les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de garde pour Eclipse

Aller en bas 
+2
moman
tatalotte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garde pour Eclipse   Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:49

Pour te simplifier la vie Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 975163 Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 405604 Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 693907 Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 693907 j'apporte un point de plus à prendre en considération:
Eclipse, dans sa vie quotidienne de chat unique te semble-elle un chat non épanoui, auquel il manque quelque chose? Ou est-elle bien dans sa peau et heureuse. C'est un argument qui me conforte dans mon obligation de ne prendre aucun compagnon pour Sacha. Je le trouve bien dans sa peau et bien avec nous, dont il est le "chat unique" et nous lui appartenons.... Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 21076 Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 21076 Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 21076 Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 21076
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garde pour Eclipse   Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:42

Je crois qu'Eclipse est heureuse en tout cas je l'espère. Quand je rentre du boulot elle se met à miauler dès que je monte l'escalier alors que je n'ai pas encore ouvert la porte mais elle ne miaule pas quand je pars. Elle doit s'ennuyer quand elle est toute seule. Alors à mon retour j'essaie de m'occuper d'elle (câlins+jeux). J'espère que ça suffit mais je n'en suis pas sûre. Cependant je ne vais pas adopter un autre chat car ça risque augmenter mon allergie, ce n'est pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garde pour Eclipse   Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 23:00

Tu sais étant moi même maman d'un chat unique (comme Sacha) je pense sincèrement qu'un chat seul ne s'ennuie pas.
Perso je le remarque avant de partir je laisse un jouet a un endroit et quand je rentre je vois qu'il a joué tout seul comme un grand. Mais cela ne m'empêche pas de jouer avec lui quand je suis dispo (matin ou soir).
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garde pour Eclipse   Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:13

C est tres important de jouer avec eux, qu ils soient chat unique ou à plusieurs ! ils ont besoin de contact aussi avec nous et nous aussi d ailleurs Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 979645
Après, tout dépend du caractere du minet et des horaires que l on a et si on vit seul aussi ! ma copine qui a Jazz, le frere de Pito vit seule et part le matin et rentre le soir ! Jazz parfois le vit tres mal et lui mene donc parfois la "vie dure". Il est vraiment tout seul de longues heures; y a personne d autre qui passe dans la journée..... Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 625357
Apres , tu as la solution de prendre la meme race que ta mine ! mais comme je suis plutôt sur le concept d adopter des chats de refuge....... il y en a tant qui attendent et qui n ont pas la "chance"d etre persan ou ceci ou cela qu ils ne partent pas et ça me fout en rogne. Et une race comme la tienne, on n en trouve pas derriere les grilles Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 999279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garde pour Eclipse   Recherche de garde pour Eclipse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de garde pour Eclipse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eclipse en surpoids?
» Quelques photos d'Eclipse
» Eclipse a 1 an!
» Anecdotes sur Eclipse
» Eclipse a une gastrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Tatalotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser