| Tigrou de retour ! | |
|
+4sacha moman sachamoune olive 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Mer 7 Avr - 12:13 | |
| Super ta photo ! en principe, tout rentre dans l ordre assez rapidement ! les 1ers jours sont vraiment pas marrant mais y a pas le choix; c est normal et faut attendre que ça passe. | |
|
| |
olive
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Jeu 8 Avr - 11:35 | |
| Helmut n'est pas très doué pour se cacher..... Tigrou va rentrer chez lui demain soir , c'est triste de les séparer maintenant qu'ils s'entendent bien mais j'avoue que je vais pas être mécontent de passer une nuit normale parce que qu'ils se disputent ou qu'ils jouent, c'est le même boucan toute la nuit ! | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Jeu 8 Avr - 11:46 | |
| Puisque c'est dans l'ordre des choses et que cela te convient... Mais je t'assure qu'avoir plusieurs chats est un plaisir et qu'avec le temps, sauf quelques "erreurs" de leur part, on arrive à les habituer à mettre leur terrain de jeux hors de la chambre, en les attirant avec des jouets où des endroits plus propices. Sacha, chat unique, a depuis quelques temps la manie de me réveiller (en me marchant dessus), lorsque mon mari se lève discrètement aux aurores pour faire une brocante. Et ce piétinement répété est infernal... car il sait exactement comment me faire réagir. | |
|
| |
olive
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Jeu 8 Avr - 12:09 | |
| Dans tous les cas c'est sur qu'a moyen ou long terme on finira par avoir au moins 2 chats mais pour l'instant c'est trop petit chez nous pour qu'ils aient chacun leur espace à eux si ils veulent un peu de tranquillité, et puis il y a l'aspect financier aussi qu'il ne faut pas négliger: je ne veux pas prendre la responsabilité d'un animal si je ne suis pas sur de pouvoir m'en occuper le mieux possible ! | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Jeu 8 Avr - 18:00 | |
| c'est vrai qu'il a bien profité le Tigrou! c'est super que tu ai garder des contacts avec ses propriétaires comme ça tu peux suivre son évolution et le garder à l'occasion. | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Ven 9 Avr - 0:01 | |
| Il y a 2 pantalons qui risquent d'être difficiles à enfiler..... | |
|
| |
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Ven 9 Avr - 0:10 | |
| Mais non voyons, c'est très tendance les pantalons angora! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Ven 9 Avr - 2:43 | |
| C'est mignon, à chaque nouvelle photo, ils sont un peu plus rapprochés et la semaine est bientôt terminée et Tigrou va partir. Ils vont s'ennuyer l'un de l'autre. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Ven 9 Avr - 17:53 | |
| Tigrou veut te laisser un petit peu de poils en souvenir de cette bonne semaine passée chez toi , et en bonne compagnie. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Ven 9 Avr - 20:41 | |
| Ca y est, ils partagent les memes coins de repli Helmut a donné son feu vert et Tigrou en profite bien je vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! Sam 10 Avr - 8:27 | |
| je découvre seulement ce matin les aventures de Tigrou et d' Helmut, je ne pense pas à aller sur "portail " pourtant je suis sur "surveiller les messages " mais parfois ça ne passe pas tes photos m'ont bien faites rire, j'adore celle ou Helmut a complètement rabattu ses oreilles, ça lui fait une drôle de tronche tigrou bébé et adulte , quel changement...méconnaissable Chez les félins, pas évident de partager son territoire avec un" intrus" c'est impressionnant de les voir s'affronter, ça fait mal au coeur , et ils passent tous par ce stade avec plus ou moins d'intimidation chez moi, Peluche été tellement jaloux de Cytise, que pour l'arrivée de Dièse il était rodé , à peine mécontent et encore plus pot de colle avec moi Finalement , la vie est très différente avec mes 3 chats , il y a toujours de l'animation, ça court partout , parfois je n'ai plus de place dans mon lit, je ne peux plus placer mes jambes, il y a des poils qu'il faut enlever à longueur de journée, mais je n'imagine pas ma vie sans eux sage décision que d'attendre une situation financière plus stable pour prendre un autre poilu mais à mon avis tu es déjà sur la bonne voie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigrou de retour ! | |
| |
|
| |
| Tigrou de retour ! | |
|