| Quelques photos d'Eclipse | |
|
+4moman Maneki-Neko-5 mosquito tatalotte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Dim 20 Déc - 9:47 | |
| trop mignonne et comment se compporte Eclipse à la vue de la neige , pour elle c'est la première fois qu'elle en voit , ça doit l'intriguer ??? |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Lun 28 Déc - 0:30 | |
| Voila des photos qui datent de 2 semaines: C'est mon beau frère qui lui caresse le cou et elle apprécie tellement qu'elle en oublie de rentrer sa langue! Il la tient dans des drôles de positions mais elle se laisse faire: elle doit sentir qu'il aime les chats. Elle est très sociable ma puce! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Lun 28 Déc - 8:24 | |
| Elle est trop chou. C'est chouette des chats qu'on peut manipuler dans tous les sens, chez moi Tekila et Buloz aussi on peut les prendre n'importe comment, pourvu qu'on les papouille... | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Lun 28 Déc - 16:01 | |
| elle est à l aise la minouchette !! ça fait vraiment plaisir de les voir bien comme ça | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Mar 29 Déc - 23:41 | |
| C'est vraiment un chat a l'aise dans ses baskets. Elle est vraiment jolie | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Sam 9 Jan - 12:29 | |
| Eclipse en train de lécher le rideau de douche mouillé. Elle le fait souvent quand je prends ma douche. Lorsqu'elle était petite il lui arrivait de perdre l'équilibre et de retrouver à mes pieds dans la baignoire: à moitié mouillée elle en sortait comme une furie en mettant de l'eau partout. Dès que j'ai fini de prendre ma douche je dois bien rincer la baignoire car Eclipse s'occupe de la sécher: Traces de pas dans la neige et Eclipse qui regarde la neige tomber. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Sam 9 Jan - 12:44 | |
| première flocons pour Eclipse pas de batons de ski pour faire quelques pas sur la neige C'est incroyable les idées de nos poilus, aller lécher les goutelettes d'eau sur un rideau de douche même mes enfants n'ont n'ont jamais faits ça ..c'est vrai que parfois nos poilus nous étonne Eclipse a bien profité, elle est très belle |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Sam 9 Jan - 17:28 | |
| Ils sont bien tous les memes : les baignoires, les lavabos, l eau des robinets....... C est la 1ere fois que la miss voit la neige ?? | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Sam 9 Jan - 19:51 | |
| Ah c'est poilus alors tous les mêmes Mosqui adore la baignoire. Milo pour l'instant je ne sais pas mais je sent que je ne vais pas tarder a le savoir. | |
|
| |
tatalotte
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Dim 10 Jan - 16:43 | |
| Oui, c'est son premier hivers: elle est née en février. Mais elle n'a pas vraiment accès à l'extérieur je n'ai pas de balcon: elle est sur le rebord de la fenêtre sous ma surveillance. Je ne pense pas qu'elle risque de tomber car elle n'aime pas le bruit des voitures mais surtout j'ai peur qu'elle s'enrhume avec ce froid. J'ai tendance à m'inquiéter dès qu'elle éternue: la peur du corysa est toujours présente chez moi. | |
|
| |
tatalotte
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Dim 11 Avr - 22:21 | |
| Bonsoir, voila des nouvelles photos d'Eclipse: La voila en pleine toilette sur mon lit au soleil. La drôle de tête qu'elle a sur celle photo c'est la fin d'un bâillement. Voila un autre bâillement en gros plan. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Lun 12 Avr - 7:02 | |
| Ca fait tellement de bien de bâiller, ça détent tous les muscles du visage. hein ma belle ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Lun 12 Avr - 10:10 | |
| la seconde photo est originale, quelle drôle de tête ça lui fait Eclipse ne baille pas qu'à moitié, quel gouffre !! tu as bien réussi ta photo, pouvoir la prendre ainsi d'aussi près , c'est super et cette lumière sur ses moustaches |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Lun 12 Avr - 10:55 | |
| Le violet va très bien a Eclipse. La seconde photo est trop drôle ça lui fait une tête d'alien | |
|
| |
tatalotte
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Mer 14 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Mer 14 Juil - 13:52 | |
| Superbes, tes photos ! On a envie de lui embrasser le ventre.
Les pauvres sont harassés par cette chaleur..... | |
|
| |
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Mer 14 Juil - 13:58 | |
| Trop belle! J'aime bien celle où elle dort sur la télé! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Mer 14 Juil - 14:43 | |
| Qd on dit que le chat passe son temps à faire dodo, on en a la preuve irréfutable avec Eclipse | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Mer 14 Juil - 15:17 | |
| Encore un chat qui a une vie très dure et rude | |
|
| |
tatalotte
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Sam 7 Aoû - 19:51 | |
| La couleur des yeux d'Eclipse commence à changer. Il y a un peu de vert sur l'iris autour de la pupille: Sur certaines photos ses yeux apparaissent déjà vert pâle. Elle devient de plus en plus belle ma puce! Mais elle n'aura la couleur définitive de ses yeux (vert émeraude) qu'à 3 ans. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Dim 8 Aoû - 13:46 | |
| Super belle cette petite pupuce, elle as des yeux à faire craquer plus d'un matou !!!!! | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Dim 8 Aoû - 14:03 | |
| Eclipse doit vraiment être superbe a photographier, c'est un beau modèle | |
|
| |
tatalotte
| |
| |
moman
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Jeu 12 Aoû - 1:57 | |
| Sous la couverture, elle est adorable, et par cette chaleur, c'est la bonne bouillotte........ | |
|
| |
tatalotte
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse Jeu 26 Aoû - 23:33 | |
| Eclipse qui fait comme Mosquito: elle me prend pour un perchoir. Heureusement elle ne monte sur mon dos que lorsque que je suis en peignoir. je fais une drôle de tête car Eclipse me lèche la joue, il devait rester un peu d'eau! Là elle est installée sur mon sac de voyage. Elle doit sentir que je vais bientôt partir en vacances. Je pars plonger en Espagne. C'est mon autre passion et je commence d'ailleurs à faire de la photo sous marine. Vous pouvez voir quelques clichés dans ma galerie de photos. J'en remettrais à mon retour. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos d'Eclipse | |
| |
|
| |
| Quelques photos d'Eclipse | |
|