| Tigrou de retour ! | |
|
+4sacha moman sachamoune olive 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olive
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Tigrou de retour ! Jeu 1 Avr - 14:19 | |
| Nous allons garder tigrou pendant une semaine à partir de samedi matin ! Ça risque d'être un peu le bo**el mais ça va être marrant. Je ne manquerai pas de poster plein de photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Jeu 1 Avr - 14:48 | |
| Ca fait plaisir de savoir que nous aurons des nouvelles et des photos de Tigrou l'avoir quelques jours chez toi ne peux que te faire plaisir j'espère qu'il ne sera pas trop dépaysé et qu'Helmut sera sympa avec lui |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Sam 3 Avr - 0:34 | |
| Ha oui, prend des photos Olive ! ça risque d être cocasse et péchu chez toi pdt qques jours ! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Sam 3 Avr - 6:44 | |
| Me réjouis d'avance de voir des photo.Sur qu'on va bien penser à toi, comme tu dis ça va être le b---l | |
|
| |
olive
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Sam 3 Avr - 12:27 | |
| Voilà la bête, il a bien grandi (il est même plus grand qu'helmut maintenant) Pour ce qui est de l'ambiance ça râle dans tous les coins , ça fait la tête et on ne peut caresser personne sans se faire grogner dessus et mordiller pour l'instant.... | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Sam 3 Avr - 12:46 | |
| Cela gronde! Mais la photo est superbe! | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Sam 3 Avr - 13:13 | |
| Avril 2010 - Juin 2009 | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Sam 3 Avr - 13:45 | |
| chacun dans son coin.... | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Sam 3 Avr - 14:26 | |
| round de d'observation pour les deux en tout cas ça va être agité a la maison | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Sam 3 Avr - 14:30 | |
| Helmut, l'est pas content content. Heureusement ça va passer.
Tigrou est devenu un magnifique matou. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Sam 3 Avr - 20:43 | |
| Super un beau tigré, pour les câlins entre eux deux c'est pour plus tard. Helmut mon loulou dit toi que c'est pour quelques jours et que tu vas bientôt retrouver ta maison et ton maître pour toi seul allez courage soit un gentil matou. Fait gaffe a tes poissons...pour éviter qu'il ne finissent en gratin de Pâques | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Sam 3 Avr - 20:53 | |
| Tigrou suit helmut partout mais celui ci ne se laisse pas approcher, il rentre tellement ses oreilles qu'on ne les voit même plus.... | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Sam 3 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Sam 3 Avr - 22:39 | |
| Tigrou colle Helmut !!! et comme par hasard ce dernier n est pas d accord ! y a de l ambiance je vois ! dis à Helmut qu il est classe avec ses oreilles plaquées et qu on a meme pas peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Sam 3 Avr - 22:43 | |
| tes photos sont superbes!!!Je craque littéralement pour tigrou, la photo petit-grand est juste à couper le souffle!!!!!
Vraiment un minou magnifique! |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Dim 4 Avr - 6:12 | |
| Géniales tes photos, Helmut est vraiment en colère........ | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Dim 4 Avr - 10:30 | |
| Helmut est chez lui, Tigrou voudrait bien tout partager aussi. Je me demande ce que donnerait une cohabitation de longue durée, je crois qu'Helmut finirait par s'y faire et accepter. Tu n'as jamais pensé à reprendre un 2e chat? | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Dim 4 Avr - 21:15 | |
| On va attendre d'avoir un peu plus de place et puis un peu plus de sous aussi pour avoir un 2eme chat histoire d'être sur de pouvoir s'occuper correctement de tout le monde .... Sinon aujourd'hui pas de changements : tigrou suit helmut comme son ombre et helmut se retourne en grognant pour essayer de mettre des baffes ! Par contre la nuit a été mouvementée , ils ont réglés leur comptes au milieu du lit toutes les 5 min et pas possible de fermer la porte sans avoir droit à un concert ! J'espere que ça ira mieux ce soir...
Dernière édition par olive le Dim 4 Avr - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Dim 4 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Lun 5 Avr - 3:33 | |
| Super tes photos! Et bon courage pour la cohabitation, ce n'est pas toujours facile, j'en sais quelque chose! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Lun 5 Avr - 5:12 | |
| Ca fait mal au coeur de voir Tigrou qui essaye d'approcher gentiment et ce pestaillon d'Helmut qui ne veut rien savoir. Ma foi il est chez lui et le fait savoir.........oust l'intrus!!! C'qui est dommage, c'est que quand ils auront enfin fait la paix, il faudra rendre Tigrou.
Elles sont très chouettes tes photos. | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Mar 6 Avr - 11:47 | |
| Depuis hier tout est à peu prés calme, y compris la nuit. Il n'y a plus de distance de sécurité et il y a même des papouilles (il y a quand même quelques baffes qui partent de temps en temps....). Pour l'instant j'ai plus de pile dans mon appareil photo mais j'en remettrai tout à l'heure. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Mar 6 Avr - 12:00 | |
| C'est cool tout ça, par contre ce qui est dommage c'est que Helmut va vite s'habituer a avoir de la compagnie et que Tigrou va devoir repartir dans sa famille. Les chats ont une facilité d'adaptation impressionnante. | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Mar 6 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Mar 6 Avr - 13:40 | |
| Géniale cette photo !!!!! Les esprits se calment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! | |
| |
|
| |
| Tigrou de retour ! | |
|