!!! Quelques photos d'Eclipse - Page 2 979645 oui c est dur de leur interdire la chambre, surtout qd ils pleurent et qu ils sont tout petiots ! et en plus malades. Et puis ils sont pas dupes, ils savent ce que c est qu une chambre ! Quelques photos d'Eclipse - Page 2 400325
A quel âge l as tu eu ?
tatalotte

tatalotte

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:38

Je l'ai eu à 3 mois et une semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:01

quel bonheur de dormir avec sa maman Quelques photos d'Eclipse - Page 2 961644

comment ne pas craquer , c'est tellement agréable de ressentir leurs ronronnements de bien être Quelques photos d'Eclipse - Page 2 200542 Quelques photos d'Eclipse - Page 2 571313 , mais une fois qu'ils sont testés nos lits, ils ne peuvent plus s'en passer Quelques photos d'Eclipse - Page 2 146697
tatalotte

tatalotte

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 0:59

Voila Eclipse dans un sac plastique:
Quelques photos d'Eclipse - Page 2 Pb090411

Et la voila en train de jouer avec un plumeau que j'ai fabriqué.

Quelques photos d'Eclipse - Page 2 Pc180510
En ce moment avec ces températures négatives elle me colle de plus en plus: toujours aussi frileuse ma puce.
Quelques photos d'Eclipse - Page 2 658308
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 7:36

Elle devient de plus en plus belle.
gros bisous à vous deux
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 9:17

super mimi cette petite puce Quelques photos d'Eclipse - Page 2 631260 Quelques photos d'Eclipse - Page 2 631260 Quelques photos d'Eclipse - Page 2 631260
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques photos d'Eclipse   Quelques photos d'Eclipse - Page 2 Empty

Quelques photos d'Eclipse
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant