les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bizarre Looping

Aller en bas 
+4
sacha
Anyia
mosquito
moman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 13:40

MIRACLE A LA MAISON

Vu qu'il fait très très froid, je ferme le balcon, j'ai du rentrer une caisse. Mais je ne savais pas ou la mettre, le seul endroit, c'est ou il y a la caisse de Loulou avec le sopalin.
Je nettoie et mets la caisse à la place ou va Loulou. Je continue mes nettoyages et que vois-je?

Mon Looping qui renifle le sable, une patte...2 pattes...3 pattes....4 pattes...et p'tit pipi. Je l'ai félicité, câliné et lui ai donné un morceau de jambon, il l'avait bien mérité, lui qui n'a jamais mit une patte dans le sable.

2/3 minutes après, il y retourne, je surveille 1,2,3,4 pattes p'tite crotte. A peine fini, il court vers le frigo et hurle, pourquoi à votre avis?.......jambon.!!!!!

Il est malin comme un singe, mais bon, s'il n'y a que ça pour qu'il soit propre, je veux bien lui donner un ti bout de jambon à chaque fois qu'il ira visiter la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 15:13

C'est une super nouvelle ça, petit a petit Looping va vite prendre l'habitude d'utiliser une caisse "normale"
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 18:39

Il suffit parfois d'un déclic... et d'un peu d'encouragement Bizarre Looping - Page 3 499997 . Avec eux, chaque jour amène son lot de découvertes et de surprises, grace au lien de confiance que nous avons pu tisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 14:38

Chouette super bien
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptySam 11 Fév - 0:57

Il est malin Looping, il vite compris le truc. On a tendance à oublier le pouvoir d'un morceau de jambon. Bizarre Looping - Page 3 6522
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 13:59

Je suis très fière de mon petit. Il ne m'a plus fait de dégâts sur le canapé.
Mais il n'aime pas mettre les pattes dans le sable si c'est pas complètement propre, alors pas fou, il se positionne sur le parquet, son p'tit cul dessus la caisse et fait sa crotte.
Bon, y'a des fois ou ça passe à côté de la caisse, mais c'est pas grave, c'est sur le parquet, c'est vite nettoyé.
Et il a même oublié le jambon maintenant.
Ce que je suis contente, 4 ans de galère pour tomber sur un truc tout bête, ma fois, on ne peut pas penser à tout.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 14:09

Bizarre Looping - Page 3 140817 trop fort Looping, il a tout compris pour son confort et le tien.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 22:16

Bizarre Looping - Page 3 571313 mimi le Looloo
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 22:32

super Bizarre Looping - Page 3 499997 Bizarre Looping - Page 3 631260
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 13:45

Il me fait quand même des petites vacheries.....
Hier, pendant que je faisais ma sieste, il a pissé dans une de mes pantoufle.
Je m'en suis aperçue quand j'ai mis le pied dedans, et lui dormait sagement sur mon armoire.
J'ai pas pû le gronder, il dormait si bien.......
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 23:16

C'est un ACCIDENT ............... Bizarre Looping - Page 3 631260
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 9:25

Il faudrait que tu arrives à le prendre en photo lorsqu'il fait sa crotte avec le cul au dessus du bac et le reste du corps en dehors: ça doit valoir son pesant de cacahouètes. Bizarre Looping - Page 3 405604
Sinon, pas cool le pipi dans le chausson, mais bon pas vu pas pris. Il est malin le petit Looping!
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 10:14

Bien sûr, un accident...juste dans ma pantoufle !

Et bien sur qu'il est malin. Quand il fait "juste" il vient se pavaner devant moi, mais s'il fait ou c'est interdit....il pisse et se sauve.
C'est vrai qu'il faut que j'arrive à le prendre en photo, j'y avais déjà pensé, mais les piles étaient mortes et le temps que je les change , il avait fini, mais j'l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 11:01

Petit a petit Looping va arrêter mais il va lui falloir du temps
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 17:38

Je le gronde jamais quand il fait une bêtise-pipi, je le mets dans la caisse adéquate et c'est tout.
Il a déjà fait de gros progrès.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptySam 17 Mar - 1:33

Bizarre Looping - Page 3 405604 Bizarre Looping - Page 3 405604 Bizarre Looping - Page 3 405604 Bizarre Looping - Page 3 405604 dslée Moman, mais ça me fait trop rire tes histoires !! sacré Looping Bizarre Looping - Page 3 161497
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 5:36

Derrière la porte fenêtre du balcon qui s'ouvre à l'intérieur, j'ai un grand frigo et à côté un buffet. Ils ont l'habitude de monter là-haut pour dormir (y'a une couverture).
Loulou est monté, je sais pas ce qu'il lui a prit, il a sauté sur le rebord de la porte.................et badaboum, il est tombé, mais du mauvais côté.Il aurait pû choisir côté frigo, mais non, il est tombé côté...rien.
Oh mon dieu ça y est, il doit être tout cassé! Je l'ai palpé tout doucement, essayé les articulations..................solide comme un roc loulou, il a rien du tout, mais qu'est-ce que j'ai eu peur! Il s'est fait plaindre un moment, des câlins, des bisous et...................il est remonté sur le buffet.

Y me f'ra mourir de peur ce pestaillon!
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 9:31

Il faut absolument que tu lui achète un casque et que tu l'enveloppe dans du papier bulle ton Looping.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 10:13

Si tu as bien vu qu'il n'a aucun mal, après tout un chat se fait rarement mal en ratant un saut à l'intérieur, je crois qu'il a peut-être une petite blessure d'amour-propre, car ils détestent être vus en situation de ratage!!!
Sacré Looping Bizarre Looping - Page 3 314960
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 11:28

Génial le casque et papier bulle, j'en pleure tellement ça m'a fait rire.

Je sais ce qu'il me réserve encore celui-là, mais il est terrible et en même temps très prudent.
S'il y a une nouveauté, que se soit un jouet ou un meuble, il va faire le tour, sentir, jauger.

Je pense qu'à force de tomber des armoires, il a dû se détruire 1 ou 2 neurones, et y'a des fois ou ça déraille................
Revenir en haut Aller en bas
Alenny

Alenny


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Morges
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 1:24

Il porte bien son nom en tous cas! Et j'aime beaucoup l'idée du papier bulles!
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:09

C'est vrai qu'ils sont costauds les chats! Mais ça ne nous empêche pas d'avoir des gros coups de stress à chaque chutes. Tu nous avais caché que looping était un cascadeur!
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptySam 7 Juil - 5:55

Miracle, miracle.......

Il aura fallut attendre 4 ans pour que Looping comprenne à quoi sert une caisse.
Le p'tit pipi,là, pas de problème, il fait dans "sa" caisse sur sur sopalin, mais n'a jamais voulu mettre ses papattes dans le sable.

Il se trouve que j'ai changé de litière, il y a 10 jours. J'ai trouvé une litière agglomérante, pas chère (beaucoup moins chère que le cat machin chose).
C'est du sable tout fin.
Loulou avait l'habitude de faire à côté de la caisse, heureusement sur le balcon et depuis une semaine, plus rien.
Avec Michael, on a regardé partout, tous les petits recoins de l'appart.ou il pouvait se faufiler. C'était pas possible, il doit bien nous laisser des p'tits Bizarre Looping - Page 3 542999 à quelque part. Fouille, que je fouille....rien.

Et hier soir, je le vois aller dans la caisse, me suis arrêtée net, ne voulant pas le peturber, il a fait sa crotte, tout recouvert. Il est venu vers moi en bombant le torse.C'est idiot, mais j'étais toute émue.

Je pense que les autres litières étaient trop grossières pour ses papattes délicates, et que là, il a trouvé son bonheur....................et moi aussi.
Mon petit BB est enfin devenu grand.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptySam 7 Juil - 10:08

Le vieux proverbe: "Tout vient à point pour qui sait attendre" se vérifie donc. Mais là, il a fallu beaucoup de patience et tu l'as eue. Bravo à tous les deux! Bizarre Looping - Page 3 499997
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 EmptySam 7 Juil - 10:26

Bizarre Looping - Page 3 221322 ça y est Looping est un grand.
Comme quoi qlq fois des petites choses amènent de grand changements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre Looping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre Looping
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser