les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arsène Lupin = Cash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Arsène Lupin  =  Cash Empty
MessageSujet: Arsène Lupin = Cash   Arsène Lupin  =  Cash EmptyMer 24 Fév - 9:46

Hier soir, mon fils avait envie d'un steak. Il le sort du frigo et le pose sur la surface de travail pendant qu'il s'occupe des légumes.
Je vois Cash très très silencieux qui saute sur le meuble, prend délicatement le steak (heureusement pré-emballé), descend et part tranquillement avec son cadeau dans la gueule.......suivi des 4 gourmands.Je n'ai rien dit je riais.....
"J'suis pas fou, j'ai bien sorti un steak!!!!" Il m'a vu rire et a de suite compris...

Il a fait sa grosse voix"Cash, je vais t'étrangler"

Il les a tous retrouvé dans un coin du salon qui attaquaient l'emballage. Pfuittt !!!! tout ce petit monde s'est sauvé comme une nuée de sauterelles en abandonnant le pauvre steak. C'était très drôle
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Arsène Lupin  =  Cash Empty
MessageSujet: Re: Arsène Lupin = Cash   Arsène Lupin  =  Cash EmptyMer 24 Fév - 11:50

Trop drôle, Cash est un "voleur" aux pattes de velours Arsène Lupin  =  Cash 400325
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène Lupin = Cash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cash et youtube
» baby-Cash a eu 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser